écureuil démasqué

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #31 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet écureuil démasqué

Rénovaideur écrit: Pas sur qu'il ne traînera pas dans le coin ton raton! Perspicace et têtu cette petite bête.


Moins que moi, je suis certain :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #32 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet écureuil démasqué

Toxedo_2000 écrit:

Création Caco écrit: hihihi, asteure as-tu un truc pour les Chr?&% de Buse, j'avais des beaux oiseaux dans ma cour de toutes les couleurs et hier cette buse est arrivé et a tué le plus bel oiseau et depuis plus rien dans ma cour, cela n'est pas la première fois qu'elle visite, l"an passée elle n'est pas venu mais cette année elle est encore la, donc plus rien dans ma cour, même pas un écureuil ou suisses. plate en TA.

Caco


Viens chercher les miens !!! :laugh:

Une buse, c'est vrai que ça fait le vide. J'haïs pas ça une buse, ou un autre oiseau de proie, genre faucon. Ça claire la population de souris et mulots.


Non merci garde tes buses. hihi, la mienne est revenu ce matin et est repartit avec un beau pic bois noir et blanc, plate en TA, mais je crois que mon télescope sur ma tit 22 a besoin d'ajustement .... hihihi, non je niaise, je suis chasseur mais je ne tue rien que je ne peux pas manger, et en y pensant bien... Buse a l'orange miam miam..

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #33 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet écureuil démasqué
J'ai peut-être déjà raconté ce fait, mais au cas.....
Nous avions une mangeoire suspendue à un fil attaché ( environ 20 pieds) au bout d'une branche le tout pour éviter que les écureuils s'alimentent avec les graines.
Un jour en début de soirée, mon épouse voit le raton dessous la mangeoire et se demandant bien comment y accéder.
Soudain, il s'approcha du tronc d'arbre, puis grimpa jusqu'à la branche, se rendit jusqu'au fil retenant la mangeoire, s'assoit confortablement :woohoo: :woohoo: pris le fil entre ses deux pattes de devant et fit monter la mangeoire jusqu'à lui et là voulut manger les graines et c'est là que je suis intervenu et finit la mangeoire!! :evil:

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #34 par Gramil
Réponse de Gramil sur le sujet écureuil démasqué
Parlant de mangeoires , ça serait intéressant de voir des modèles de mangeoires et de nichoirs
à l'épreuve des ratons , chats et écureuils .

J' ai eu un chat qui ne portait aucune attention aux écureuils , mais qui gardait les autres chats
hors du jardin . Quand ce chat est mort , j' ai aussi perdu beaucoup d'écureuils et d'oiseaux .

J' ai acheté cette mangeoire anti écureuils
[img]http://http://www.fatrobin.com/Images/WebStore/Sized/squirrelbusterclassic.jpg[/img]

www.fatrobin.com/squirrel%20proof%20bird%20feeders.html

Ça fonctionne bien , mais c' est asez cher .

[img]http://http://www.fatrobin.com/Images/WebStore/Sized/squirrelbusterclassic.jpg[/img]

J' aimerais aussi trouver des plan de maisonnettes d'oiseaux sécuritaires .
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Gramil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #35 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet écureuil démasqué
Je viens d'acheter celle-ci chez Mondou. Le principe est bien. Reste à savoir si elle résistera au temps et aux attaques de mes écureuils.

www.mondou.com/fr-CA/p-mangeoire-anti-ec...rrel-be-gone/1004172

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #36 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet écureuil démasqué
J'ai des mangeoires pour les écureuils que j'ai fait moi même et j'en ai une que j'ai acheté anti écureuils, et bien mes écureuils ont développé une technique qui fait que la bébitte se met a plat ventre sur la mangeoire, déclenche avec ses petites pattes la gugusse qui retient le perchoir sous tension, et descends sur la gugusse et se bourra la face.. hihihi vraiment le fun a voir.

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com