Mecanicien parmis vous...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #31 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Bordelo écrit: Toxie, vas falloir que tu te mette du rembourrage...on as ouvert de couvercle de valves et sur les 2 valves, une rod est crochie et l'autre est manquante!!! Elle est quelque part, sans doute dans la panne a l'huile!!!!
Heureusement JD vont passer ça sous la garantie.
Merci a tous pour avoir essayer de m'aider.


Bin j'ai mon cristi de voyage....encore heureux qu'il passe ça sur la garantie... Taboire j'aurais espérer rien de moins, 84 heures d'utilisation.

J'espère en titi que mon problème n'est pas la même chose que toi...mais ce que je trouve drôle..tu n'entendais pas des bruits bizarre comme du cognage ou semblable?

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #32 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Toxie écrit:

Bordelo écrit: Toxie, vas falloir que tu te mette du rembourrage...on as ouvert de couvercle de valves et sur les 2 valves, une rod est crochie et l'autre est manquante!!! Elle est quelque part, sans doute dans la panne a l'huile!!!!
Heureusement JD vont passer ça sous la garantie.
Merci a tous pour avoir essayer de m'aider.




J'espère en titi que mon problème n'est pas la même chose que toi...mais ce que je trouve drôle..tu n'entendais pas des bruits bizarre comme du cognage ou semblabl?

J'ai effctivement entendu un petit bruit bizard, mais je croyais que c'etais le bruit d'une poulie sur la souffleuse.
Le bruit n'as pas durer londtemps et as arreter comme il est venu..

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #33 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...
En tout cas bien content pour toi que JD le passe sur la garantie.

J'ai bien hâte de voir de mon cöté c'est quoi le problème, du moins je crois avoir hâte... je touche du bois que ce ne soit rien de sérieux comme toi..:S :S :S

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #34 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Me semble que ça ne peut pas crochir et décrocher pour rien, il doit y avoir une cause à ce bris?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Justin J écrit: Me semble que ça ne peut pas crochir et décrocher pour rien, il doit y avoir une cause à ce bris?

Bien sur qu'il y as une cause: simplement parce-que c'est MON tracteur!!!
Je suis certain qu'il y as quelqu'un quelque part qui possede une poupée voudou a mon image et qu'il lui plante des rods dans le dos, lui met des bearings dans la gorge, et lui garroche une gear enfoncer sur la tête comme une couronne d'epines.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #36 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Bordelo écrit:

Justin J écrit: Me semble que ça ne peut pas crochir et décrocher pour rien, il doit y avoir une cause à ce bris?

Bien sur qu'il y as une cause: simplement parce-que c'est MON tracteur!!!
Je suis certain qu'il y as quelqu'un quelque part qui possede une poupée voudou a mon image et qu'il lui plante des rods dans le dos, lui met des bearings dans la gorge, et lui garroche une gear enfoncer sur la tête comme une couronne d'epines.


================

Moi j'y crois que toi ayoir besoin de vacances dans le Sud...viens viens içi au coeur de lafrique on vas s'occuper de tous ça pour toi...des poules on en à en plein plein qu'on peu coupé la cou pour combattre le voodoo.....viens viens pis apporte beaucoup de sous.....

Une samaine avec nous pis tu vas loubier ton tacteur....pis tout ce qui vas avec..cé garanti ou les sous remis! :evil: :evil:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #37 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Toxie écrit:

Bordelo écrit:

Justin J écrit: Me semble que ça ne peut pas crochir et décrocher pour rien, il doit y avoir une cause à ce bris?

Bien sur qu'il y as une cause: simplement parce-que c'est MON tracteur!!!
Je suis certain qu'il y as quelqu'un quelque part qui possede une poupée voudou a mon image et qu'il lui plante des rods dans le dos, lui met des bearings dans la gorge, et lui garroche une gear enfoncer sur la tête comme une couronne d'epines.


================

Moi j'y crois que toi ayoir besoin de vacances dans le Sud...viens viens içi au coeur de lafrique on vas s'occuper de tous ça pour toi...des poules on en à en plein plein qu'on peu coupé la cou pour combattre le voodoo.....viens viens pis apporte beaucoup de sous.....

Une samaine avec nous pis tu vas loubier ton tacteur....pis tout ce qui vas avec..cé garanti ou les sous remis! :evil: :evil:

:P B) B)
Ben ça je l'ai compris, je ne vais pas " au coeur de lafrique" mais je me sauve a Cuba en fin mars .
Il y aurais une religion qui s'apparente au voodoo qui s'appelle "Santeria" j'vais voir ce que j'peux faire avec ça!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Problème reglé. Cause: apparemment,les grand froid ne sont pas tres bon pour ces p'tit moteur. On m'as dis que si il couchait a l'interieur il n'aurais eu aucun probleme.
Mechant bon service chez John Deer, en 3 jours, diagnogstique, commender piece, reparer et livrer.
Cout de la facture 6.21$ !!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Faque faut que tu entres le tracteur dans le salon? :dry: :dry:
Kécé que ta conjointe en dit? Remarque que vous pouvez prendre une collation sur le capot….

Je pense à ça….si ces moteurs n'aiment pas le froid, pourquoi vendre des souffleuses à neige? :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #40 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Mecanicien parmis vous...
tout ce qui est mécanique peut briser peu importe le prix qu'on paie ou la qualité du produit. En cas de défaut de fabrication, c'est un peu normal que ça casse en début de vie plutôt qu'après un long terme.

Pour ce qui est de la cause qui est le froid, je suis surpris et je mets un gros bémol sur ça surtout que ces machines sont aussi vendues pour souffler la neige l'hiver et vendues dans un pays nordique..... Si c'était le cas, je ne crois pas que JD les vendrait ici.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #41 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Ma souffleuse de plus de 30 ans couche dans le garage.

Mon père qui répare souffleuse et tondeuse depuis sa retraite, m'a fait remarquer qu'il répare bien plus souvent des machines qui couche dehors que ceux qui couche au chaud.

Comme pour les voitures, quand elle couche au chaud, c'est plus facile pour la mécanique lors de démarrage au froid.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #42 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mecanicien parmis vous...
J'ai bien l'impression de la mécanique choisi par le fabriquant est une erreur de leur part et pour corriger ce problème, ils disent de le mettre dans un garage chauffé, ils devraient plutôt choisir de changer le moteur qui est adapté à notre climat.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #43 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Mecanicien parmis vous...
mon frere a une mule , je ne parle pas de sa femme mais c,est un engin qui a 6 roue qui sont entrainer ca veu dire 6x6 et il a un moteur kawawsaki de 25 hp qu,il ma dit et lui aussi son moteur a sauter avec un millage assez bas pas aussi bas que le tien mais quand meme ca semble un trouble sur ces moteur et mon frere lui aussi a entendu parler que ces moteur etait tres moyen comme fiabiliter a long terme je sais ce que tu as eu c,est du court terme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #44 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...
En bout de ligne, ça me rapelle dans le temps ou je travaillais dans les station de ski, une remontée mecanique etais toujors en troible par tres grand froid. Un representant De la compagnie Doplemeyer ( les telesieges) etais veus a la station et nois avais dis candidement "ces machines là, c'est pas fait pour travailler l'hiver" !!!!! :blink:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com