Stylo 2007

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #241 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
Ouaip :!: De bien belles folies

Choses sure, les plateaux-?talages de stylos offerts sur le march? ne conviennent pas aux dimensions de ces p'tites folies :lol: :lol:

Un autre contrat : Un pr?sentoir d?cent pour toute ces oeuvres .... ne va pas mettre ?a dans un fond de tiroir :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #242 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
J'y pense Tr?carr?. Et je n'ai pas envie de les rel?guer aux oubliettes dans le fond d'un tiroir.

La premi?re question, combien de ces folies est-ce que je vais faire ? Est-ce que je planifie pour 20 ou 50 ? Est-ce que je fais un seul pr?sentoir pour tout, ou plusieurs pr?sentoirs qui pourraient en contenir une douzaine chacun ?

Je suis encore ind?cis et c'est pourquoi il n'y a encore rien de commenc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #243 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
Ne dit-on pas: "Le calcul vaut le travail" ????? :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #244 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Et aussi: Rien ne sert de courrir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #245 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Je vais possiblement essayer mais plus tard. J'ai re?u hier des ensembles de stylos ? accrocher dans le cou de chez Penn State. Ma femme en voulait absolument. J'ai ?t? cependant un peu de voir la grosseur de boite que j'ai re?u. 98% du contenu de la bo?te ?tait de la bourrure. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #246 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Stylo 2007
[quote:8e63a8da05="Zako"]J'y pense Tr?carr?. Et je n'ai pas envie de les rel?guer aux oubliettes dans le fond d'un tiroir.
La premi?re question, combien de ces folies est-ce que je vais faire ? Est-ce que je planifie pour 20 ou 50 ? Est-ce que je fais un seul pr?sentoir pour tout, ou plusieurs pr?sentoirs qui pourraient en contenir une douzaine chacun ?
Je suis encore ind?cis et c'est pourquoi il n'y a encore rien de commenc?.[/quote:8e63a8da05]

En attendant d'arr?ter le concept du pr?sentoir d?finitif, tu peux faire un carton trou? serpent? d'un ?lastique qui retient chacun des crayons individuellement. Des trous dans le carton pour passer l'?lastique, c'est vite fait. Tu peux t'en faire plusieurs cartons et les utiliser comme les pages d'un livre, ou bien les ?tendre au besoin sur une table. Il sera toujours temps de faire quelque chose de plus permanent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #247 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Merci pour la suggestion slx, ce serait en effet une bonne solution pour les conserver intact et ?viter les ?raflures en plus de servir de pr?sentoir temporaire. Bref, une solution qui ne coute rien et qui est facilement r?alisable.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #248 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
31 janvier en Z?brano

Je ne peux pas juste faire des folies, alors un stylo bien sage pour aujourd'hui en Z?brano.

[img:3cde988a4b]www.lamortaise.com/modules/gallery/album..._janvier_Z_brano.jpg[/img:3cde988a4b][img:3cde988a4b]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...188/30_janvier_1.jpg[/img:3cde988a4b]


Peut-?tre une autre bizarrerie demain pour terminer le mois. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #249 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
1 fevriier, pas de folies, pas le temps, donc un stylo en grenadille

[img:0c5c5fb043]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...r_grenadille_002.jpg[/img:0c5c5fb043]

Bon 1 mois de termin? et je n'ai pas manqu? une seule journ?e. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #250 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Stylo 2007
[color=blue:028f4daf5f]F?licitations Zako pour ta constance et ton imagination. Tu en as d?j? fait 31 il ne t'en reste que 334 ? faire ! :wink:

Tu peux m'envoyer pa?tre je le m?rites ! :lol: :lol:[/color:028f4daf5f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #251 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Merci Jojo, et loin de moi l'id?e de t'envoyer pa?tre ou nulle part ailleurs Tu m?rites bien mieux que ?a avec ton inscription au cours d'?b?nisterie, entre nous deux, je t'envie un peu aussi.

Et comment ?a va ton cours, toujours aussi emball?e ? Je pose la question, mais dans le fond, je connais bien la r?ponse.

Jacques

P.S. 334 stylos, ?a se fait, 365 ?a c'?tait un d?fi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #252 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Bravo pour ton premier mois Zako. Toujours content de voir tes bijoux. :)




euh... non garde ton pantalon s.v.p. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #253 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Stylo 2007
Zako,

Je suis enchant?e de l'?cole, horaires, profs passionn?s, belle ambiance. Il y a beaucoup de th?orie. Ce que je trouve un peu dommage c'est que plusieurs ?tudiants ont une certaine exp?rience. Alors les vrais d?butants comme moi, on p?dale pas mal plus.

On a des cours de modes d'assemblages, outils manuels (pour le moment rabot et ciseaux ? aiguiser; pas toujours ?vident du premier coup !), maths.

Vendredi pass? en atelier j'?tais d?courag?e :( , mais je me suis parl?e en fin de semaine et je me suis dit ben cou'donc, chacun son rythme. Je vais y arriver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #254 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:9f8cba59b8="Louis"]Bravo pour ton premier mois Zako. Toujours content de voir tes bijoux. :)




euh... non garde ton pantalon s.v.p. :wink:[/quote:9f8cba59b8]

On est drole ce soir... :lol: merci Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #255 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:ee03323623="Jojo13"]Zako,

Je suis enchant?e de l'?cole, horaires, profs passionn?s, belle ambiance. Il y a beaucoup de th?orie. Ce que je trouve un peu dommage c'est que plusieurs ?tudiants ont une certaine exp?rience. Alors les vrais d?butants comme moi, on p?dale pas mal plus.

On a des cours de modes d'assemblages, outils manuels (pour le moment rabot et ciseaux ? aiguiser; pas toujours ?vident du premier coup !), maths.

Vendredi pass? en atelier j'?tais d?courag?e :( , mais je me suis parl?e en fin de semaine et je me suis dit ben cou'donc, chacun son rythme. Je vais y arriver ![/quote:ee03323623]

Te laisses pas aller ayu d?couragement surtout. Oui c'est sur que tu vas y arriver, on est 5000 membres ici qui croient en toi et qui ont tous ?te de voir tes premi?res r?alisations. Tu te rends compte 5000, ?a fait 10000 yeux. :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com