Stylo 2007

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #46 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
:roll: L'Oiseau Bleu peut-?tre.....

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #47 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:ac6c45db6c="Fouineuse"] Surprenant cet engouement pour les crayons.... :roll: apr?s tout...

Nous ?crivons tous sur un clavier!!! :D[/quote:ac6c45db6c]

Zako va peut-?tre se mettre a tourner des claviers :lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #48 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
Merci!

Oui, ?a fait un bout de temps que j'avais pas post?... trop de travail... J'ai m?me travaill? durant les vacances :? Et aussi 2 gros projets ? terminer et aussi la p?riodes des f?tes.... enfin bref

Tel que promis voici les 4 stylos

De gauche ? droite : Makor?, Padouk, Cumaru et Louro Fa?a
( une partie de mes ensembles de bois de chez L&F )

[img:759ae85165]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...lo_7_janvier_002.jpg[/img:759ae85165]

Il me reste moi aussi pas grand chose en inventaire. 3 kit "confortable", mais je ne pense pas mettre la partie en caoutchouc :roll: Un commande s'impose.

Question finition, je fini aussi ? la laine d'acier avant de vernir. Aussi pour le montage, tel que vu quelque part sur un site am?ricain, j'utilise ma perceuse colonne. Un gougeon de merisier de ?" ins?r? dans le mandrin au lieu d'une m?che. ?a facilite de beaucoup le travail d'assemblage....

J'ai aussi command? chez Penn State Industries. Mais pas des kit de stylo. Plut?t 1 ensemble de dart, Stylo lumineux, et porte cl?s. Je vous montre cel? d?s que c'est fabriqu?.

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #49 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:c002b9d4cd="Fouineuse"]:roll: L'Oiseau Bleu peut-?tre.....[/quote:c002b9d4cd]

Tu as dit OISEAU...8 janvier

Des plumes, voila, mais ce n'est pas ce que je cherchais, enfin pas tout ? fait, alors il y en aura au moins une autre un peu semblable.


[img:c002b9d4cd]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m188/Vraie_plume.jpg[/img:c002b9d4cd]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #50 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Stylo 2007
Faudra penser ? acheter des actions d'une entreprise manufacturi?re de kits.
Au rythme o? ?a va, ce serait un gage d'?conomies pour l'avenir. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #51 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
[quote:6c5bd49df2="slx"]Faudra penser ? acheter des actions d'une entreprise manufacturi?re de kits.
Au rythme o? ?a va, ce serait un gage d'?conomies pour l'avenir. :?[/quote:6c5bd49df2]

Acheter le kit, fabriquer le stylo et le vendre est il me semble plus gratifiant et avec un profit d'environ 300% :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #52 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Stylo 2007
Nul doute que c'est gratifiant. Et un crayon a l'avantage de pouvoir ?tre
r?alis? en relativement peu de temps. C'est tentant de commencer. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #53 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
Commence pas ?a slx, tu auras plus assez de temps pour faire du tournage multi axes et des coupes ? anneaux prisonniers .

Tiens ?a me donne une id?e... Zako, pour ta collection personnelle de stylos, pourquoi pas un avec anneaux prisonniers :?: :idea: :?:
Le test que j'avais fait il y a quelques semaines n'avait pas un diam?tre tr?s grand...

:lol: :lol: :lol:

Bonne Journ?e !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #54 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Salut Carpenter et SLX,

Moi non plus je ne met pas la partie en caoutchouc sur ces stylos, ?a leur enl?ve beaucoup trop la beaut? des essences de bois.

Dis donc Carpenter quand tu as plac? ta commande chez L & F, as-tu demand? un de chaque pour les ensembles de dois exotiques ?

Encore une fois, ils sont superbes. Mais je vais passer mon tour pour les anneaux prisonniers et les claviers sur les stylos. Mais j'ai toujours de nouvelles id?es pour les rendre originaux le plus possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #55 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Encore de tr?s belles pi?ces. Bravo Carpenter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #56 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
[quote:ba39a390a5="Zako"]

Tu as dit OISEAU...

Des plumes, voila, mais ce n'est pas ce que je cherchais, enfin pas tout ? fait, alors il y en aura au moins une autre un peu semblable.[/quote:ba39a390a5]

:roll: C'est bien ce que je pensais....

Pour des belles plumes, il y a les endroits ou tu te procure le mat?riel n?cessaire ? la fabrication de mouches pour la p?che... Crois-moi il y a une panoplie assez int?ressante...

Je crois que la plume d'autruche ferait assez Mme de Pompadour! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #57 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
C'est exactement ce que je cherche des plumes d'autruches...tu as bien devin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #58 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Le no 9 en acajou, celui-ci s'en va au Texas pour un ami.


[img:758deabaf7]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...Acajou_8_janvier.jpg[/img:758deabaf7]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #59 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
[quote:034255eeff="Zako"]
...
Dis donc Carpenter quand tu as plac? ta commande chez L & F, as-tu demand? un de chaque pour les ensembles de dois exotiques ?
...[/quote:034255eeff]

Oui j'ai command? 3 ensembles de bois 1"
soit le #1, #2 et #4
Ensembles de Bois pr?par? chez L&F

Au moment de passer commande, ceux-ci ?taient en rabais. J'ai sauv? ? 15$. J'ai donc 10 essences de bois diff?rents. Je suis un peu d??u de mon z?brano, celui-ci est arriv? avec le fil du bois ? environ 12-15 degr? par rapport au chant de la planche ( ce qui donne un peu l'effet diamondwood ). Mon morceau d'?rable piqu? aurait pu l'?tre plus... Mais en g?n?ral, j'ai re?u de tr?s belles planches, saines et sans fentes

Pour l'?b?ne mun, celui-ci a ?t? achet? sur ebay

Bravo pour ton 8i?me.
J'aime bien tourner l'acajou.

Salut et bonne continuit? !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #60 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Stylo 2007
[quote:54e1f7a93d="carpenter"]Commence pas ?a slx, tu auras plus assez de temps pour faire du tournage multi axes et des coupes ? anneaux prisonniers.[/quote:54e1f7a93d]

Moi je n'ai encore jamais achet? du bois pour le tournage; j'utilise des chutes de moulin ? scie ou des petites billes qu'on me donne, ou bien du bois que j'ai moi-m?me coup? en for?t.

Ce qui me tente dans les crayons, ce sont les diff?rentes essences exotiques; or il faudrai que je les ach?te. Pour l'instant, je choisis de continuer d'utiliser les essences que j'ai gratos. Mais peut-?tre qu'en leur appliquant diff?rentes couleurs de teintures... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com