Stylo 2007

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1801 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Stylo 2007
[quote:98df18808d="AchilleTalon"][quote:98df18808d="enirac59"]Achille arr?te sinon tu vas finir par le trouver....je pr?f?rerai que ce soit moi tu comprends.. :?: :lol: :lol: :lol:[/quote:98df18808d]

Si j'ai bien compris ta technique, tu fais tes recherches par le dessous alors que je proc?de par le dessus, je sais, je sais, je donne dans la facilit?. Mais, en principe, nos deux m?thodes n'interf?rent pas. :lol:[/quote:98df18808d]


oui nos techniques sont semblables mais je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit en dessous plut?t qu'au dessus....connaissant zako il ne veux pas qu'on trouve de suite, il a du le cacher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1802 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
ocgtech, pas encore, Carine et Achille, c'est beau de vous voir aller....bon, je vais aller manger un peu de tourti?re moi...toutes ces ?motions ?a donne la faim... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1803 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Stylo 2007
Il est cach? [u:9879551865]sous[/u:9879551865] le morceau de tissus :roll: :oops:

C'est moi qui gagne :D :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1804 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
:lol: :lol: :lol:

Comique le Monsieur :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1805 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Il est m?me pas visible son stylo, je vous parie. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1806 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu crois ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1807 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:fe10d8ed88="Zako"]Non, ce n'est pas encore le temps de chercher le stylo du 31 d?cembre. :lol:


Premi?rement, je peux mettre une photo de tous les stylos qui me restent tous empil?s. [b:fe10d8ed88]?videmment, je ne mettrai pas celui du 31 bien en vue[/b:fe10d8ed88], et je retirerai une certaine quantit? de stylos chaque jour...




Qui embarque ???[/quote:fe10d8ed88]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1808 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Stylo 2007
[img:3a532f4848]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um722/IMG_7964_3.jpg[/img:3a532f4848]

Une petite derni?re pour ce soir

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1809 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
C'est aussi bien comme ?a, tu devrais aller faire dodo il est tard :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1810 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Stylo 2007
Ouais, il se paie notre fiole en plus de s'empiffrer. Jusqu'o? ira-t-il?

Au fait, il y avait une p?nalit? s'il ne r?ussissait pas son d?fi de 365 stylos? Je demande ?a comme ?a, parce que le fait de mettre celui du 31 d?cembre bien cach? sous le tas, c'est comme ne pas le mettre du tout. Il n'y a pas de preuve que ce stylo existe et existait le 31 d?cembre ? minuit. Il est peut-?tre en train de le tourner en vitesse pour demain?

Moi je pense qu'il doit tout reprendre depuis le d?but. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1811 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Ce que tu dis est sens?...pour une fois...dans cette qu?te pour le stylo du 31 d?cembre... :lol:

Mais faut avoir confiance...il est bien dans la photo du d?but...bien cach? ?videmment, que sont ces quelques jours apr?s le d?fi d'une ann?e ? :lol:

Achille, je sais que tu me tire la pipe...et c'est bien correct, je consid?re cela comme une marque d'amiti? et j'appr?cie... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1812 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Stylo 2007
en fait zako ne l'a pas encore annonc? officiellement, mais il est tellement endoctrin? par le d?fi du stylo , qu'il ne sait plus s'arr?ter, et il est d?j? en train de tourner ceux du mois de janvier 2008, et ce qu'il nous a pas dit c'est qu'il les rajoute au dessus de tas de stylos ? chaque photo.
On croit qu'il enl?ve des stylos mais en fait il en rajoute....c'est un pi?ge... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zako....tu es d?masqu?.... :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1813 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Stylo 2007
Apr?s une nuit de compilation et d'analyse graphique, pour v?rifi? qu'elle est le derni?re stylo fabriqu? en 2007, en prenant comme pr?misse que le dernier stylo a ?t? finie au Vernis Matine et le plus lustr?, donc celui qui refl?te le plus la lumi?re.

Voici les photos d'analyse que le logiciel m'a fournie pour la d?tection.

[img:de5f6a3f38]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um722/IMG_7964_C.jpg[/img:de5f6a3f38][img:de5f6a3f38]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um722/IMG_7964_A.jpg[/img:de5f6a3f38][img:de5f6a3f38]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um722/IMG_7964_B.jpg[/img:de5f6a3f38]


Donc le style du 31 d?cembre 2007, est[size=18:de5f6a3f38] celui-ci [/size:de5f6a3f38]:!:

[img:de5f6a3f38]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um722/IMG_7964_2.jpg[/img:de5f6a3f38]

Bon, a quel heure dois-je passer prend mon prix. :lol:

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1814 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Bon bon, Carine fait des cauchemards et les ?lucubrations de Ocgtech sont aussi pires. C'est quasiment une torture pour moi d'?tre oblig? de vous faire ?a, mais vous avex choisi l'option-1, alors je n'ai pas le choix de continuer avec les photos.... :lol:


Le fun ach?ve car il reste de moins en moins de stylos pour cacher celui qui vous en fait baver depuis quelques jours. Carine tes cauchemards vont bient?t prendre fin, Ocgtech tu pourras passer tes nuits ? autre chose...comme dormir par exemple car tu me sembles en avoir grand besoin. :lol: :lol: :lol:

[img:37fcc83691]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/IMG_7967.jpg[/img:37fcc83691]

Je vais peut-?tre revenir avec une nouvelle photo au cours de la journ?e.....si vous vous montrez gentils.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1815 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Stylo 2007
mais non celui l? c'est celui du 16 mai.....

je crois qu'il y a du avoir un bug dans le tuyau....va faire r?parer ta machine.... :lol: :lol: :lol: :lol: en fait tu y est presque, c'est celui qui est juste en dessous....allez ? moi le prix....victoire...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com