Assurance

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Assurance
Messages à tout ceux qui mettent en doute ce que j'ai écris ou ma couverture d'assurance.

Appeler mon courtier et demander leur une soumission.

Vérifier et arrêter de fabuler à essayer de deviner des choses.

Je commence a regretter de répondre à certain sujet. J'essai juste d'aider.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Assurance

Mseguin écrit: Messages à tout ceux qui mettent en doute ce que j'ai écris ou ma couverture d'assurance.

Appeler mon courtier et demander leur une soumission.

Vérifier et arrêter de fabuler à essayer de deviner des choses.

Je commence a regretter de répondre à certain sujet. J'essai juste d'aider.


Pour ma part, je ne doute pas. Je constate que dans mon cas c'est 7-8 x plus cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Assurance

Frankie écrit:

Mseguin écrit: Messages à tout ceux qui mettent en doute ce que j'ai écris ou ma couverture d'assurance.

Appeler mon courtier et demander leur une soumission.

Vérifier et arrêter de fabuler à essayer de deviner des choses.

Je commence a regretter de répondre à certain sujet. J'essai juste d'aider.


Pour ma part, je ne doute pas. Je constate que dans mon cas c'est 7-8 x plus cher.


J'en doute pas. Surtout que tu es un vrai ébéniste à temps plein contrairement à moi.

Mon chiffre d'affaire faisait justement parti des questions pour l'évaluation.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #19 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Assurance

Mseguin écrit:

Frankie écrit:

Mseguin écrit: Messages à tout ceux qui mettent en doute ce que j'ai écris ou ma couverture d'assurance.

Appeler mon courtier et demander leur une soumission.

Vérifier et arrêter de fabuler à essayer de deviner des choses.

Je commence a regretter de répondre à certain sujet. J'essai juste d'aider.


Pour ma part, je ne doute pas. Je constate que dans mon cas c'est 7-8 x plus cher.


J'en doute pas. Surtout que tu es un vrai ébéniste à temps plein contrairement à moi.

Mon chiffre d'affaire faisait justement parti des questions pour l'évaluation.


Le contraire c'est tu ... un faux ébéniste à temps vide :whistle: :whistle: :whistle:

;) :)
A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #20 par Le facteur dorgue
Réponse de Le facteur dorgue sur le sujet Assurance
Un de mes amis a un atelier de bois dans son garage, environ 800 pieds carrés. Il travaille à temps plein (il l'a aussi déclaré à l'assureur) et il paye 746 dollars plus taxes par année. Assurance civile, couverture outillage et inventaire de bois inclus. Il a même une assurance de bris de matériel avec franchise de 500$. Il est assuré avec La Capitale.

C'est important de magasiner, car les différences de prix sont très grandes. Les primes peuvent être 2 à 3 fois plus chers d'un assureur à l'autre! Cela peut paraître ridicule, mais c'est que les calculs de risque diffèrent d'un assureur à l'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #21 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Assurance
Bizarre, j'ai eu au bout du fil aujourd'hui, Jacquie, c'est elle la dame qui travaille pour mon courtier depuis belle lurette.... Elle me téléphonait pour me dire qu'elle prend sa retraite en décembre..... :S

J'ai j'asé avec un bon moment ....puis finalement je lui ai raconté notre conversation..... Ce qu'elle m'a dit....???

Fab assure toi pas si le zonage ne le permet pas.... Cela sera interprété comme une fausse déclaration en cas de sinistre même si personne te pose la question .....La Cie d'assurance ne vas pas payer en cas de sinistre.... :S :blush: :blush:

Elle a poursuivi en me disant, en 40 ans comme agente, tous mes dossier de sinistre ont été contesté par l'assureur, tout les services de pompier on du remettre le rapport CoCa qui donne l'heure de l'appelle et le délais d'intervention, dans plus de 95 % des cas l'assureur à poursuivi le service d'incendie..... Le taux de réussite des assureurs avec le service incendie est nul selon ces dires....

Comme disait Tox en référence au Bougon:

"Les assurances, sont pas là pour payer, mais pour collecter! "


À vous de jaser avec votre courtier, mais oublier pas de vérifier si le zonage de votre quartier permet les activités que vous réalisé.....

Sinon il semble que vous payer des assurances pour rien..... :woohoo: :woohoo: Les assureurs ne paieront jamais en cas de sinistre.....

Jacquie, me disait en riant, dit à tes copains qu'il appellent leur courtier et qu'ils leur disent qu'il voudrait s’assurer pour une entreprise que le zonage dans leur quartier ne permet pas.... :laugh:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J, MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #22 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Assurance
Assurer quelque chose qui entrave les règlements, c'est vrai que cela donne un bon argument aux assureurs de ne pas dédommager. Ça reviendrait à dédommager pour quelque chose de non conforme.

Je vais tenter d'obtenir des informations et vous revenir là-dessus prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #23 par AMD
Réponse de AMD sur le sujet Assurance

Fab52 écrit: Fab assure toi pas si le zonage ne le permet pas....
À vous de jaser avec votre courtier, mais oublier pas de vérifier si le zonage de votre quartier permet les activités que vous réalisé.....


Je comprend le concept du zonage, mais il existe beaucoup de travailleurs autonomes qui travaillent chez eux.
En quoi travailler chez soi dans son garage est different de l'informaticien qui travaille de chez lui, ou du gars qui fait des impôts, du joaillier qui fais des bijoux ou bien du Graphiste qui travaille à la maison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #24 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Assurance
AMD,

C'est une question de responsabilité civile

J'ai pas envie d'un voisin qui ...
- Bricole des ingrédient pour faire des engrais chimique.
- Qui récupère les carcasses de bois pour faire du bois d'allumage plein de bestiole made "in china"
- Qui répare des voitures en pleine nuit.
- Qui fait des vente de garage tout les jours.
- Qui répare les tondeuses du quartier.
- Qui utilise la rue comme stationnement pour ses clients.
- Qui ... et la liste est encore longue

Déjà que je supporte;
- mon voisin qui passe sa tondeuse le dimanche matin après le lever du soleil
- Mon voisin qui part à chaque matin avec sa voiture dont l'échappement est absent ou modifier.
- Mon voisin qui a besoin de me crier pour enterrer le bruit de sa thermo pompe.
- Mon voisin qui laisse son chien libre de venir engraisser le gazon et de japper comme si j'étais un intrus.
- Mon voisin qui trouve toujours le tour de venir me voir quand je suis dans le SPA avec ma Rousse.
- Mon voisin qui ... les autre sont trop loin pour me plaindre :S

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #25 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Assurance
Fais comme moi Norinox, déménage à la campagne :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #26 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Assurance
Ha ha ha

Ma Rousse aime pas l'odeur de la fraiche campagne :( une fille de la ville monsieur :whistle: :whistle: :whistle:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #27 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Assurance

Norinox écrit: Ha ha ha

Ma Rousse aime pas l'odeur de la fraiche campagne :( une fille de la ville monsieur :whistle: :whistle: :whistle:

A+


Qu'est-ce que tu veux, tu voulais une fille avec de la classe... On peut pas tout avoir :whistle: :P

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #28 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Assurance
ça dépend des catégories d'usages autorisées Martin. Tu peux avoir certains usages ''secondaires'' permis dans un secteur d'usage principal résidentiel, comme un bureau d'affaire par exemple. Par contre souvent certaines catégories d' ''usages'' commerciaux ou industriels seront proscrits à cause du bruit, de l'achalandage que cela engendre ou du niveau de risque par rapport aux incendies. Chaque ville fait son propre règlement mais de façon générale les plans d'urbanisme on tendance à suivre les mêmes principes de ce qu'on appelle la ''ségrégation'' entre certains usages. La mixité d'usages est donc possible mais pas entre tous les types d'usages.
Il y a aussi le fait que selon l'usage la superficie des lots varie mais çà c'est une autre histoire.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AMD, Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #29 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Assurance
ça dépend des catégories d'usages autorisées Martin. Tu peux avoir certains usages ''secondaires'' permis dans un secteur d'usage principal résidentiel, comme un bureau d'affaire par exemple. Par contre souvent certaines catégories d' ''usages'' commerciaux ou industriels seront proscrits à cause du bruit, de l'achalandage que cela engendre ou du niveau de risque par rapport aux incendies. Chaque ville fait son propre règlement mais de façon générale les plans d'urbanisme on tendance à suivre les mêmes principes de ce qu'on appelle la ''ségrégation'' entre certains usages. La mixité d'usages est donc possible mais pas entre tous les types d'usages.
Il y a aussi le fait que selon l'usage la superficie des lots varie mais çà c'est une autre histoire.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #30 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Assurance

MathieuL écrit: ça dépend des catégories d'usages autorisées Martin. Tu peux avoir certains usages ''secondaires'' permis dans un secteur d'usage principal résidentiel, comme un bureau d'affaire par exemple. Par contre souvent certaines catégories d' ''usages'' commerciaux ou industriels seront proscrits à cause du bruit, de l'achalandage que cela engendre ou du niveau de risque par rapport aux incendies. Chaque ville fait son propre règlement mais de façon générale les plans d'urbanisme on tendance à suivre les mêmes principes de ce qu'on appelle la ''ségrégation'' entre certains usages. La mixité d'usages est donc possible mais pas entre tous les types d'usages.
Il y a aussi le fait que selon l'usage la superficie des lots varie mais çà c'est une autre histoire.


Je pense que tu a très bien expliqué la complexité du zonage et le fait que les plans d'urbanisme son du copier collé...

Dans le moment mon atelier est assuré avec ma maison comme atelier personnel, donc aucune visite de client et pas de fabrication commercial...... :huh:

Faque si j'ai un sinistre et qu'il y a 22 fenêtres dans mon atelier qui fitte pas avec ma maison ...Ben j'suis dans la "deep shit"..... :woohoo:

L'autre choix que j'ai..... la location d'une espace industriel avec tout le fardeau qui vient avec.... :woohoo:

Mordu par un chien où mordu par une chienne ça fait mal pareil...... :S :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathieuL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com