Convertisseur 1 phase a 3 phases

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Mseguin
Convertisseur 1 phase a 3 phases a été créé par Mseguin
Je ne sais pas si c'est un bon prix. $180

montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-o...P-W0QQAdIdZ500244410

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Convertisseur 1 phase a 3 phases
c'est un modèle fait maison. pas cher mais ça me semble trop petit pour pouvoir rouler 5hp. Le mien a 5 ou 6 gros condensateurs, celui-là juste 1.


moi, j'aime mieux m'en tenir à convertisseurs provenant de compagnies reconnues que d'essayer un maison car je n'ai pas les connaissances pour savoir si c'est bien fait ou non.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Convertisseur 1 phase a 3 phases
Ça convertit en 220 volt 3 phases.


Les moteurs 220v 3 ph sont pas aussi courants que les 600 volts 3 phases.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #4 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Convertisseur 1 phase a 3 phases
C'est le principe du rotophase, cette équipement ne fait pas un beau triphasé mais cela fonctionne.
Les moteurs 220v 3 phases sont parfaits installer avec une drive sur une source monophasée. Ils ont l'avantage d'être variables.

Salut
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Convertisseur 1 phase a 3 phases