Sevrage...

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sevrage...

Toxedo_2000 écrit:

Delta écrit: Comme j'ai déjà mentionné auparavant, j'ai les deux, pour le PC, jamais je n'achèterai de marque, je fais construire avec mes exigences et jamais regretter, Mac, la plupart des logiciel que j'utilise n'existe pas en Mac et aujourd'hui les Macs sont aussi infesté que les PC,.......


Faut pas aller sur n'importe quel site non plus... :whistle:

J'ai des Mac depuis 1984 J A M A I S eu de problème d'infestation, de worm, ou de malware...
Les virus, anti virus, connais pas sur Mac.



Très juste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #17 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Sevrage...

Latole écrit:

Toxedo_2000 écrit:

Delta écrit: Comme j'ai déjà mentionné auparavant, j'ai les deux, pour le PC, jamais je n'achèterai de marque, je fais construire avec mes exigences et jamais regretter, Mac, la plupart des logiciel que j'utilise n'existe pas en Mac et aujourd'hui les Macs sont aussi infesté que les PC,.......


Faut pas aller sur n'importe quel site non plus... :whistle:

J'ai des Mac depuis 1984 J A M A I S eu de problème d'infestation, de worm, ou de malware...
Les virus, anti virus, connais pas sur Mac.



Très juste.


Que ce soit un Mac ou un PC, c'est toujours une question de site visité, donc les deux sont visé et les deux peuvent s'infecter.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sevrage...
Dans l'absolue, oui ça pourrais arriver aux deux sauf que ce n'est pas la réalité, il est,très rare qu'un Mac soit infecté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #19 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Sevrage...
Apple a longtemps utilisé dans sa publicité et spécifications techniques que le operating system OSX était à l'épreuve des virus. Apple n'en fait plus mention nul part. ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sevrage...

MarioG écrit: Apple a longtemps utilisé dans sa publicité et spécifications techniques que le operating system OSX était à l'épreuve des virus. Apple n'en fait plus mention nul part. ;)


Comme je viens de l'écrire, dans l'absolue rien n'est impossible, par contre la réalité est que tous les posesseurs de PC windows sont encouragé a utiliser un anti-virus, ce qu'ils font d'ailleurs en majorité, pas les possesseurs de Mac.

Personnelement, nous avons 3 Mac à la maison sans anti-virus. Qui peut en dire autant avec des PC ?

Si les Mac seraient dans les même prix que les PC , tout le monde aurait des Mac, Hélas comme la plupart du temps ,les gens achète un prix.

Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #21 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Sevrage...

Latole écrit:

MarioG écrit: Apple a longtemps utilisé dans sa publicité et spécifications techniques que le operating system OSX était à l'épreuve des virus. Apple n'en fait plus mention nul part. ;)


Comme je viens de l'écrire, dans l'absolue rien n'est impossible, par contre la réalité est que tous les posesseurs de PC windows sont encouragé a utiliser un anti-virus, ce qu'ils font d'ailleurs en majorité, pas les possesseurs de Mac.

Personnelement, nous avons 3 Mac à la maison sans anti-virus. Qui peut en dire autant avec des PC ?

Si les Mac seraient dans les même prix que les PC , tout le monde aurait des Mac, Hélas comme la plupart du temps ,les gens achète un prix.



ça sera toujours un éternel débat. Les gamers n'ont pas de Mac ou très peu. Donc même au même prix, les gamers n'en auraient pas. Mac n'est juste pas la meilleure plateforme pour des jeux vidéos.


Et sans protection, je répète ma question....sans anti-virux, comment sais-tu si tes ordis sont infectés ou pas? ;)

Enlevez vos oeillères, c'est naïf de penser qu'un Mac ne peut pas être attaqué ou peu probable. Les cas d'attaques sur les Mac ne font qu'aller en augmentant. Google: KeRanger

www.techworld.com/security/apple-mac-mal...s-x-attacks-3628789/


Documented malware

Lamadai, Kltm, Flashback, LaoShu, Appetite, and Coin Thief are referenced in the report. Of those the Flashback Trojan of 2012 was by some distance the most successful malware attack on Macs ever recorded, infecting up to a million users using by exploiting a Java vulnerability

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #22 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Sevrage...
J'ai une suggestion pour le remplacement de l'ordinateur.
J'utilise un chromebook depuis plus d'un an et je suis vraiment très satisfait. Ca fonctionne parfaitement, ça démarre en 10 secondes, ça plante jamais, la pile dure plus de 10 heures et çà coûte vraiment pas cher. Bon c'est vrai que le choix applications est limité mais tout dépend de tes besoins.

bye Domd

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sevrage...

MarioG écrit:

Latole écrit:

MarioG écrit: Apple a longtemps utilisé dans sa publicité et spécifications techniques que le operating system OSX était à l'épreuve des virus. Apple n'en fait plus mention nul part. ;)


Comme je viens de l'écrire, dans l'absolue rien n'est impossible, par contre la réalité est que tous les posesseurs de PC windows sont encouragé a utiliser un anti-virus, ce qu'ils font d'ailleurs en majorité, pas les possesseurs de Mac.

Personnelement, nous avons 3 Mac à la maison sans anti-virus. Qui peut en dire autant avec des PC ?

Si les Mac seraient dans les même prix que les PC , tout le monde aurait des Mac, Hélas comme la plupart du temps ,les gens achète un prix.



ça sera toujours un éternel débat. Les gamers n'ont pas de Mac ou très peu. Donc même au même prix, les gamers n'en auraient pas. Mac n'est juste pas la meilleure plateforme pour des jeux vidéos.


Et sans protection, je répète ma question....sans anti-virux, comment sais-tu si tes ordis sont infectés ou pas? ;)

Enlevez vos oeillères, c'est naïf de penser qu'un Mac ne peut pas être attaqué ou peu probable. Les cas d'attaques sur les Mac ne font qu'aller en augmentant. Google: KeRanger

www.techworld.com/security/apple-mac-mal...s-x-attacks-3628789/


Documented malware

Lamadai, Kltm, Flashback, LaoShu, Appetite, and Coin Thief are referenced in the report. Of those the Flashback Trojan of 2012 was by some distance the most successful malware attack on Macs ever recorded, infecting up to a million users using by exploiting a Java vulnerability


Relis moi, je n'ai jamais dit que les Mac ne peuvent pas être attaqué.

comment je sais que mes Mac, ne sont pas infectés ? je sais comment le voir.

J e répète ce que j'ai déjà écrits, la plupart des gens achètent avant tout un prix, et les PC sous window sont moin cher que les Mac donc les gens achéte le moin cher.

Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #24 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Sevrage...

Latole écrit: ...

comment je sais que mes Mac, ne sont pas infectés ? je sais comment le voir.
....



explique-moi comment, je vais me sauver des frais d'anti-virus!

Edit:
À moins de connaître tous les raccoins et complexités d'un système d'Exploitation, c'est impossible de tout voir à l'oeil nu. Les systèmes d'exploitation, les courriels, l'installation de logiciels infectés même s'ils proviennent du AppStore, les malware qui arrivent au travers des fureteurs par une page cliquée par inadvertance... bref la liste est longue!!

Mais c'est comme tu veux.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com