Amateurs de darts ??? et autres...

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Carpenter
Amateurs de darts ??? et autres... a été créé par Carpenter
Tourn? selon le m?me principe que stylos et crayons, voici un ensemble de darts en ?b?ne Mun.

Le #kit est de qualit?. Inclus dans le kit, de la bourre en mini broche de plomb que l'on ins?re dans le tube avant de fixer le second bout. Ici, cet ensemble p?se 21 grammes. J'ai aussi achet? une petite balance expr?s pour calibrer la pesanteur de chacun des darts.
Je suis assez content du r?sultat. :D

[img:a8d0ef69f3]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...mble_Darts_ebene.jpg[/img:a8d0ef69f3]

Tant qu'a y ?tre...

Petit tournevis/porte-cl?s en ?rable fris?. Les outils sont symboliques bien plus qu'autre chose, mais pour r?parer une paire de lunettes ?a peut ?tre correct.
[img:a8d0ef69f3]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ge/Kit_tournevis.jpg[/img:a8d0ef69f3]

Stylo pendentif en padouk. J'ai encore de la difficult? ? obtenir une finition ? mon go?t avec le Padouk. Le grain est tr?s ouvert. M?me ici j,ai tellement sabl? que le bois est l?g?rement plus petit que la quincaillerie. Malgr? cela, il reste des "fentes" dans le lit du bois :? :?: :? :(
[img:a8d0ef69f3]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../Stylo_pendentif.jpg[/img:a8d0ef69f3]

Et un stylo Style Mont-Blanc. En ?b?ne Mun aussi...
C'est le 3i?me Mont-Blanc que je fait, mais les 2 premiers c'?tait trop g?nant de les montrer :lol:
[img:a8d0ef69f3]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...Mont_Blanc_ebene.jpg[/img:a8d0ef69f3]

J'ai d'autres sortes d'ensembles autre que des stylo en commande. Je vous montre cel? bient?t...

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
C'est du beau travail Carpenter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Bravo Carpenter, de la diversit? et d'excellents r?sultats dans tous tes tournages.

J'ai h?te de voir tes autres projets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Encore de belles pi?ces! D?cidemment, tout le monde se met aux stylos et petits accessoires!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
:D Hello carpenter!

C'est agr?able de te retrouver...avec des nouveaut?s en plus! 8O

Beau travail, belle panoplie et que dire des dards...j'aimerais bien les essayer...

Il y en a un qui tourne la cible :?: :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Des darts tourn?s! Ils sont tr?s attrayants! F?licitations!

D?cid?ment, on n'a pas encore ?puis? les applications du tournage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Cool c'est plaisant a faire ces petits bidules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Merci ? vous :D

J'aime bien tourner ces petits objets...?a fait passer le temps quand un projet est ? l'?tape du collage... Et bien souvent dans certains cas, ?a fait utiliser des restes qui autrement finiraient dans le po?le ? bois. J'ai une boite de carton d?di?e sp?cialement pour ramasser des chutes "int?ressantes"


Bonjour Fouineuse :D
Je te r?serve une surprise pour dans quelques jours :roll: :?: :roll: :?: :roll:
Tu recevras un message en MP bient?t...

bouboubomber,
Les tournevis que tu as r?alis?s dans cette discussion , quelle compagnie te vend les kits... :?: ?a m'int?resse.
Je profite de l'occasion pour te f?liciter.

Salut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Voici le #kit pour toupies

[img:44949ce7c9]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...rnage/toupie_004.jpg[/img:44949ce7c9]

[img:44949ce7c9]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...rnage/toupie_007.jpg[/img:44949ce7c9]
Mon petit aime bien sa toupie en cerisier...

Le petit mandrin ( item B ) vendu chez LeeV poss?de des filets tr?s fins. Lors du d?grossisage, si la gouge plante, on brise l'adh?rance des ces filets fins dans le bloc de bois.
[img:44949ce7c9]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...ojects/88k8151s3.jpg[/img:44949ce7c9]


J'ai bien cherch? un synonyme fran?ais pour #kit, mais je sais pas lequel choisir entre "ensemble", "trousse" et mat?riel :? :?: :?

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #10 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
C'est du beau bien fait Carpenter, on ne ennuie pas chez-toi!
A voir tes diff?rents objets, je crois que tu as d?valis? LV.
Si j'?tais pr?s de chez-toi, je t'en am?nerais des bois de chutes. Je viens de d?cider d'en br?ler car je suis ? faire le m?nage et je manque de place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #11 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Bonjour M. Marco!
Merci.

Et non, pas trop le temps de s'ennuyer. Il y a toujours quelque chose ? faire dans l'atelier...

J'en brule aussi des chutes, mais il y a des restes que j'ai de la mis?re ? mettre au feu. Il faut vraiment que le morceau soit petit ou qu'il soit sans int?r?t pour que je le br?le. Mais ?a c'est un des mes nombreux d?fauts d'?tre "ramasseux" :lol: :lol:

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #12 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
carpenter,
le bon mot pour Kit c'est trousse, foi de dictionnaire. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #13 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Question de remonter un peu le fil et pour faire patienter en attendant les stylo, voici des petits projets qui je pense n'ont jamais ?t? pr?sent?s sur LaMortaise.

Il s'agit d'aimants ? frigo qui tiennent avec les aimants de "terre rare" vendu chez LeeValley. J'ai plusieurs mod?les de r?alis?s, en voici une partie.
[img:0673708661]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ge/Aimants_Frigo.jpg[/img:0673708661]

J'assemble les stylo vers 14h cet apr?s midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
Bon allez Carpenter, on a assez patient? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #15 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Amateurs de darts ??? et autres...
[quote:8b6dd3c48e="carpenter"]Question de remonter un peu le fil et pour faire patienter en attendant les stylo, voici des petits projets qui je pense n'ont jamais ?t? pr?sent?s sur LaMortaise.

Il s'agit d'aimants ? frigo qui tiennent avec les aimants de "terre rare" vendu chez LeeValley. J'ai plusieurs mod?les de r?alis?s, en voici une partie.
[img:8b6dd3c48e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ge/Aimants_Frigo.jpg[/img:8b6dd3c48e]

J'assemble les stylo vers 14h cet apr?s midi[/quote:8b6dd3c48e]


Bonne id?e ?a Carpenter...mais les stylos...?a s'en vient :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com