Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13647
- Remerciements reçus 4363
il y a 10 mois 3 semaines #16
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
C'est bien possible !Moi aussi j'ai recu ce fameux courriel et pas capable d'accéder à mon dossier en ligne (ca cherrche sans résultat) , je les appelle et pas moyen de parler à qqun ! C'est p-e Equifax qui se sont fait voler leur identité !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pete 68
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1844
- Remerciements reçus 440
il y a 10 mois 3 semaines #17
par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
mes dossiers de credit et ceux de ma femme sont verrouillés . merci Bricoleur .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13647
- Remerciements reçus 4363
il y a 10 mois 2 semaines #18
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
Bienvenu, ça fait plaisir !mes dossiers de credit et ceux de ma femme sont verrouillés . merci Bricoleur .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 4amaran
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1707
- Remerciements reçus 438
il y a 10 mois 2 semaines #19
par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
Ma conjointe a reçu un email d'Équifax pour vérifier je ne sais trop quoi.
Elle a essayé des les rejoindre par téléphone un après-midi de temps...............zéro pis une barre , pas moyen de parler à personne.
Dans notre livre , Équifax c'est une maudite gang de pas bons , point final
pour en rajouté sur ton opinion que je partage jai vla plus de 35 ans eu affaire avec eu javais le papier comme quoi mon credit etait bon parceque jai eu une action contre moi mais ca s,est regler le lendemain mais Equifax n'a pris que la plainte la resolution n,était pas leur probleme plainte insjustifier en passant donc jai perdu 200 $ de rabais sur notre voyage de noce a cause de leur imcompétence et ensuite apres 25 tel jai pu communiquer avec eux en leur disant la preuve que javais mais selon eux autre c.etait pas ca donc jai du aller voir pourquoi j,etait bloquer au credit et c,etait exactement ce que je leur avais dit au tel la preposer n est jamais revenus dans la salle et jai pas pu parler a personne dans cette boite jai quitter cette place apres 3/4 d,heure et au tel j'ai pu regler le probleme en leur envoyant les papiers et j'ai eu affaire avec eu autre l'an passé pour une autre stupidité et encore la ca semblais la meme mentalité dans cette boite meme apres 35 ans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13647
- Remerciements reçus 4363
il y a 10 mois 2 semaines #20
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
Pour ceux ou celles qui ont de la difficulté à se brancher sur le site de TransUnion non-commercial, il s'agit de cliquer sur ce lien une première fois : secure-ocs.transunion.ca/secureocs/home.html
Malheureusement un fois votre Login et votre mot de passe est entré il est plus que possible que vous soyez dirigé sur la page du site commercial.... Le truc est qu'il ne faut pas se débrancher mais simplement cliquer une deuxième fois sur ce même lien plus haut ...
En fait le serveur commercial et non-commercial est sur le même serveur avec les mêmes login et pwd pour tout le monde... c'est simplement la page qui n'est pas la même !
Bonne chance !
Malheureusement un fois votre Login et votre mot de passe est entré il est plus que possible que vous soyez dirigé sur la page du site commercial.... Le truc est qu'il ne faut pas se débrancher mais simplement cliquer une deuxième fois sur ce même lien plus haut ...
En fait le serveur commercial et non-commercial est sur le même serveur avec les mêmes login et pwd pour tout le monde... c'est simplement la page qui n'est pas la même !
Bonne chance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13647
- Remerciements reçus 4363
il y a 10 mois 47 minutes #21
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
Hier soir mon épouse a reçu un courriel de TD qui disait que sa demande de carte de crédit avait été acceptée avec un crédit limité à 4000$ et un autre courriel de aircanada.com pour la carte de points Aeroplan.
Pourtant le dossier de mon épouse est verrouillé chez Equifax et chez TransUnion depuis plus d'un mois. Elle s'est quand même branchée sur leurs sites respectifs, et nous avons bien vu qu'il n'y a eu aucune interrogation sur son dossier de crédit ces derniers mois.
Nous avons passé l'avant-midi au téléphone .... Presque 2 heures d'attente pour parler à un employé de TD pour se rendre compte qu'il n'y avait aucune coopération de leurs parts. On n'a essayé de nous obliger à rouler 100km pour se rendre à leur succursale de Drummondville pour qu'elle s'identifie avec son permis de conduire. Ne voulant absolument pas nous rendre à leur succursale nous avons refusé. J'ai mentionné que si il y a une fraude dans les prochains jours, que c'est certain qu'on ne payera pas la facture... Je leur ai mentionné que je les contacte simplement pour faire ma bonne action de la journée .... Je leur ai aussi dit que maintenant que vous savez, alors c'est à vous de réagir avant qu'une fraude se fasse à vos frais.
Par la suite j'ai appelé chez Equifax et chez TransUnion ... Pas plus d'une minute d'attente a chacun d'eux. Ils ont mis un FLAG dans son dossier qui mentionnera qu'elle a été victime de vol d'identité. Ce FLAG restera dans son dossier pour les 5 prochaine années.
Deux heures plus-tard mon épouse reçoit un courriel pour lui dire que la personne qui a fait la demande de carte TD a décidé de changer son courriel. Peut-être que c'est TD qui l'ont contacté.
A mon avis il ne s'agit pas d'un vol d'identité, mais que c'est une dame qui porte le même prénom et nom de famille que mon épouse, que son courriel ressemble a celui de mon épouse et qu'elle a inscrit le courriel de mon épouse lors de sa demande d'émission de carte...
C'était notre témoignage !
Pourtant le dossier de mon épouse est verrouillé chez Equifax et chez TransUnion depuis plus d'un mois. Elle s'est quand même branchée sur leurs sites respectifs, et nous avons bien vu qu'il n'y a eu aucune interrogation sur son dossier de crédit ces derniers mois.
Nous avons passé l'avant-midi au téléphone .... Presque 2 heures d'attente pour parler à un employé de TD pour se rendre compte qu'il n'y avait aucune coopération de leurs parts. On n'a essayé de nous obliger à rouler 100km pour se rendre à leur succursale de Drummondville pour qu'elle s'identifie avec son permis de conduire. Ne voulant absolument pas nous rendre à leur succursale nous avons refusé. J'ai mentionné que si il y a une fraude dans les prochains jours, que c'est certain qu'on ne payera pas la facture... Je leur ai mentionné que je les contacte simplement pour faire ma bonne action de la journée .... Je leur ai aussi dit que maintenant que vous savez, alors c'est à vous de réagir avant qu'une fraude se fasse à vos frais.
Par la suite j'ai appelé chez Equifax et chez TransUnion ... Pas plus d'une minute d'attente a chacun d'eux. Ils ont mis un FLAG dans son dossier qui mentionnera qu'elle a été victime de vol d'identité. Ce FLAG restera dans son dossier pour les 5 prochaine années.
Deux heures plus-tard mon épouse reçoit un courriel pour lui dire que la personne qui a fait la demande de carte TD a décidé de changer son courriel. Peut-être que c'est TD qui l'ont contacté.
A mon avis il ne s'agit pas d'un vol d'identité, mais que c'est une dame qui porte le même prénom et nom de famille que mon épouse, que son courriel ressemble a celui de mon épouse et qu'elle a inscrit le courriel de mon épouse lors de sa demande d'émission de carte...
C'était notre témoignage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 9373
- Remerciements reçus 1447
il y a 9 mois 4 semaines #22
par Latole
Il suffit qu'ils oublient le .( point ) et ça peut devenir l 'adresse couriel de quelqu'un d'autre.
Réponse de Latole sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
Par exemple : Il y a des gens qui utilise leurs noms complet comme adresse couriel en ajoutant un . ( point) entre les deux.A mon avis il ne s'agit pas d'un vol d'identité, mais que c'est une dame qui porte le même prénom et nom de famille que mon épouse, que son courriel ressemble a celui de mon épouse et qu'elle a inscrit le courriel de mon épouse lors de sa demande d'émission de carte...
C'était notre témoignage !
Il suffit qu'ils oublient le .( point ) et ça peut devenir l 'adresse couriel de quelqu'un d'autre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13647
- Remerciements reçus 4363
il y a 9 mois 4 semaines #23
par Bricoleur22
Et en plus ça lui arrive assez souvent lorsqu'elle achète des billets de spectacles ou autres activités de SPA.
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons d'Equifax, de TransUnion ou du vol d'identité.
C'est exactement le cas pour mon épouse car son courriel n'a pas de point ni rien qui sépare son prénom de son nom, et cette fille a probablement un point, un trait d'union ou un underscore qu'elle oublie de mettre !Par exemple : Il y a des gens qui utilise leurs noms complet comme adresse couriel en ajoutant un . ( point) entre les deux.
Il suffit qu'ils oublient le .( point ) et ça peut devenir l 'adresse courriel de quelqu'un d'autre.
Et en plus ça lui arrive assez souvent lorsqu'elle achète des billets de spectacles ou autres activités de SPA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.