Civic 2012

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Civic 2012
C'est bien possible aussi que la batterie soit juste finie N i ni. Mais il y a une raison à ça. Elle a été déchargée de trop souventes fois en deça de sa limite.
S'cusez mon vieux français... ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #17 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Re:Civic 2012
Nous avons eu une Civic 2012 qu'on a changé en août 2015. Il y a eu un rappel sur les Civic 2012 pour raison de décharge rapide de la batterie - un module électronique défectueux, la batterie se décharge lorsque le véhicule n'est pas utilisé. Au rappel, la batterie a été vérifiée par le concessionnaire et elle avait perdue beaucoup de son efficacité. Honda a remplacé gratuitement la batterie ainsi que le module défectueux.

__________________________
JYB
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Bosmar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #18 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Civic 2012
un test que tu peu faire pour savoir si ton electronique tire trop de jus ... connecte ton pole positif de ta batterie et place un amperemetre entre le fil et le pole ( le char a l’arrêt bien-sur :lol: ) tu devrais avoir une valeur en bas de 1 amp si c est le cas c la batterie si plus haut il y a un circuit qui reste fermé quand l'auto es arrete

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #19 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re:Civic 2012

Bosmar écrit: Nous avons eu une Civic 2012 qu'on a changé en août 2015. Il y a eu un rappel sur les Civic 2012 pour raison de décharge rapide de la batterie - un module électronique défectueux, la batterie se décharge lorsque le véhicule n'est pas utilisé. Au rappel, la batterie a été vérifiée par le concessionnaire et elle avait perdue beaucoup de son efficacité. Honda a remplacé gratuitement la batterie ainsi que le module défectueux.



Central , pour savoir si il y a eu un rappel pour la tienne.

www.honda.ca/RECALLSFRE

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Civic 2012
Test de consommation en ampérage... 50miliampères max. Multimêtre en série sur le négatif, attendre 5 à 30 minutes pour la lecture, tu dépasse 50 té dans le trouble... tu retiré chaque fusible une à une pour trouver ta consommation. .. En gros c'est ça...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #21 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Civic 2012
Honda ont toujours eu une faiblesse au niveau de la batterie????

J'ai conservé ma batterie d'origine 10 ans sur ma civic 2000, et je ne l'ai changée que par précaution car ça coûte moins cher qu'un remorquage .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #22 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Civic 2012

Snap-on écrit: Test de consommation en ampérage... 50miliampères max. Multimêtre en série sur le négatif, attendre 5 à 30 minutes pour la lecture, tu dépasse 50 té dans le trouble... tu retiré chaque fusible une à une pour trouver ta consommation. .. En gros c'est ça...


J'ai vérifié sur mon shopkey et honda sont rendu avec une tolérence de 180mA de dépense de courant.

@Doum : tu fais parti de ceux qui n'auront pas eu de trouble. Mais présentement Fit-Civic passé 4ans avec la batterie OEM c'est rare.... J'en change en ta@&$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #23 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Civic 2012
J'ai une Odyssey 2003 et la batterie n'a pas duré longtemps, sur mes GM, je faisais beaucoup plus longtemps, on a vue souvent du Delco dans les produits japonais d'origine.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #24 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Civic 2012
Corrosion sur les pôles de batterie va créer une consommation, s'assurer que les pôles soient bien nettoyés

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #25 par Central
Réponse de Central sur le sujet Civic 2012
Bonjours
Merci Beaucoup de m'aider et de suivre mon évolution de mon dossier
J'ai contacté Honda Canada ils m'ont dit qu'il n'y a pas de rappel présentement sur la civic 2012
et ils ne veulent pas me dire si il y a déjà eux un problème de décharge de batterie dans le passé
J'ai contacté mon concessionnaire et le représentant ma dit que la batterie a déjà été changer en 2014
Mon rendez-vous est demain ils m'ont dit qu'ils étaient pour vérifié si j'ai des fuites a la terre
Je vous tiendrai au courant du développement du problème

Merci a vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #26 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Civic 2012

Delta écrit: J'ai une Odyssey 2003 et la batterie n'a pas duré longtemps, sur mes GM, je faisais beaucoup plus longtemps, on a vue souvent du Delco dans les produits japonais d'origine.

Si ma mémoire est bonne, c'est Interstate qui fabrique les batterie Honda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #27 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Civic 2012

GuillC écrit:

Snap-on écrit: Test de consommation en ampérage... 50miliampères max. Multimêtre en série sur le négatif, attendre 5 à 30 minutes pour la lecture, tu dépasse 50 té dans le trouble... tu retiré chaque fusible une à une pour trouver ta consommation. .. En gros c'est ça...


J'ai vérifié sur mon shopkey et honda sont rendu avec une tolérence de 180mA de dépense de courant.

@Doum : tu fais parti de ceux qui n'auront pas eu de trouble. Mais présentement Fit-Civic passé 4ans avec la batterie OEM c'est rare.... J'en change en ta@&$.


Faut croire qu'on est bénit . blonde Fit 2009 et moi Cr-v 2010, et tous les deux ont encore avec la batterie d'origine.

Une batterie c'est comme n'importe quoi ça s'entretient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #28 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Civic 2012

Snap-on écrit: Test de consommation en ampérage... 50miliampères max. Multimêtre en série sur le négatif, attendre 5 à 30 minutes pour la lecture, tu dépasse 50 té dans le trouble... tu retiré chaque fusible une à une pour trouver ta consommation. .. En gros c'est ça...


C'est juste et sur certain véhicule faut attendre jusqu’à 3/4 heure avant que ça descende en bas de 75 miliAmpères
Effectivement on as beaucoup de problème avec les démarreur a distance de quelque années.Avec Honda on ne peut pas toujours grossir les batteries par manque d'espace.


Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Mecano. Raison: ps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #29 par Central
Réponse de Central sur le sujet Civic 2012
Bonjours a tout les mortaiseux

J'ai eu mon rendez-vous avec le concessionnaire pour me dire que la batterie de ma voiture a été changer en 2014
et ils ont fait des test pour les fuites a la terre ,et le résultat aucune fuite avec la batterie 2014
J'ai demandé de changer ma batterie pour une neuve ce qu'ils ont fait
Avec résultat ce matin ma batterie tiens son voltage a 12.4 volts (auparavant j'avait une perte .6volts tous les jours)
Le seule point d'interrogation ils m'ont remplacé la batterie par un même modèle :( de ma 2014
Si j'ai le même problème dans le futur je vais la remplacé par une AC DELCO en espérant

Je tiens encore une fois vous remercié pour l'aide que vous m'avez apporté tout au long de cette discutions
Merci Beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #30 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Re:Civic 2012
Central, soit

1- Que ta batterie est finie et un garagiste peut la tester et ont en parlera plus. 2014 à 2016 pas vieux mais c'est possible.

2- Soit que tu as une fuite de courant , un court circuit dans le filage ou un accessoire défectueux ou ben ben de l'électronique à bord....

L'ancien propio a t'il installer un super radio/ ampli et aurais mal branché tout ça ?

Ma voiture , Corolla 2007, batterie d'origine et elle est souvent laissé 2 semaines sans rouler et part au quart de tour.

Bon si ça tout été testé , bonne chance.

Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com