Windows 10

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #31 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Windows 10
Je viens d'installer Windows 10. Windows 10 ne communique pas avec l'imprimante. Dr Scan de HP ne trouve rien. Il communique avec l''imprimante et j'ai pu imprimer une page de test. L'ordinateur est récent et l'imprimante aussi.

Ça commence mal.

Quelqu'un a une idée. Merci.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #32 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Windows 10

Roger écrit: Je viens d'installer Windows 10. Windows 10 ne communique pas avec l'imprimante. Dr Scan de HP ne trouve rien. Il communique avec l''imprimante et j'ai pu imprimer une page de test. L'ordinateur est récent et l'imprimante aussi.

Ça commence mal.

Quelqu'un a une idée. Merci.


J'ai désinstallé et reconfigurer mon pilote d'imprimante. Il fonctionne maintenant sans problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #33 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Windows 10
Problème résolu. Par défaut Windows 10 avait décidé que mon imprimante était en réseau ce qui n'était pas le cas. Maintenant si je peux récupérer la liste des mes favoris IE, je vais être content. Pour le moment je ne suis pas.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #34 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Windows 10
Depuis que j'ai installé Windows 10, Face de Bouc est devenu Visage de Mouton. C'est normal Martin? :lol:

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par MathieuL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #35 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Windows 10
je suis revenue a Windows 8.? je ne trouvait pas que c'étais une acer grosse amélioration pour changer a 10. :unsure:

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bucheronne
  • Portrait de Bucheronne
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je suis conseillère de couvre plancher ..
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #36 par Bucheronne
Réponse de Bucheronne sur le sujet Windows 10
B) Selon vous sa vos tu la peine d'attendre des heure alors que j'ai deja windows 8 ?

Si vous avez des question pour produit de pose de céramique , plancher flottant,bois franc,vinyle ou douche en céramique je suis la pour vous ! :)
Au plaisir de vous répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Windows 10

Bucheronne écrit: B) Selon vous sa vos tu la peine d'attendre des heure alors que j'ai deja windows 8 ?


8 ou 8.1 ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #38 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Windows 10

Bucheronne écrit: B) Selon vous sa vos tu la peine d'attendre des heure alors que j'ai deja windows 8 ?


Comme Vibert pense ;) , si tu as 8.0 t'es mieux de passer au moins à 8.1.

L'affaire est que de tous ceux qui on passé à Windows 10, ceux qui ont eu du trouble vont te dire fait pas ça et tous ceux pour qui ça a bien été vont te dire qu'y a pas de problème.


Pour ma part, je me dis qu'une nouvelle version est toujours mieux en général que la précédente. Microsoft on eu leur leçon avec Vista et Windows 8.

Si tu n'aime pas le changement, bien, ne change pas. À mon avis, y a rien dans 10 qui est absolument nécessaire ou même très différent de 8.1.

Par-contre, Microsoft donnent 1 an ( en fait, il reste 11 mois ) pour faire le changement gratuitement. l'été prochain, vous devrez payer pour la mise à niveau.

Donc, c'est correct de patienter pour voir s'il va y avoir des problèmes qui vont sortir mais s'il y en avait des majeurs, ils serait déjà connus car il y a beaucoup de monde qui sont passé à Windows 10.


Ça reviens un choix personnel et y a aucune garantie qui va pas y avoir des problèmes car personne n'a exactement la même configuration matérielle et/ou le même ordinateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bucheronne
  • Portrait de Bucheronne
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je suis conseillère de couvre plancher ..
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #39 par Bucheronne
Réponse de Bucheronne sur le sujet Windows 10
bonne question je sais pas quelle window que j'ai ... mais je crois que je vais rester de meme ahah! :silly:

Si vous avez des question pour produit de pose de céramique , plancher flottant,bois franc,vinyle ou douche en céramique je suis la pour vous ! :)
Au plaisir de vous répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #40 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Windows 10

Bucheronne écrit: bonne question je sais pas quelle window que j'ai ... mais je crois que je vais rester de meme ahah! :silly:



MP envoyé

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #41 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Windows 10

Roger écrit: Je viens d'installer Windows 10. Windows 10 ne communique pas avec l'imprimante. Dr Scan de HP ne trouve rien. Il communique avec l''imprimante et j'ai pu imprimer une page de test. L'ordinateur est récent et l'imprimante aussi.

Ça commence mal.

Quelqu'un a une idée. Merci.


Finalement Windows 10 se comporte bizarrement dans une seule circonstance. Le site anglais de Canoe et le site du Toronto Star offre le même mot croisés et c'est à l'impression que j'ai des problèmes. Dans un premier temps, on me dit:" Nous n'avons pas pu accéder à cette imprimante." C'est une imprimante HP Officejet Pro 8600 Plus. Comme elle a la fonction FAX, je fais semblant de vouloir utiliser la fonction FAX-HP Officejet Pro 8600 Plus (il n'est pas configuré) et ensuite je reviens à la fonction imprimante HP Officejet Pro 8600 Plus et tout fonctionne. C'est comme un jeu de chaise musicale. Comme j'imprime à partir de nombreux sites sans problème et que ma femme fait de même à partir de son IPad j'en conclue que Windows 10 n'est pas en cause. Peut-être Flash Player qui est utilisé pour ces mots croisés? Je vais voir de ce coté.

Pour le reste Windows 10 est une machine bien huilée mais elle change nos habitudes. Comme je partais de Windows 7 je n'avais pas beaucoup le choix. Je pense comme Mr_Toupie qu'une nouvelle version est toujours mieux que la précédente d'autant plus que Microsoft a été échaudé par le passé alors ils y ont mis le paquet. Autant faire le saut tant que la nouvelle version est gratuite.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #42 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Windows 10
Petite precision.

Il reste 11 mois pour passer de 7 a 10.

Mais pour ceux qui sont a 8 ou 8.1, il n'y a pas de limite de temps.

Pour ma part, ayant eu des problèmes, j'aurai 10 sur mon prochain pc neuf.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #43 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Windows 10
Je viens d'apprendre que Flash Player est intégré à Edge et il est activé sur mon PC. Je cherche autre chose.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #44 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Windows 10
Voici un vidéo intéressant concernant Windows 10.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #45 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Windows 10
eh ben... on introduirait nous même un gros cheval de troie dans notre ordi :ohmy:

Je ne suis pas en core passé à 10 mais que nous reste -t-il dans le futur?.... Linux effectivement


Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com