Laveuse a pression???

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1 par 3412
Laveuse a pression??? a été créé par 3412
Quelqu’un connait il les laveuses a pression fabriqué par FAIP ?


Merci pour l info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Laveuse a pression???
de nom oui mais cherches-tu quelque chose de plus précis comme information?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par 3412
Réponse de 3412 sur le sujet Laveuse a pression???
Cet une machine fiable a long terme ou pas ??

fabrication chinoise americaine ou canadienne ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Laveuse a pression???
Quel modèle ?

Celui-ci est plutôt non recommandé

www.acehardware.com/pwr/product-reviews/...re-Washer-Z1400.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Laveuse a pression???
À moins que les choses aient changées, les machines considérées comme fiables sont celle munies d'une pompe en laiton. Sinon les autres machines vient leurs pompes en aluminium oxyder (si on ne prend pas soin d'injecter après usage un produit protégant la pompe de....la rouille!). Le comble du ridicule, mais on en est rendu là de nos jours. Un expert en réparation de petits moteurs m'a expliqué que c'est du à la pietre qualité de l'aluminium utilisé dans la fabrication.
Le prix d'une machine avec pompe en laiton est d'environ 900$ à 1000$.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Laveuse a pression???

MathieuL écrit: . Le comble du ridicule, mais on en est rendu là de nos jours. Un expert en réparation de petits moteurs m'a expliqué que c'est du à la pietre qualité de l'aluminium utilisé dans la fabrication.
Le prix d'une machine avec pompe en laiton est d'environ 900$ à 1000$.


C'est parce que les gens ne regarde que le prix en s'imaginant que c'est possible de faire de la qualité pour ce montant.
Donc les manufacturiers inondent le marché avec du cheap et la bonne qualité devient plus difficile a trouver mais existe.

A une époque il n'y avait que du bon ou presque mais le prix était en conséquence

Un exemple, j'ai encore ma laveuse à linge Maytag acheté en 1984 et payé $650. Changé la courroie une seule fois et c,est la seule réparation.
$650 en 1984 = 1800 aujourd'hui

Qui voudrais mettre $1800 pour une seule laveuse sans gadget aujoud'hui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Laveuse a pression???

Latole écrit:

MathieuL écrit: . Le comble du ridicule, mais on en est rendu là de nos jours. Un expert en réparation de petits moteurs m'a expliqué que c'est du à la pietre qualité de l'aluminium utilisé dans la fabrication.
Le prix d'une machine avec pompe en laiton est d'environ 900$ à 1000$.


C'est parce que les gens ne regarde que le prix en s'imaginant que c'est possible de faire de la qualité pour ce montant.
Donc les manufacturiers inondent le marché avec du cheap et la bonne qualité devient plus difficile a trouver mais existe.

A une époque il n'y avait que du bon ou presque mais le prix était en conséquence

Un exemple, j'ai encore ma laveuse à linge Maytag acheté en 1984 et payé $650. Changé la courroie une seule fois et c,est la seule réparation.
$650 en 1984 = 1800 aujourd'hui

Qui voudrais mettre $1800 pour une seule laveuse sans gadget aujoud'hui ?



Le bas de gamme à prix dérisoire a toujours existé. Ce n'est rien de nouveau! ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #8 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Laveuse a pression???

MarioG écrit:

Latole écrit:

MathieuL écrit: . Le comble du ridicule, mais on en est rendu là de nos jours. Un expert en réparation de petits moteurs m'a expliqué que c'est du à la pietre qualité de l'aluminium utilisé dans la fabrication.
Le prix d'une machine avec pompe en laiton est d'environ 900$ à 1000$.


C'est parce que les gens ne regarde que le prix en s'imaginant que c'est possible de faire de la qualité pour ce montant.
Donc les manufacturiers inondent le marché avec du cheap et la bonne qualité devient plus difficile a trouver mais existe.

A une époque il n'y avait que du bon ou presque mais le prix était en conséquence

Un exemple, j'ai encore ma laveuse à linge Maytag acheté en 1984 et payé $650. Changé la courroie une seule fois et c,est la seule réparation.
$650 en 1984 = 1800 aujourd'hui

Qui voudrais mettre $1800 pour une seule laveuse sans gadget aujoud'hui ?



Le bas de gamme à prix dérisoire a toujours existé. Ce n'est rien de nouveau! ;)


Le bas de gamme a toujours exité oui, mais la différence aujourd'hui c'est que la durée de vie utile est ridiculement courte.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Laveuse a pression???

MarioG écrit:

Latole écrit:

MathieuL écrit: . Le comble du ridicule, mais on en est rendu là de nos jours. Un expert en réparation de petits moteurs m'a expliqué que c'est du à la pietre qualité de l'aluminium utilisé dans la fabrication.
Le prix d'une machine avec pompe en laiton est d'environ 900$ à 1000$.


C'est parce que les gens ne regarde que le prix en s'imaginant que c'est possible de faire de la qualité pour ce montant.
Donc les manufacturiers inondent le marché avec du cheap et la bonne qualité devient plus difficile a trouver mais existe.

A une époque il n'y avait que du bon ou presque mais le prix était en conséquence

Un exemple, j'ai encore ma laveuse à linge Maytag acheté en 1984 et payé $650. Changé la courroie une seule fois et c,est la seule réparation.
$650 en 1984 = 1800 aujourd'hui

Qui voudrais mettre $1800 pour une seule laveuse sans gadget aujoud'hui ?



Le bas de gamme à prix dérisoire a toujours existé. Ce n'est rien de nouveau! ;)


Ce qui est nouveau d'une certaine façon et c'est mon propos est que les gens, plus que jamais il me semble, cherche avant tout un bas prix.
Ce qui n'était pas autant le cas avant, il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Laveuse a pression???

MathieuL écrit: Le bas de gamme à prix dérisoire a toujours existé. Ce n'est rien de nouveau! ;)


Le bas de gamme a toujours exité oui, mais la différence aujourd'hui c'est que la durée de vie utile est ridiculement courte.[/quote]

Quand tu écrits que le bas de gamme "a toujours existé" etc..., tu te réfères à combien d'années en arrières ?

Parce que si tu as 25 ans et 60 ce "toujours" n'est pas du tout le même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #11 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Laveuse a pression???
Salut,

Mon 2 cents......

Pour les laveuses à pression , le problème est l'eau d'un puits artésien non traité, les minéraux on vite fait de colmaté les différents orifices et soupapes d'une laveuse à pression..... :sick:

Peu importe, laiton, alu, où autre, si l'eau provient d'un puits avec beaucoup de minéraux les laveuses à pressions v'ont tous finir par faire,

HUHHHH, HUHHHH , quand vous allez peser sur la clanche du nozzle..... Pis y vas pas sortir d'eau sous pression..... :( :(

Juste un p'ti jet d'un gars qui à une pierre au rein...... :sick:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Laveuse a pression???
J'ai deja eu 2 machines bas de gamme $200 a $300(elles ont dure 2 a 3 ans chaque) avant de m'en achete une avec une pompe en laiton et un moteur de marque connu(j'ai fait cet achat il y a 12 ans et elle était usagé en plus )et elle fonctionne toujours parfaitement .

j'ai un puits artesien et dans mon cas je n'ai pas eu de problemes.

Dans la meme periode ou j'avais achete ma premiere machine bas de gamme mon beau frere en avait achete une bonne et 17 ans elle fonctionne toujours.

J'ai fait la gaffe depenser $500 a $600 en pure perte avant de comprendre que dans les machines a pression comme dans toute chose on en a toujours pour son argent. ;) .

Pour moi une machine bas de gamme est l'equivalent d'un petit banc de scie Mastercr... et une machine de qualité est l'equivalent d'un vieux General 350.

A chacun de décider si un Mastercr... convient a ses besoins ou s'il prefere un vieux General qui va dure.(excuse mes accents depuis que j'ai installe Windows 10 j'ai des problemes avec la configuration de mon clavier :sick: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #13 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Laveuse a pression???
Malheureusement, pour une grande majorité de consommateurs, aujourd'hui on achète un prix plutôt qu'un produit.....dommage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #14 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Laveuse a pression???
Chu plus d'avis que la grande majorités du monde achète des biens et ne s'en serve presque pas. Ce fait est très bien connu des manufacturier et distributeur de marchandise et ils l'exploite à volontés et à profit :woohoo:

Beaucoup plus facile de donner une bonne garantie de remplacement ou remboursement comme CT que de faire quelque choses de qualités et durable qui de tout façon va servir qu'à une infime minorité d'utilisateur qui eux utilise l'outils à fond.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #15 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Laveuse a pression???

Norinox écrit: Chu plus d'avis que la grande majorités du monde achète des biens et ne s'en serve presque pas. Ce fait est très bien connu des manufacturier et distributeur de marchandise et ils l'exploite à volontés et à profit :woohoo:

Beaucoup plus facile de donner une bonne garantie de remplacement ou remboursement comme CT que de faire quelque choses de qualités et durable qui de tout façon va servir qu'à une infime minorité d'utilisateur qui eux utilise l'outils à fond.

A+

Norinox, je crois que tu as visé juste! Ce qui a changé avant tout, c'est le fait de consommer à outrance. Ce ne sont plus les besoins de gens qui font consommer, mais les envies de posséder un bien... :blink:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com