Dalle de béton

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1 par MG21
Dalle de béton a été créé par MG21
Ces tu bien compliqué faire une dalle de béton :whistle:
Sa prend du béton 30 mpa de treillis métal
Préparation du sol

Je voulais le donné à contrat au complet au début
Mais là je regarde à cette possibilité

Il y a location tout l'équipement nécessaire

Mon sol ces de la petite gravel
Ma seul inquiétude ces au niveau de la finition du béton

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Dalle de béton
Compâre bien les prix de façon réaliste. Moi quand je l'ai fait, je me suis rendu compte que ça ne valait pas la peine de le faire (coffrage, coulage, finition). Ça dépend si tu payes ta main d'œuvre ou si des amis peuvent t'aider.

J'ai fait plusieurs dalles et des travaux de fondation et ca n'a jamais valu la peine de faire le mélange de béton moi-même..c'est moins cher de commander le béton livré.

Si tu décides dele faire tout toi-même, ça vaut vraiment la peine d'engager un finisseur à moins qu'un de tes amis soit équipe et expérimenté. On ne peut pas lire là-dessus dans un bouquin et arriver le lendemain pour faire une finition parfaite. On a juste une chance de la faire comme il faut. Et je te conseille de prendre le scellant que ton finissseur peut t'offrir. Soit c'est lui qui te le fait, pour à peine plus que le prix du scellant en magasin, soit c'est toi qui le fait quand ta dalle est sèche, plusieurs mois plus tard, et il va falloir tout vider ton garage pour l'appliquer. Ça c'est tannant pas à peu près.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton
Ces sûr le béton je le commande et si mes calculs sont bon sa prend 9 à 10 Mètre cube
Je vais essayer de trouvé un finisseur de béton :dry:


Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #4 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Dalle de béton
Il a rien de compliquer dans le coffrage d'une dalle flottante. Seulement du temps. Le ciment pousse très fort sur les forme, alors lorsque tu croit que ta forme est assez solide....ajouter deux braise entre chaque braise que tu a fait....

Pour la finition, tu est effectivement mieux de le donner à contrat. Juste la finission ça coûte pas cher. Si tu magasine un peu, tu va trouver quelque chose autour de 1,25$ le pied finition à main, un peu plus cher fini à la machine. Rendu la, à toi de voir le fini que tu veux . Bien évidement, cela inclu pas le béton.

J'ai travailler dans le béton pendant 10 ans, alors si tu veux dès conseil, ça va me faire plaisir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dalle de béton
Dit toi qu'un plancher flatter à l'hélico, le balais aime bien ca... très lisse comme résultat, et tant qu'à faire (tsé le tant qu'à faire qui fait monté les $$$$ :lol: ).... tu peux y mettre une coloration.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Dalle de béton
Couler la dalle au niveau et faire une très belle finition ça demande de l'expertise.
Fais le faire sinon tu vas regarder pendant des années les petites erreurs dans le fini.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #7 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton

Rénovaideur écrit: Couler la dalle au niveau et faire une très belle finition ça demande de l'expertise.
Fais le faire sinon tu vas regarder pendant des années les petites erreurs dans le fini.


Si toute toute les forme sont parfaitement au niveau bien le plancher va être au niveau
La finition je paye quelqu'un qui connait ça :whistle:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Dalle de béton
Oui mais si tu veux avoir une pente égale vers ta fosse de retenue, ça doit être fait au laser.
Couler une dalle de 6-8 pieds de large assez facile en s'appuyant sur les formes mais à la grandeur exagérée :whistle: :whistle: que tu comptes faire le garage, c'est une autre game.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #9 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton

Rénovaideur écrit: Oui mais si tu veux avoir une pente égale vers ta fosse de retenue, ça doit être fait au laser.
Couler une dalle de 6-8 pieds de large assez facile en s'appuyant sur les formes mais à la grandeur exagérée :whistle: :whistle: que tu comptes faire le garage, c'est une autre game.


Je peu faire quelques étapes moi même :whistle:
# la préparation du terrain
# installer la fosse de retenue
# installer les barre d'armature et le treillis métallique

Le reste au contracteur :whistle:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #10 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton
Le treillis métallique et les d'armature comme Ceux-ci
Ces tu assez solide :whistle:

Salutation Mario B)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #11 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Dalle de béton
Pour un garage, j'irais avec de l'armature 1/2 à tout les deux pied. Je ne crois pas que le treillis valent la peine .....

Dans les étapes que tu compte faire, installer l'armature ne te fera pas sauver d'argent si tu ne fait pas le coffrage.
Les compagnies paie probablement 80% moins cher que toi pour le fer.

Quand je travaillais dans le béton, une rod de 1/2 de 10 pied me coûtait environ 1,45$ ( il y a déjà 5 ans par contre, les prix on monter assurément)

Personnellement, soit tu fais tout le coffrage et tu donne la finition à contrat, ou un clef en main. Faire quelque étape ne te feront pas économiser. Puisque tu vas payer tout les matériaux plus cher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #12 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dalle de béton
Pour ta pente de plancher si c'est vraiment pour un atelier, tu peu réduire ta pente pour garder tes outils le plus droit possible. Pas aubligée de m'être 2 pouces de pente...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #13 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton

Snap-on écrit: Pour ta pente de plancher si c'est vraiment pour un atelier, tu peu réduire ta pente pour garder tes outils le plus droit possible. Pas aubligée de m'être 2 pouces de pente...


Je pensais à 1 pouce max de pente :whistle:
Si non toutes mes outils vont ce ramassé au drain :evil:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton
J'ai reçu ma soumission :dry:
Donc je le donne à contrat la dalle de béton ;) je veux un beau plancher ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton
Les Cœurs de porte
Serait-il bon pour isolé la dalle de béton ?


Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com