Mecanicien parmis vous...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Justin J écrit: Graine dans le filtre à gas? Niveau d'huile hydrostatique? Si ce n'est pas de la glace, le problème n'est probablement pas dû à une pièce mécanique parce qu'il est presque neuf. Il faudrait toujours vérifier la distance de l'électrode de la bougie quand avant de les poser. Est-il encore garantie?


désoler de te contredire mais graine dans le filtre a gaz comprend pas du tout celle la !!!!! et les autre aussi semble un peu dur a comprendre ou
pas avec les symptômes énoncer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #17 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Si je lis bien, le symptôme est manque de puissance, fonctionne moins bien et démarrage difficile. J'en ai déduit un problème au niveau de l'alimentation. Pour le manque de puissance et un mauvais fonctionnement, la pompe hydrostatique pourrait être en cause. La glace peut-jouer des mauvais tours mais il semble, selon les énoncés, que ce ne peut être le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Toxie écrit:

Bordelo écrit:

El patenteu écrit: As tu acces au carburateurs facilement?
Je mets ma main au feu que c'est un clapet de choke qui reste fermer sur un des carburateurs.

Fred

Je ne suis pas mecano, mais pas dutout mais..." su un DES carburateurs" il y as pas seulement UN carburateur sur ces bebelles là???


================

Bon j'avais la mémoire qui n'opérait pas. J'ai failli acheté le X530, et une des raisons c'était à cause du moteur. Si je ne me trompe pas c'est un Kawazaki de 24 HP.

Bref....j'ai déchanté à cause du prix et dû opter pour quelque chose de plus modeste en terme de prix, mais je tenais mordicus au moteur Kawazaki. Bref, j'ai un Husqvarna avec un moteur kawa de 17 Forces...et tu seras content d'apprendre que j'ai eue la même expérience que toi....( en fait théoriquement je l'ai encore mais on ne se sert pas du tracteur l'hiver)

Soudaine perte de puissance, fumée noire et dur comme le yable à partir. Ça m'as pris du temps à m'occuper de cela c'est un des mes gars qui s'en sert et j'ai peu de temps à accordé au tracteur.

Bref......enlève ton filtre à l'air et regarde dans la cuvette du carburateur, tu te rendras compte qu'elle est pleine de gaz. Prends un chiffon éponge bien et enlève tout ce gaz, replace le filtre et ti gui doo pus de problème. Jusqu’à ce que cela revienne, car ça vas revenir. J'ai pas eue le temps cet automne de démancher le tout et analyser ou est le problème en profondeur...pompe essence ou autre bidule pas sur. Sur la longue liste des choses à faire au printemps.

Si encore sur garantie parle à John Deere et laisse moi savoir ce qu'il dise ça pourrais m'aider...je fouille le net en anglais ce soir et si je trouve la raison je te laisse savoir

Bref le moteur se noie....ce qui occasionne ta perte de puissance et encrasse les bougies...

Pas dur comme le yable a paetir mais ...plus difficile que la normale.
Je verifie ça pour l'accumulation de gaz.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #19 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Ce qui m'intrigue c'est qu'une seule des bougies s'encrasse.... :dry:

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #20 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Ummmm..semble que j'ai perdu une réponse. On essaie de nouveau.


Après plusieurs recherche hier dans les sites anglais, la seul référence que je trouve face à ce problème est soit la flotte du carburateur ou l'aiguille ( ajustement ).

Ce qui n’embête énormément c'est qu'il y à très peu de commentaires en ce qui à attrait à ce genre de problème ( du moins que j'ai trouvé). Mais bon, de ce coté çi je ne mettrai pas la main à la pâte avant les chaleurs du printemps, donc n'ai pas de solution pratique à offrir malheureusement.

Bref, quand cela arrivait cette été ( deux , trois fois) mon employé enlevait le filtre , le gaz dans la cuvette , et repartait. Je suis curieux de voir ce que je vais trouver ce printemps.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Je reviens sur la réponse de Snap-On. Si une bougie ne fait pas de feu certain que le gaz s,accumule.
Déjà eu un trouble du genre sur 2 patentes à moteur 2 cylindres.
Tu dévisses la bougie, la branche, tu l'accotes sur le moteur autour de son ouverture et en actionnant le démarreur tu vérifies si il y a des étincelles. Si aucune étincelle le problème est téleccccctriiiiique….. Désolé de reprendre mais je comprenais pas la méthode de Snap-On avec le tournevis étoile pis ……..

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #22 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Rénovaideur écrit: Je reviens sur la réponse de Snap-On. Si une bougie ne fait pas de feu certain que le gaz s,accumule.
Déjà eu un trouble du genre sur 2 patentes à moteur 2 cylindres.
Tu dévisses la bougie, la branche, tu l'accotes sur le moteur autour de son ouverture et en actionnant le démarreur tu vérifies si il y a des étincelles. Si aucune étincelle le problème est téleccccctriiiiique….. Désolé de reprendre mais je comprenais pas la méthode de Snap-On avec le tournevis étoile pis ……..

Tu te sert du tournevis pour faire l'arc électrique à la place de la bougie, tu l'approche du métal et l'étincelle devrait se faire, et si tu tiens le tournevis, tu vas savoir plus rapidement s'il y a du feu. :blink: :woohoo:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Justin J écrit: Si je lis bien, le symptôme est manque de puissance, fonctionne moins bien et démarrage difficile. J'en ai déduit un problème au niveau de l'alimentation. Pour le manque de puissance et un mauvais fonctionnement, la pompe hydrostatique pourrait être en cause. La glace peut-jouer des mauvais tours mais il semble, selon les énoncés, que ce ne peut être le cas.

merci de preciser mais bon on est juste pas d,accord et c,est pas grave pour ce qui est des énoncer il dit aussi bougie encrasser donc impossible graine ou trouble d,alimentation et boucace quand il semble embrayer donc encore plus improbable et perte de puissance du au moteur et non a la transmission
bon je suis sur que tu t,en ai rendu compte mais sur le coup pour moi je ne comprennais pas du tout ton raisonnement
bon pas plus mauvais amis pour ca en tout cas j,espere
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #24 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Voila ou j'en suis:
Feu ok sur les 2 bougie
Si j'enleve une bougie sur un cylindre, le moteur part
Si j'enleve la bougie sur l'autre cylindre, le moteur ne par pas..
J'en ai plein le cul!!!
Je fais venir un " mecano mobile"

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #25 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Mecanicien parmis vous...

4amaran écrit:

Justin J écrit: Si je lis bien, le symptôme est manque de puissance, fonctionne moins bien et démarrage difficile. J'en ai déduit un problème au niveau de l'alimentation. Pour le manque de puissance et un mauvais fonctionnement, la pompe hydrostatique pourrait être en cause. La glace peut-jouer des mauvais tours mais il semble, selon les énoncés, que ce ne peut être le cas.

merci de preciser mais bon on est juste pas d,accord et c,est pas grave pour ce qui est des énoncer il dit aussi bougie encrasser donc impossible graine ou trouble d,alimentation et boucace quand il semble embrayer donc encore plus improbable et perte de puissance du au moteur et non a la transmission
bon je suis sur que tu t,en ai rendu compte mais sur le coup pour moi je ne comprennais pas du tout ton raisonnement
bon pas plus mauvais amis pour ca en tout cas j,espere
bonne journée


Rien de grave.

Pour la bougie, j'avais bien lu. L'interprétation d'une bougie encrasser, je ne connais pas Bordelo et ne veux pas l'offenser, peut-être très relatif.

Je ne croyais pas qu'un tracteur presque neuf pouvait avoir un problème mécanique et à voir ce que Bordelo vient d'écrire, je me suis trompé. Le mien date de 1987 et a plusieurs fois fait le tour du compteur. Il va vivre sa dernière année en espérant faire l'été avant de le transformer en taco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #26 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Justin J écrit:

4amaran écrit:

Justin J écrit: Si je lis bien, le symptôme est manque de puissance, fonctionne moins bien et démarrage difficile. J'en ai déduit un problème au niveau de l'alimentation. Pour le manque de puissance et un mauvais fonctionnement, la pompe hydrostatique pourrait être en cause. La glace peut-jouer des mauvais tours mais il semble, selon les énoncés, que ce ne peut être le cas.

merci de preciser mais bon on est juste pas d,accord et c,est pas grave pour ce qui est des énoncer il dit aussi bougie encrasser donc impossible graine ou trouble d,alimentation et boucace quand il semble embrayer donc encore plus improbable et perte de puissance du au moteur et non a la transmission
bon je suis sur que tu t,en ai rendu compte mais sur le coup pour moi je ne comprennais pas du tout ton raisonnement
bon pas plus mauvais amis pour ca en tout cas j,espere
bonne journée


Rien de grave.

Pour la bougie, j'avais bien lu. L'interprétation d'une bougie encrasser, je ne connais pas Bordelo et ne veux pas l'offenser, peut-être très relatif.


.

Je ne vois pas pourquoi je serais offencer. Je le repete, je ne suis pas mecanicien pour 5 cennes!!!
En ecrivant mon probleme sur ce fil, j'esperais avoir autant d'indice que possible pour pouvoir regler un probleme qui aurais pu etre facile a regler par simple conseil.
Mais ca ne semble pas etre le cas :evil:
Là, on as commencer a me parler d'une rod de lifter (?) qui serais PEUT-ETRE déplacer et/ou démancher.
Rendu là, je baisse les bras et je fais venir un mecano.
Ce qui me fais le plus ch..er, c'est un tracteur neuf, que j'ai payer gros prix ( c'est pas donner ces bebelle là!!) pour avoir la ste paix ...ça as l'air que la ste-paix, ça s'achète pas.
PS. JE DETESTE AUTANT LA MECANIQUE QUE L'HIVER!!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #27 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Bordelo écrit:

Justin J écrit:

4amaran écrit:

Justin J écrit: Si je lis bien, le symptôme est manque de puissance, fonctionne moins bien et démarrage difficile. J'en ai déduit un problème au niveau de l'alimentation. Pour le manque de puissance et un mauvais fonctionnement, la pompe hydrostatique pourrait être en cause. La glace peut-jouer des mauvais tours mais il semble, selon les énoncés, que ce ne peut être le cas.

merci de preciser mais bon on est juste pas d,accord et c,est pas grave pour ce qui est des énoncer il dit aussi bougie encrasser donc impossible graine ou trouble d,alimentation et boucace quand il semble embrayer donc encore plus improbable et perte de puissance du au moteur et non a la transmission
bon je suis sur que tu t,en ai rendu compte mais sur le coup pour moi je ne comprennais pas du tout ton raisonnement
bon pas plus mauvais amis pour ca en tout cas j,espere
bonne journée


Rien de grave.

Pour la bougie, j'avais bien lu. L'interprétation d'une bougie encrasser, je ne connais pas Bordelo et ne veux pas l'offenser, peut-être très relatif.


.

Je ne vois pas pourquoi je serais offencer. Je le repete, je ne suis pas mecanicien pour 5 cennes!!!
En ecrivant mon probleme sur ce fil, j'esperais avoir autant d'indice que possible pour pouvoir regler un probleme qui aurais pu etre facile a regler par simple conseil.
Mais ca ne semble pas etre le cas :evil:
Là, on as commencer a me parler d'une rod de lifter (?) qui serais PEUT-ETRE déplacer et/ou démancher.
Rendu là, je baisse les bras et je fais venir un mecano.
Ce qui me fais le plus ch..er, c'est un tracteur neuf, que j'ai payer gros prix ( c'est pas donner ces bebelle là!!) pour avoir la ste paix ...ça as l'air que la ste-paix, ça s'achète pas.
PS. JE DETESTE AUTANT LA MECANIQUE QUE L'HIVER!!!!

Si le cas se confirme, c'est une défaut de fabrication!

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #28 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Bordelo écrit: Je ne vois pas pourquoi je serais offencer. Je le repete, je ne suis pas mecanicien pour 5 cennes!!!
En ecrivant mon probleme sur ce fil, j'esperais avoir autant d'indice que possible pour pouvoir regler un probleme qui aurais pu etre facile a regler par simple conseil.
Mais ca ne semble pas etre le cas :evil:
Là, on as commencer a me parler d'une rod de lifter (?) qui serais PEUT-ETRE déplacer et/ou démancher.
Rendu là, je baisse les bras et je fais venir un mecano.
Ce qui me fais le plus ch..er, c'est un tracteur neuf, que j'ai payer gros prix ( c'est pas donner ces bebelle là!!) pour avoir la ste paix ...ça as l'air que la ste-paix, ça s'achète pas.
PS. JE DETESTE AUTANT LA MECANIQUE QUE L'HIVER!!!!


=====================

WoW..soyons sérieux......84 heures d'utilisation ...une rod de lifter? Aieee c'est un moteur Kawazaki ça.....cé des moteurs pour usage intensif......je tombe en bas de ma chaise si ton mécano trouve une rod de lifter cassé ou déplacé.

Avant toute chose....regarde dans les papiers c'est quoi la garantie sur le moteur j'ai pas mes papiers sous la main le moteur est probablement couvert plus longtemps que les autres composantes du tracteur...mais WoW......j'ai près de 500 heures sur le mien ....perds pas d'huile roule bien et je soupçonne un besoin d'ajustement carburateur...mais certes pas un lifter...

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #29 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Toxie écrit:

Bordelo écrit: Je ne vois pas pourquoi je serais offencer. Je le repete, je ne suis pas mecanicien pour 5 cennes!!!
En ecrivant mon probleme sur ce fil, j'esperais avoir autant d'indice que possible pour pouvoir regler un probleme qui aurais pu etre facile a regler par simple conseil.
Mais ca ne semble pas etre le cas :evil:
Là, on as commencer a me parler d'une rod de lifter (?) qui serais PEUT-ETRE déplacer et/ou démancher.
Rendu là, je baisse les bras et je fais venir un mecano.
Ce qui me fais le plus ch..er, c'est un tracteur neuf, que j'ai payer gros prix ( c'est pas donner ces bebelle là!!) pour avoir la ste paix ...ça as l'air que la ste-paix, ça s'achète pas.
PS. JE DETESTE AUTANT LA MECANIQUE QUE L'HIVER!!!!


=====================

WoW..soyons sérieux......84 heures d'utilisation ...une rod de lifter? Aieee c'est un moteur Kawazaki ça.....cé des moteurs pour usage intensif......je tombe en bas de ma chaise si ton mécano trouve une rod de lifter cassé ou déplacé.

..

Toxie, vas falloir que tu te mette du rembourrage...on as ouvert de couvercle de valves et sur les 2 valves, une rod est crochie et l'autre est manquante!!! Elle est quelque part, sans doute dans la panne a l'huile!!!!
Heureusement JD vont passer ça sous la garantie.
Merci a tous pour avoir essayer de m'aider.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #30 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Mecanicien parmis vous...
a tu un tester a compression juste pour te guider si il part sur un cylindre et il par pas sur l,autre .lhuile peu venir d,un seal de valve capout mais c,est asser rare si la compression est bonne avec si peu d'heure de marche
si la compression est pas bonne alors la ca peu etre beaucoup de chose
desoler ca semble etre important comme trouble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com