Et voici ma petite shop

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #31 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Lathe

Dans mon fil "Avez-vous l'oeil", il s'agit d'un lien et non pas une insertion de photo ? partir d'un lien. C'est toute la diff?rence au monde. Lorsque tu cliques sur le lien une nouvelle page ouvre et tu l'a vois pleine page.

T'en fais pas, l'important c'est qu'on puisse voir tes photos sur le site ou ? l'aide d'un lien, c'est presque pareil.

Bonne journ?e Lathe

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #32 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:0a424226b5="lathe"]On va r?-essay? demain merci[/quote:0a424226b5]

Lathe n'h?site pas a poser des question si tu ?prouve des difficult?s...
(voir MP pour la suite)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Et voici ma petite shop
Pourquoi donc ces liens de photos m'am?nent ? une page vide ?
Tox

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #34 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Toxedo_200,
Je suis ? travailler sur cela et je vais vour revenir avec des photos suppos?ment plus petites. aussitot que possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #35 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:daf4e0eb29="lathe"]Toxedo_200,
Je suis ? travailler sur cela et je vais vour revenir avec des photos suppos?ment plus petites. aussitot que possible.[/quote:daf4e0eb29]

Avec un autre Kodak, peut-?tre. Malheureusement, tes photos sont floues, c'est frustrant de ne pas pouvoir admirer ces beaux objets :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #36 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Stanley, je vais chang? de Kodak, mais ?a ne r?gle pas la grandeur des photos, je passe par un lien et suppos?ment qu'elles sont encore trop grandes .
Malheureusement je ne pourrais pas en envoyer d'autres jusqu'? nouvelle ordre .

Et j'en avais des belles .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #37 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Et voici ma petite shop
Bonjour Lathe

As-tu un logiciel genre Photodshop qui permettrait de r?duire la taille de tes photos, c'est-?-dire de passer de 5, 4 ou 3 m?gapixels (peu importe) ? environ 300K. Les photos vont quand m?me rester de bonne qualit? pour un affichage r?duit ? l'?cran.
L'autre solution, c'est de prendre de nouvelles photos en r?duisant la taille de celle-ci directement sur l'appareil photo. Par example, si tu as un appareil 8 m?gapixels, il y a un ajustement pour qu'elles soient prises ? un m?gapixel seulement et ce serait amplement correct pour un affichage ? l'?cran.
Comme je construis mon atelier l'?t? prochain, j'aimerais bien voir ces photos pour savoir comment sont dispos?s les ?quipements et la distribution ?lectrique ainsi que le syst?me de depoussi?reur (qu'il me reste ? acqu?rir).

Bonne chance

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #38 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:c91582726f="lathe"]Stanley, je vais chang? de Kodak, mais ?a ne r?gle pas la grandeur des photos, je passe par un lien et suppos?ment qu'elles sont encore trop grandes .
Malheureusement je ne pourrais pas en envoyer d'autres jusqu'? nouvelle ordre .

Et j'en avais des belles .[/quote:c91582726f]

Je ne sais pour Windows, mais pour Mac, j'utilise GraphicConvertor. Fais une recherche pour -Photo reducer- il y en a pour Windows qui sont gratuits.
en voici un

Normalement tu peux exporter de photos pour le Web ? 32k en sp?cifiant 480 x 360 comme grandeur. ou 360 x 270. ET tu ne perds pas de qualit? sur le web.

Mais ti tu poss?des un appareil photo num?rique tel le Sony, il vient avec un logiciel qui te permets de modifier la taille des photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #39 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Et voici ma petite shop
Sur le site de: www.tucows.com/, vous y trouverez toutes sortes de logiciels (Freewar,software...) t?l?chargement l?gal. Certain sont compl?tement gratuit, d'autre doivent ?tre enregistr?.

Faite un recherche avec "photos" et faite votre choix. :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #40 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Merci Stanley , Franquin et Bosmar , je vais regard? cela de proche, surtout pour les photos de mon ptit William Steer, je pense que j'ai fait une bonne job , ce sera ? vous d'en juger au moment ou elles appara?tront ? nouveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #41 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Bosmar,
donne moi ton e-mail par Mp, je vais te les envoy?es par e-mail au besoin en attendant de r?gler mon probl?me . Une fois r?solu, je vais les remettre sur Lamortaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #42 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Et voici ma petite shop
Fais-?a vite pour le Steer, SI tu ach?tes un Kodak, ach?te un petit Sony. Ils ont les meilleurs lentilles et m?me une fonction -macro- pour petits objets. J'utilise le Cybershot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #43 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Et voici ma petite shop
Bonjour Lathe

Je viens de t'envoyer mon courriel par MP

Merci

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #44 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Et voici ma petite shop
POur la gestion de mon site web (beaucoupe de photos ? redimensionner en m?m temps), j'utilise PIX RESIZER

www.01net.com/telecharger/windows/Multim...ue/fiches/33034.html

On peut resizer en "batch".

Facile d'utilisation et vraiment pas lourd comme programme!

P.S. Pour diminuer la taille d'un fichier JPG, il suffit parfois d'ouvrir le fichier avec PAINT et de l'enregistrer ailleurs sur l'ordinateur, vous perdrez un peu de qualit?, mais vous diviser par 2 le nombre d'octets du fichier.

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #45 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:39bb92778a="lathe"]
Ce n'est jamais plaisant de se faire voler un outil, qu'il soit de $ 2.00 ou de $ 100.00 , on a travaill? pour .[/quote:39bb92778a]
fait comme mois adopte un chien sa decourage les voleur sauf que ma conjointe na adopter 8 chien dogue de bordeaux et cane corso voici ladresse ou vous pouver vous trouver de bon chien qui eloigne les voleur lol
www.canecorso-lanaudiere.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com