Retour des motos bruyante

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #1 par Norinox
Retour des motos bruyante a été créé par Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Retour des motos bruyante
Demandes aux modérateurs qu'ils s'en occupent :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #3 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Retour des motos bruyante
C'est vrai que c'est gossant en ta......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Retour des motos bruyante
Ça me stresse au plus haut point :evil: :angry:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Retour des motos bruyante
Te pas le seul. Y a aussi les petites voitures qui ont des silencieux plus gros que les originaux et qui font du bruit comme ca ce peux pas. Un anecdote, il y a de ca quelques annees, un de mes voisins en avait assez des motoscros qui fesais du bruit quand il venaient aux depanneur non loin, et bien un de ces jours y allez voir le gars de la moto qui fesais du bruit, a pris ces clefs et les a tirer au bout de ses bras dans le champ. Le bruit c'est terminer-la pour ce gars-la et il n'est jamais revenu dans le coin. C'est sur qu'il n'était pas content mais il n'était pas de taille avec le voisin en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Retour des motos bruyante
Le problème c'est qu'ils se mette des bouchons dans les oreilles quand ils sont sur le guet ...


www.tvanouvelles.ca/2011/02/24/des-policiers-endormis

www.google.ca/search?q=policier+qui+dort...imgrc=Mt-dg_mdnfXKNM:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Retour des motos bruyante
C'est pas la premiere fois que cela arrive a cette endroit. Ils croient qu'en devenant policier ils sont au dessus de toutes les lois et qu'ils peuvent faire se qu'ils veulent. Ces deux gars-la, la seule remontance qu'ilsvont avoir est de faire plus attention la prochaine fois pour ne pas se faire prendre, quelle riser. On n'a qu'a regarder se qui est arriver a Vadboncoeur a Trois-Rivières quand ils l'on arreter dans la cour du CEGEP. Le gars était immobile et il l'on ruer de coup avant de lui passer les menottes, ces policiers-la avait comme perdu les pedales, et maintenant ces bons policiers-la sont en cour et eassaie d'avoir leur pardon et que ces Vadboncoeur qui a tord. On ne traite pas un chien comme-ca encore moins un etre humain. Gang d'imbecile, il devrais avoir ce qu'ilmerite. Et maintenant on demande au publique d'avoir confiance a des personnages comme-ca, quelle BULLSHIT. :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #8 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Retour des motos bruyante
Ont as 2 moto et ses la facon de ridé qui fait que tes bruyant et gossant.
quand j'arrive dans quartier residentiel je ne joue pas de la pogner et mes voisins se plaignent pas..j'ai moi été avisé un voisin qui aimait joué d ela pogné il y as 2 ans et je lui est dit que je voulais pas passer pour un gossant en moto as cause de lui..
Ont as 2 Harley a la maison un Strait Pipe et Une 50-50 qui sont assez bruyant mais ont fait attention.
mais encore la l'an passer en 4 hrs j'ai faillit me faire ramasser par des auto qui m'ont pas vue !!!

moi se que je trouve plus gossant ses les Scooter et les civic avec leur moteur e machine coudre....lol ses stridant comme son

fait vous en pas il y as des policier qui s'occupe des silencieux tellement bien que nous allons pas ridé la...Granby, Terrebonne, L'assomption ...Mascouche..a 160$ du ticket lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Retour des motos bruyante

Floyd écrit: Ont as 2 moto et ses la facon de ridé qui fait que tes bruyant et gossant.
quand j'arrive dans quartier residentiel je ne joue pas de la pogner et mes voisins se plaignent pas..j'ai moi été avisé un voisin qui aimait joué d ela pogné il y as 2 ans et je lui est dit que je voulais pas passer pour un gossant en moto as cause de lui..
Ont as 2 Harley a la maison un Strait Pipe et Une 50-50 qui sont assez bruyant mais ont fait attention.
mais encore la l'an passer en 4 hrs j'ai faillit me faire ramasser par des auto qui m'ont pas vue !!!

moi se que je trouve plus gossant ses les Scooter et les civic avec leur moteur e machine coudre....lol ses stridant comme son

fait vous en pas il y as des policier qui s'occupe des silencieux tellement bien que nous allons pas ridé la...Granby, Terrebonne, L'assomption ...Mascouche..a 160$ du ticket lol

En tout respect, c'est quoi le plaisir d'avoir une moto qui fait yellement de bruit que l'on risque d'avoir des contravention dans certain secteur? C'est quand même pas le vacarme que ça fait qui aide les motocycliste a être plus visible!!!
Rider des heures avec un moteur qui nous pette les oreille, c'est agreable? Savoir que ça deplait a la plupart des non-motocycliste, c'est l'fun?
Heuuu, j'comprend pas...

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #10 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Retour des motos bruyante
On en a beaucoup dans notre coin, l'été c'est plein de gens qui se promènent en campagne.

Je me retiens énormément. C'est pas les motos comme tel mais ceux qui ont des motos très bruyantes. Parfois je ne peux pas m'empêcher de leur envoyer le doigt...je me demande à quoi ils pensent, ils viennent nous visiter dans notre coin et au lieu de respecter les gens ils font exprès pour les déranger. Les sacraments, c'est de voir leurs gros yeux quand ils se rendent compte que ça se poque facilement une moto...

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #11 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Retour des motos bruyante

Bordelo écrit:

Floyd écrit: Ont as 2 moto et ses la facon de ridé qui fait que tes bruyant et gossant.
quand j'arrive dans quartier residentiel je ne joue pas de la pogner et mes voisins se plaignent pas..j'ai moi été avisé un voisin qui aimait joué d ela pogné il y as 2 ans et je lui est dit que je voulais pas passer pour un gossant en moto as cause de lui..
Ont as 2 Harley a la maison un Strait Pipe et Une 50-50 qui sont assez bruyant mais ont fait attention.
mais encore la l'an passer en 4 hrs j'ai faillit me faire ramasser par des auto qui m'ont pas vue !!!

moi se que je trouve plus gossant ses les Scooter et les civic avec leur moteur e machine coudre....lol ses stridant comme son

fait vous en pas il y as des policier qui s'occupe des silencieux tellement bien que nous allons pas ridé la...Granby, Terrebonne, L'assomption ...Mascouche..a 160$ du ticket lol

En tout respect, c'est quoi le plaisir d'avoir une moto qui fait yellement de bruit que l'on risque d'avoir des contravention dans certain secteur? C'est quand même pas le vacarme que ça fait qui aide les motocycliste a être plus visible!!!
Rider des heures avec un moteur qui nous pette les oreille, c'est agreable? Savoir que ça deplait a la plupart des non-motocycliste, c'est l'fun?
Heuuu, j'comprend pas...

Celui qui est assis sur la moto n'entend pas grand chose, l'échappement est derrière lui et le fait qu'il avance et que le silencieux est dans l'autre sens, c'est zéro dérangeant pour le chauffeur, juste pour le reste du cartier.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Retour des motos bruyante
On a jamais conscience du bruit qu'on fait subir aux autres.

Des motos straight pipe pas bruyantes ! :laugh:

1- Pourquoi straight pipe si ce n'est pas pour faire du bruit ?
2- Le gens que tu déranges ne pourrons jamais te donner leur avis quand tu passes devant chez eux, tu es déjà rendu loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #13 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Retour des motos bruyante

PhilippeD écrit:

Bordelo écrit:

Floyd écrit: Ont as 2 moto et ses la facon de ridé qui fait que tes bruyant et gossant.
quand j'arrive dans quartier residentiel je ne joue pas de la pogner et mes voisins se plaignent pas..j'ai moi été avisé un voisin qui aimait joué d ela pogné il y as 2 ans et je lui est dit que je voulais pas passer pour un gossant en moto as cause de lui..
Ont as 2 Harley a la maison un Strait Pipe et Une 50-50 qui sont assez bruyant mais ont fait attention.
mais encore la l'an passer en 4 hrs j'ai faillit me faire ramasser par des auto qui m'ont pas vue !!!

moi se que je trouve plus gossant ses les Scooter et les civic avec leur moteur e machine coudre....lol ses stridant comme son

fait vous en pas il y as des policier qui s'occupe des silencieux tellement bien que nous allons pas ridé la...Granby, Terrebonne, L'assomption ...Mascouche..a 160$ du ticket lol

En tout respect, c'est quoi le plaisir d'avoir une moto qui fait yellement de bruit que l'on risque d'avoir des contravention dans certain secteur? C'est quand même pas le vacarme que ça fait qui aide les motocycliste a être plus visible!!!
Rider des heures avec un moteur qui nous pette les oreille, c'est agreable? Savoir que ça deplait a la plupart des non-motocycliste, c'est l'fun?
Heuuu, j'comprend pas...

Celui qui est assis sur la moto n'entend pas grand chose, l'échappement est derrière lui et le fait qu'il avance et que le silencieux est dans l'autre sens, c'est zéro dérangeant pour le chauffeur, juste pour le reste du cartier.....

D'accord. Le chauffeur n'entend pas grand chose...alors si il ne profite pas du son que ça fait...à quoi ça lui sert? C'est comme petter sans puer et sans faire de bruit; ça sert à rien!!!
Serieusement, tout ce que ça fait c'est que ça derange les autres autour de lui...
Heuuu, j'compend pas plus :blink:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #14 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Retour des motos bruyante
Et vos voisins pensent quoi du bruit que vous faites avec vos Dégau et vos planeurs?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #15 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Retour des motos bruyante

Floyd écrit: Ont as 2 moto et ses la facon de ridé qui fait que tes bruyant et gossant.
quand j'arrive dans quartier residentiel je ne joue pas de la pogner et mes voisins se plaignent pas..j'ai moi été avisé un voisin qui aimait joué d ela pogné il y as 2 ans et je lui est dit que je voulais pas passer pour un gossant en moto as cause de lui..
Ont as 2 Harley a la maison un Strait Pipe et Une 50-50 qui sont assez bruyant mais ont fait attention.
mais encore la l'an passer en 4 hrs j'ai faillit me faire ramasser par des auto qui m'ont pas vue !!!

moi se que je trouve plus gossant ses les Scooter et les civic avec leur moteur e machine coudre....lol ses stridant comme son

fait vous en pas il y as des policier qui s'occupe des silencieux tellement bien que nous allons pas ridé la...Granby, Terrebonne, L'assomption ...Mascouche..a 160$ du ticket lol


Alors, tu vas sûrement nous expliquer c'est quoi le fun de faire du bruit et de déranger tout le monde? même en faisant attention, strait pipe, c'est extrêmement bruyant.
Moi, j'en ai une machine à coudre (scooter 250) Je suis très heureux de ne pas faire le centième du bruit du petit voisin avec son T%&bar(&$ na*?#$@ de vtt pas de muffler..

Désolé, je ne peux pas être de ton bord là-dessus Floyd. Du vacarme, c'est du vacarme, et ça empiète sur la liberté des gens qui eux ne font pas de bruit. :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com