Stylo 2007

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #196 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Personnellement, j'attends avec impatience de voir tes prochains chefs d'oeuvres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #197 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
?a ne devrait pas tarder Louis. Si ce que j'ai en t?te est faisable ce sera en fin de semaine. Celui du 26 est d?j? dans ce fil de discussion.

Toi aussi tu fais de belles choses et depuis quelques temps tu montres beaucoup de versatilit? dans tes stylos, continue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #198 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Merci, dans les derniers jours je travaillais sur une fa?on d'am?liorer ma technique de photos pour mes stylos. Quand mes tests seront concluants, je vais partager l'info :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #199 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Bonne id?e, on est rarement satisfait des photos et on a de la difficult? souvent ? rendre justice ? nos r?alisations.

Personnellement, j'ai un appareil Canon EOS30D avec lequle je fais des merveilles en photo de nature, pour les spectacles de danse, pour les feux d'artifices etc...mais pour les meubles et stylos, je suis presque toujours d??u. J'ai bien une solution que je peux mettre en pratique en achetant un deuxi?me flash qui serait # slave de mon flash 580EX sur l'appareil, mais je ne trouve pas le temps d'aller faire cet achat sur la rue St-Hubert chez LLLozrau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #200 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet Stylo 2007
D?cidemment, quelle production de stylos! En plus, de tr?s gros mod?les.... Par contre, la barrette, tu n'as pas pu la mettre ou le m?canisne n'en avait pas? F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #201 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Merci Eric...la barrette ?tait bien avec ce kit, mais tui devines que quand on d?cide de faire un monstre, la premi?re chose qu'il bouffe c'est cette barrette :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #202 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Heureusement que j'ai fait un stylo suppl?mentaire hier parce que je viens de mopper celui que je tournais ce soir.

Le prochain demain....et avec peut-?tre en prime un de plus tourn? par un visiteur. S'il est d'accord je vous le pr?senterai aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #203 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Stylo 2007
[quote:ad8d151138="Zako"]...mais pour les meubles et stylos, je suis presque toujours d??u. J'ai bien une solution que je peux mettre en pratique en achetant un deuxi?me flash qui serait # slave de mon flash 580EX sur l'appareil, mais je ne trouve pas le temps d'aller faire cet achat sur la rue St-Hubert chez LLLozrau[/quote:ad8d151138]
Est-ce que tu as une salle ?clair? par des tubes fluorescent... Moi, je trouve que c'est dans mon sous-sol que mes photos int?rieur sont les plus belles justement ? cause des tubes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #204 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
Pour moi les meilleurs photos sont prises de jour sans flash!

Le probl?me avec les appareils num?riques c'est qu'avec le flash les photos sont presque toujours surexpos?es :?

Une pro en photo avait prise mes pi?ces pour mon porte-folio ? l'ext?rieur... une journ?e sans soleil...le rendu ?tait tr?s v?ridique!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #205 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:131e787b48="Fouineuse"]Le probl?me avec les appareils num?riques c'est qu'avec le flash les photos sont presque toujours surexpos?es :? [/quote:131e787b48]

J'ai trouv? une fa?on de faire par hasard. Avec l'appareil num?rique je niaisait (?a m'arrive encore de faire des niaiseries) :oops: et j'ai pos? en pleine noirceur dans mon atelier et ? environ 15 pieds, l'image semblais plus "naturel" et ?a ne paraissait m?me pas qu'il n'y avait aucune lumi?re (a part le flash) :lol: Je pensait obtenir un photos presque noir, mais ce ne fut pas le cas... :roll:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #206 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Stylo 2007
[quote:550b37b272="Zako"]Merci Madame Carine de Lille, la plus patiente des fran?aises.

PS: T'as pas encore re?u tin ensemble ???? Je commence ? penser que tu es en chicane avec ton facteur et qu'il ne veut pas te les livrer. :lol:[/quote:550b37b272]

c'est pas grave je vais encore attendre, et puis mon facteur est tellement beau et gentil, que j'ai toujours autant de plaisir ? lui demandr, " ai je re?u mon petit colis aujourd'hui...?? et chaque jour , il me dit "non ma petite dame", alors je lui r?pond "? demain".....et le lendemain je lui repose la m?me question et il me r?pond la m?me, chose, et cel? dure depuis noel....haaa une grande amiti? s'est cr?e entre moi et mon facteur grace ? toi zako.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez toujour rien aujourd'hui....on verra bien demain.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #207 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Stylo 2007
Zako,

Je suis plus qu'un d?butant, je suis ? ce niveau consid?rer comme un puceau :oops: .

Pour les gros morceaux, je peux faire, mais c'est la raison que je t'ai demand? de l'aide pour les tournages de petite et tr?s petite dimensions.

:D :D :D

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #208 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Bon, je me demande qui va montrer ? qui ce matin :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #209 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Stylo 2007
Bon, Zako m'a d?puceler 8) sur la fabrication de stylo. Maintenent il me reste qu'a avoir un s?minaire avec Louis, Carpenter et Tr?carr?, pour pouvoir comparer les diff?rentes technique de fabrication.

Mon s?minaire m'a ?t? d'une grande utilit?, bien que mon but n'?tait pas de fabriquer des stylos, mais des fuseaux de dentelle :oops: . Zako, m'a redonn? confiance en moi, suite ? un arr?t sur le tour ? bois de plus de deux ans 8) 8) .

Encore merci, Zako.

P.s. Il faut ?tudier les kits avec plus grande minutie, hein :D

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #210 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Ce matin, un visiteur est venu s'amuser sur le tour avec moi, ce midi, un ami est reparti.

?a ?t? vraiment plaisant de tourner avec quelqu'un qui poss?de une technique que je n'ai pas encore. Mais je me suis inscrit ? un cours pour le 17 f?vrier, j'ai bien h?te.

Donc, voici le stylo tourn? par mon ami, qui en passant est un tr?s bon ?l?ve.

[img:1b5418d5b5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../ocgtech_sp_cial.jpg[/img:1b5418d5b5]


Ensuite, mon stylo du jour, le 28e en Morado, demi-folie seulement

[img:1b5418d5b5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...7_janvier_Morado.jpg[/img:1b5418d5b5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com