Mon tournage de la semaine

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #466 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon tournage de la semaine
[quote:3668df7a87="Louis"]
Expo? Quelle expo?
[/quote:3668df7a87]Une exposition d'art qu'on a ici, Ruban et moi on s'y est inscrit cette ann?e
Regard sur l'oie blanche

[quote:3668df7a87="Louis"]
Le noeud sur l'assiette en pin, tu lui a fait quoi pour qu'il ne parte pas avec le temps?
[/quote:3668df7a87]Je l'ai satur? de CA :wink:

[quote:3668df7a87="Louis"]Ruban sait que tu as pris son nouveau jouet... euh outil?
:wink:[/quote:3668df7a87]Es-tu bin oblig? d'en parler ??? 8O


[quote:3668df7a87="marvel"]...la finition. Elle est faite avec quoi svp trecarre ? si ce n'est pas un secret :P
[/quote:3668df7a87]
Non, ce n'est pas un secret, c'est un produit distribu? par le Vatican :evil: ?a s'appelle de la peinture transparente lustr?e en cacane .... Beau fini mais on jase avec le "Tr?s haut" ? l'application .... r?f.: coulisses .... Pourtant, j'ai l'habitude des cacanes .... m'enfin :?

[quote:3668df7a87="marvel"]J'espere avoir mon nouveau tour bient?t pour avoir le temps de tourner une couple de morceau avant de profiter de la belle saison et aller ? mon chalet (p?che).
[/quote:3668df7a87]
Bozwell ... ?a doit ?tre interminable cette attente :(
Hey ! tous les amis tourneurs, on ne publie plus nos pi?ces tant que Marvel n'a pas son tour ..... Sans le savoir, je viens de me rendre compte qu'on le tourmente 8O

Scusez :oops:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #467 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mon tournage de la semaine
Merci pour les r?ponses.

[quote:42a36335b9="Trecarre"]
[quote:42a36335b9="Louis"]Ruban sait que tu as pris son nouveau jouet... euh outil?
:wink:[/quote:42a36335b9]Es-tu bin oblig? d'en parler ??? 8O [/quote:42a36335b9]

Bien s?r que oui.... :twisted:

[quote:42a36335b9="Trecarre"][quote:42a36335b9="marvel"]J'espere avoir mon nouveau tour bient?t pour avoir le temps de tourner une couple de morceau avant de profiter de la belle saison et aller ? mon chalet (p?che).
[/quote:42a36335b9]
Bozwell ... ?a doit ?tre interminable cette attente :(
Hey ! tous les amis tourneurs, on ne publie plus nos pi?ces tant que Marvel n'a pas son tour ..... Sans le savoir, je viens de me rendre compte qu'on le tourmente 8O

Scusez :oops:[/quote:42a36335b9]

Bof, il s'en va au chalet bient?t de toute fa?on et il ne pourra pas tourner, aussi continuer la tourmentation. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #468 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Mon tournage de la semaine
Ma gang de joyeux lurons vous en manquez pas une c'est clair :P :lol: il va finir par rentr? se fameux tour a vitesse variable. D?lais de livraison entre 5 et 10 jours donc...... :roll: :roll:

Mes salutations les lurons :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #469 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon tournage de la semaine
8O Wouaaaah 8O On entre ? l'expo demain ... j'ai assez peur de manquer de pi?ce et de laisser une table vide .... :?

Alors, j'en fais encore:

[i:23eeb390a5]Clique l'image pour agrandir[/i:23eeb390a5]

Chandelier de ch?ne
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/..._2008-04-21_chne.jpg[/img:23eeb390a5]

Un article de bureau .... Dans ma t?te, le r?sultat ?tait suppos? ?tre mieux :?
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...ran_2008-04-17-2.jpg[/img:23eeb390a5]

Olivier de Bethleem
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...08-04-21_Olivier.jpg[/img:23eeb390a5]

Scusez pardon, de l'?b?ne .... 8)
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...eStylo2008-04-21.jpg[/img:23eeb390a5]

Des pr?sentoirs vite vite fait ... J'vais les tenir pleins, on ne les verra pas :wink:
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...ntoir_2008-04-18.jpg[/img:23eeb390a5]

Un peu vari? ....
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...eStylo2008-04-18.jpg[/img:23eeb390a5]

Ah lui c'est un nouveau ... c'est l'fun, il fait jaser, certains aiment, d'autres pas :lol:
[img:23eeb390a5]s157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...04-17_Grenadille.jpg[/img:23eeb390a5]

Bon, y doit rester des trous vides sur la table, je retourne tourner et finir :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #470 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mon tournage de la semaine
Ca travail fort.

J'ai vraiment tes pr?sentoirs.


Et aussi le reste ?videmment, la dernier stylo, je suis moins certain... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #471 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mon tournage de la semaine
Salut aux artisans de Baie du Febvre et un gros [b:9c4f155910]merde[/b:9c4f155910] pour demain.

Tu parles de la table vide....si tu as tourn? las pattes, tu pourras vendre la table lorsqu'il n'y aura plus rien dessus.... :lol:


Marvel, je sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps.... :wink: ce sera le plus beau jouet dans ton atelier, mais j'ai remarqu? qu'il y a un probl?me avec ce tour (j'ai le m?me).....il n'arr?te jamais de nous faire des clin d'oeils..... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #472 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon tournage de la semaine
[quote:3a7f1c4d95="Zako"].....il n'arr?te jamais de nous faire des clin d'oeils..... :wink:[/quote:3a7f1c4d95]

Ouin .. je trouve ?a aussi .... je crois que ces tours souffrent de d?ficit attentionnel ... .... Y faut toujours qu'on s'occupe d'eux :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #473 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mon tournage de la semaine
Ouin !!! Pis nous on en vient rapidement ? souffrir de d?pendance tourective... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com