Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #16 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
J'en ai toujours un gallon dans la shop! Je me sert plus souvent de la version liquide car quand je le spray, ça a tendance à sentir partout dans la maison!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
En effet il existe depuis longtemps mais je ne le trouve pas pratique pour mon usage,  très rare.

Mais je n'aurai pas le choix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
Moi j'emploie la version liquide depuis longtemps et j'aime bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
un secret qui ne le sera plus...en liquide , répandu légèrement sr un chiffon, rien de tel pour nettoyer le électros en stainless et par la suite éliminer toutes traces de doigts :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #20 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
J'avais mis un commentaire un brin acide mais le mod a pas aimé & a plutôt pris la décision de le scrapper , bof.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

J'avais mis un commentaire un brin acide mais le mod a pas aimé & a plutôt pris la décision de le scrapper , bof.
hum...l'acidité est dure pour la digestion ... j'imagine qu'un commentaire enrobé de douceur passe mieux  ...Comme disait un pêcheur "tout est dans le thon" 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #22 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

J'avais mis un commentaire un brin acide mais le mod a pas aimé & a plutôt pris la décision de le scrapper , bof.
hum...l'acidité est dure pour la digestion ... j'imagine qu'un commentaire enrobé de douceur passe mieux  ...Comme disait un pêcheur "tout est dans le thon" 

 




Y était pourtant bien enrobé.................mais sans doute pas assez de douceur à son goût.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #23 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

J'avais mis un commentaire un brin acide mais le mod a pas aimé & a plutôt pris la décision de le scrapper , bof.
hum...l'acidité est dure pour la digestion ... j'imagine qu'un commentaire enrobé de douceur passe mieux  ...Comme disait un pêcheur "tout est dans le thon" 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #24 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
Hmmmmm… mise à jour:
WD40 rencontrera les nouvelles restrictions concernant les composés organiques volatils


wd40.ca/news/statement-from-wd-40-compan...ulti-use-product-ban
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
Je ne vois rien de mal à ce qu'on retire des produits représentant des risques pour la santé et/ ou l'environnement
Ça toujours existé et c'est ce qui fait que notre espérance de vie en santé est de plus en plus longue.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #26 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

Je ne vois rien de mal à ce qu'on retire des produits représentant des risques pour la santé et/ ou l'environnement
Ça toujours existé et c'est ce qui fait que notre espérance de vie en santé est de plus en plus longue.


 
Je pense comme toi Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #27 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

 

Compte tenu de notre âge a toi et a moi la différence pour notre espérance de vie et sur nos conditions de vie ne sera peut-être pas significative .
Mais il faut aussi penser a nos enfants et a nos petits enfants , je considère qu'il faut en faire plus pour la planète et je suis tout a fait en faveur d'un durcissement de la règlementation .
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
J'imagine comment certains vont geuler quand on ne pourra plus utiliser le chauffage au bois ni à l'huile.
Quand l'essence sera à $4,00 le litre ou même que les véhicules a essence seront interdits.

Et que le coût du panier d'épicerie augmentera de 50%..

Ce sera tout ça ( et plus ) avec le réchauffement de la planète.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #29 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?
Wow… faut quand même pas pousser là.
Quand la dite planète sera tannée de nous, elle se débarrassera de nous.

On parle ici d’éliminer certains produits d’usage courant. Mais que les fabricants vont sûrement reformuler leurs produits pour rende compte des nouvelles exigences et sans doute nous charger plus cher pour le même produit.

Personne ne détruit la planète avec du WD40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #30 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Brakekleen et WD40 interdit de vente au Canada?

Wow… faut quand même pas pousser là.
Quand la dite planète sera tannée de nous, elle se débarrassera de nous.

On parle ici d’éliminer certains produits d’usage courant. Mais que les fabricants vont sûrement reformuler leurs produits pour rende compte des nouvelles exigences et sans doute nous charger plus cher pour le même produit.

Personne ne détruit la planète avec du WD40
C'est ce qu'elle est en train de faire...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com