Windows 10

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #16 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Windows 10
Moi, après m'être inscrit pour la mise à jour, j'avais un nouveau petit onglet dans la barre des tàches au bas de l'écran à droite.
Je vérifiait occasionnellement ce petit onglet et mercredi de la semaine dernière il y avait une information m'invitant à télécharger cette version de windows10

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #17 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Windows 10
Ils ont abandonné le "Windows Média Center" avec carte tuner pour ceux qui s'en servent avec la version 7/8.1. Il parait qu'on peut remplacer par d'autres fonctions

C'est ce qui m'empêche de migrer mes postes.

Je vais peut-être en dédié un virtuel. Au travail, je m'en suis fait un virtuel pour l'essayer, il va assez bien mais c'est la version test d'il y a quelques mois.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #18 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Windows 10
J'ai encore le même onglet, j'ai eu la confirmation pour la version 10 et que c'étais réservé et qu'il m'aviserais quand cela seras prêt. J'ai lu quelques part qu'ils allaient par vague, je doit être dans la dernière vague !!! Je viens de lire sur le site de Microsoft que cela peut prendre quelques jours ou semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Windows 10

Latole écrit: Pourquoi pour les autres intervenant ça fonctionnent alors ?

ou bien pourquoi ta carte réseau n'a pas les pilotes ?

Ton ordi est trop vieux et Window 10 trop différent de 8 du côté carte réseau ?


Mon ordi est pas vieux, 1 an environ.

Mais faut croire que ce n'est pas tout les pilotes qui sont disponible.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #20 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Windows 10
Windows 10 partage la même architecture que 8/8.1. Donc les pilotes de Windows 8 sont compatibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Windows 10

AlainO écrit: Windows 10 partage la même architecture que 8/8.1. Donc les pilotes de Windows 8 sont compatibles.


Donc où ça accroche avec l'ordi de Mseguin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #22 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Windows 10
C'est des choses qui se produisent souvent lors d'une mise à jour d'un système d'exploitation. C'est pourquoi je recommande une installation à neuf.
Dommage qu'il demeure trop loin de chez moi. Je lui aurais offert de lui faire gratuitement. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #23 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Windows 10
Kodi (ex-xbmc) ferait peut-être l'affaire?
Kodi

Viberts écrit: Ils ont abandonné le "Windows Média Center" avec carte tuner pour ceux qui s'en servent avec la version 7/8.1. Il parait qu'on peut remplacer par d'autres fonctions

C'est ce qui m'empêche de migrer mes postes.

Je vais peut-être en dédié un virtuel. Au travail, je m'en suis fait un virtuel pour l'essayer, il va assez bien mais c'est la version test d'il y a quelques mois.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #24 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Windows 10
J'ai dû refaire la configuration de mon imprimante et me résoudre à abandonner Windows Live Mail 2012.

Windows10 semble simplifier l'utilisation et offre des gadgets intéressants. Ça rend l'interface plus convivial. En gros, je trouve l'opération esthétique et promotionnelle. Les gadgets vont être plaisant même s'il tire du jus.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Justin J.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GillesR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #25 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Windows 10
je viens de terminer la mise à niveau vers windows 10. toute les programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration sont en anglais. Savez-vous comment je peut changer ça. je ne parle de la langue utilisé lui il est français canada. c'est quand je vais dans les settings.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #26 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Windows 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #27 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Windows 10
Bon en regardant les info que Latole a donné je suis allé dans control panel, language et option pour me rendre compte qu'il y avait un pack français à installer. Maintenant quand j'ouvre mon ordi ben ça mentionne bienvenue au lieu de welcome et toutes les applications dans le panneau de configuration (control panel) sont maintenant en français.

Merci!
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Dannyboys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Windows 10
Toutes les réponses ( et sur tout les sujets ) sont sur Google .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #29 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Windows 10

Doum écrit: Kodi (ex-xbmc) ferait peut-être l'affaire?
Kodi

Viberts écrit: Ils ont abandonné le "Windows Média Center" avec carte tuner pour ceux qui s'en servent avec la version 7/8.1. Il parait qu'on peut remplacer par d'autres fonctions

C'est ce qui m'empêche de migrer mes postes.

Je vais peut-être en dédié un virtuel. Au travail, je m'en suis fait un virtuel pour l'essayer, il va assez bien mais c'est la version test d'il y a quelques mois.

@+


Merci doum

Je vais essayer ça :cheer:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #30 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Windows 10

Viberts écrit: Ils ont abandonné le "Windows Média Center" avec carte tuner pour ceux qui s'en servent avec la version 7/8.1. Il parait qu'on peut remplacer par d'autres fonctions

C'est ce qui m'empêche de migrer mes postes.

Je vais peut-être en dédié un virtuel. Au travail, je m'en suis fait un virtuel pour l'essayer, il va assez bien mais c'est la version test d'il y a quelques mois.

@+


J'ai le même problème.

J'utilise wmc sur ordi w7 avec une xbox 360 comme extender. Ça offre les fonctions d'un enregistreur numérique. Je n'ai pas trouvé de logiciel qui offrait la même simplicité d'utilisation. Sur l'ordi principal j'ai wintv qui permet d'enregistrer la télé live et d'utiliser les autres ordi du réseau pour visionner les enregistrements et/ou la télé live, et même de streamer le tout sur iPhone, ipad mais pas sur la télé. On peut utiliser la fonction airplay du iPhone ipad pour retransmettre sur la télé via une appletv mais ça devient plus complexe pour les autres membres de la famille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com