SOS chauve souris

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #31 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet SOS chauve souris
T'es certain de ne pas leur avoir transmit quelque choses toi aussi :sick:

Les pauve p'tite elle sont en déclin depuis 3 ans :woohoo: :woohoo: :woohoo:


:whistle:

;)
A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #32 par Eric1973
Réponse de Eric1973 sur le sujet SOS chauve souris
Pas de stress

Porte des gants et un masque si tu nerveux mais il n'y pas de danger, j'ai fait de l'extermination un bout et on avait affaire avec les chauve-souris.

Ne lui fait surtout pas de mal, elle sont devenu extrêmement rare et probablement menacé.

Éric Alain
Technicien de la faune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #33 par Eric1973
Réponse de Eric1973 sur le sujet SOS chauve souris

Eric1973 écrit: Pas de stress

Porte des gants et un masque si tu nerveux mais il n'y pas de danger, j'ai fait de l'extermination un bout et on avait affaire avec les chauve-souris.

Ne lui fait surtout pas de mal, elle sont devenu extrêmement rare et probablement menacé.

Éric Alain
Technicien de la faune


Un seul individus ne peut pas causer de dégât mais en général elles vivent en colonie plus ou moins grande. Depuis environs une dizaine d'année elles sont décimées par la maladie du museau blanc. Les quelques individus ayant survécu sont précieux pour le repeuplement.

Pour t'en débarrasser, tu peux effectivement boucher sont accès la nuit et elle va se trouver un autre nichoir rapidement. Je ne crois pas que la lumière l'influence beaucoup car elle va trouver un endroit ombragé derrière une solive.

Chez-moi, j'ai construit des nichoirs pour les accueillir, ce sont d’excellent prédateurs d'insectes nuisibles, moustiques et autre salle bête.

Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #34 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet SOS chauve souris

Eric1973 écrit:

Eric1973 écrit: Pas de stress

Porte des gants et un masque si tu nerveux mais il n'y pas de danger, j'ai fait de l'extermination un bout et on avait affaire avec les chauve-souris.

Ne lui fait surtout pas de mal, elle sont devenu extrêmement rare et probablement menacé.

Éric Alain
Technicien de la faune


Un seul individus ne peut pas causer de dégât mais en général elles vivent en colonie plus ou moins grande. Depuis environs une dizaine d'année elles sont décimées par la maladie du museau blanc. Les quelques individus ayant survécu sont précieux pour le repeuplement.

Pour t'en débarrasser, tu peux effectivement boucher sont accès la nuit et elle va se trouver un autre nichoir rapidement. Je ne crois pas que la lumière l'influence beaucoup car elle va trouver un endroit ombragé derrière une solive.

Chez-moi, j'ai construit des nichoirs pour les accueillir, ce sont d’excellent prédateurs d'insectes nuisibles, moustiques et autre salle bête.

Ciao


Content de ton intervention "Éric1973"!
C'est pas une bête qui suscite l'admiration, mais c'est une bête utile qui mérite qu'on la protège.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #35 par Carcajou
Réponse de Carcajou sur le sujet SOS chauve souris

Toxedo_2000 écrit: Je me suis même ramassé à l'hôpital un dimanche il y a 3 ans parce qu'une chauve-souris m'avais touché une éraflure que j'avais au bras.


C'était ça ma question: est-ce qu'une chauve souris peut attaquer ?

Toxedo, la bête t'avait-elle attaquée ou t'avait-elle frôlé accidentellement ?

J'ai lu qu'il y avait moins de 1% de chauve souris porteuse de la rage, mais ...

Je ne veux pas lui faire de mal, je veux juste passer mon fil électrique. Et comme j'ai dis, le trou est à 40' de haut et mon courage est programmé pour 20' max. Il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire. Demain, au début de de la noirceur je vais installer un meilleur éclairage dans la partie où passera le fil. Je vous en donnerai des nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #36 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet SOS chauve souris
Déguise toi en chauve souris et tu lui feras peur et elle s'en ira. :evil: :whistle: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #37 par Carcajou
Réponse de Carcajou sur le sujet SOS chauve souris

Delta écrit: Déguise toi en chauve souris et tu lui feras peur et elle s'en ira. :evil: :whistle: :lol:


Zut ! Moi qui mettait un masque justement pour ne pas lui faire peur. :whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com