Et voici ma petite shop

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Et voici ma petite shop
Faudrait que tu viennes me donner des cours de mise en place des outils. Je n'ai plus de place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #17 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Et voici ma petite shop
tabrnouche quand je montre des photos de mon atelier y doit sans dire des choses sur mon ordre d'atelier j'esaye toujours un peu mais j'amais comme toit :oops: :lol: f je pense que je vais mettre tes photos dans mon atelier sur ce je manquait d'inspiration je crois :roll:
salut lathe belle atelier. un jour lorsque je pourait m'avoir un v?hicule j'irai voir ca de plus pres :wink: Au plaisir lemaillet

ps c'est sur un petit tour comme ca que j'ai apris a tourn? :wink:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #18 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Stanley ,
Avec le temps, on d?veloppe des trucs pour le rangement. aussi c'est la raison pourquoi j'ai planch? les murs int?rieurs. Je m'?tais dit qu'une planche de 3/4 po est plus solide pour y planter un clou qu'un veneer de 3/16.
De plus , si je veux repass? un autre fil ?lectrique pour une raison quelconque , j'ai plus de facilit? et la laine min?rale qui est pos?e dans les murs, avait un papier coupe vapeur inclus, donc pas de danger que celle-ci descende

Bonjour Lemaillet,
N'importe quel temps quand tu auras la chance tu seras le bienvenu.. J'essaie de tenir cela le plus clean possible., mais faut admettre que lorsque je fais un meuble , ?a fait de la cochonnerie et de la poussi?re , mais ? chaque fin de journ?e , on ramasse le tout.
Il faut dire qu'on est pas comme ? NEW YANKEE WROKSHOP, jamais un brin de poussi?rs par terre , ni sur les outils et ni sur les murs. Il y a aussi une question de s?curit? , c'est pour cela que j'ai fait une boite sous le banc de scie pour ramasser les retailles de bois, facile de marcher dessus et de se blesser sans s'en rendre compte .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #19 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Replac? ? nouveau des photos de ma shop. Malheureusement les liens des premi?res photos ont ?t? floch? et je ne sais pas la raison

cid-a673426bf3f55f26.skydrive.live.com/s...x/Rabot/PHTO0059.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #20 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Il y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la raison pourquoi mes photos dispara?ssent peu de temps apr?s les avoir envoyer un lien et lea avoir visionner sur le forum en question .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #21 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:f8c8ace7ac="lathe"]Il y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la raison pourquoi mes photos dispara?ssent peu de temps apr?s les avoir envoyer un lien et lea avoir visionner sur le forum en question .[/quote:f8c8ace7ac]

Probablement parce qu'elles sont trop grandes. Elles ont ?t? remplac?es par des liens.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #22 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Abel , je vais dire comme deux mortaiseux la semaine pass?e ,
Boutviarge , je les avais raptiss? , qu'est-ce que ?a prend de plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #23 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:346b38bd02="lathe"]Abel , je vais dire comme deux mortaiseux la semaine pass?e ,
Boutviarge , je les avais raptiss? , qu'est-ce que ?a prend de plus ?[/quote:346b38bd02]

Aucune esp?ce d'id?e Lathe, je te donnais mon avis comme ?a. Je ne suis pas impliqu? dans ce processus.

Cependant, j'ai un ?cran 22 pouces et tes photos d?passaient de 6" de chaque c?t?s. :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #24 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Je ne met pas la faute sur toi Abel, je viens d'aller sur le forum DE TOUT DE RIEN rien , sur le sujet ? Vibert AVEZ-VOUS L'OEIL, et je voyais la m?me grandeur de lien que les miens, pourtant quand j'ai visionn? mes liens, la premi?re fen?tre ?tait de grandeur entre petite et moyenne, et pour agrandir la photo je devais sur la carr? ? droite en haut .

J'ai plac? un autre lien sur le forum LA MENUISERIE EN G?N?RALE et pourtant c'est le m?me lien et la m?me proc?dure et si je visionne les photos , la premi?re fen?tre semble de grandeur normale, ne prend pas trop de place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #25 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:e55819857a="lathe"]Je ne met pas la faute sur toi Abel, [/quote:e55819857a]

Ne soit pas mal ... je n'ai jamais pens? ?a :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #26 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Non, non Abel je sais bien et j'avais comprit ce que tu voulais me dire et je ne te reproche rien , mais quand tu me dis que la photo d?passait ton ?cran de 22 po, je n'arrive pas ? comprendre le pourquoi.

Pourtant je suis la m?me proc?dure que les autres jours
Je vais essay? une autre chose et vous me direz si c'est mieux S.V.P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #27 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Abel, S.V.P.
Va donc sur le forum MENUISERIE G?N?RALE & R?NOVATION et dis moi si c'est la m?me chose concernant le sujet TRANSFORMATION MAJEURE .
c'est le m?m genre de lien que les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #28 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:0f0e1c8987="lathe"]Il y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la raison pourquoi mes photos dispara?ssent peu de temps apr?s les avoir envoyer un lien et lea avoir visionner sur le forum en question .[/quote:0f0e1c8987]

Lathe, je t'ai envoyer deux MP au sujet des photos trop volumineuse...

Pour plus de d?tail voir:

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=14388

La derni?re partie (au bas) r?pond a tes int?rogation.

Merci de ta collaboration.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #29 par Racha
Réponse de Racha sur le sujet Et voici ma petite shop
impossible pour moi de voir les photos :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #30 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Franquin, j'avais bien re?u tes deux Mp et j'en ai fait des copies. J'ai suivit la proc?dure mais je n'avais pas la derni?re partie de ce lien " COPIER CETTE ADRESSE ( URL )

On va r?-essay? demain

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com