Le club des tentateurs scie plongeante

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope
Si c'est du calcaire chez GuillC, il doit en avoir une concentration incroyable car chez moi, j'ai tellement de calcaire que je j'achète le vinaigre presque au tonneau pour nettoyer, douche , toilette , lave-vaiselle.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #32 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope
Alors, peut-être que lui n'est pas aussi généreux que toi sur le vinaigre...

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #33 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope

Alors, peut-être que lui n'est pas aussi généreux que toi sur le vinaigre...


 


Je n''emploie pas de vinaigre dans mes drains mais sur des surfaces qui n'ont aucun rapport avec un évier de cuisine
Ce n'est peut-être pas du calcaire dans son drain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #34 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope
Pour peu que vous soyez inventif, en mécanique ou bizounnage de toute sorte, je ne saurais trop vous recommander cet outil-ci chez Princess Auto. Je le possède depuis quelques mois et j'en suis tellement enchanté que je l'apporte avec moi en vacances.
En vente jusqu'à la fin décembre. 34$ Vous ne trouverez pas mieux. Il vient avec tous les embouts de tous les calibres, et quelques écroux à river.

www.princessauto.com/fr_CA/trousse-de-po...product/PA0009138686

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #35 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope

Pour peu que vous soyez inventif, en mécanique ou bizounnage de toute sorte, je ne saurais trop vous recommander cet outil-ci chez Princess Auto. Je le possède depuis quelques mois et j'en suis tellement enchanté que je l'apporte avec moi en vacances.
En vente jusqu'à la fin décembre. 34$ Vous ne trouverez pas mieux. Il vient avec tous les embouts de tous les calibres, et quelques écroux à river.

www.princessauto.com/fr_CA/trousse-de-po...product/PA0009138686
Oui, bien pratique. J'ai celui-ci:

 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #36 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope
Je vous fais remarques que le véritable sujet ( le titre )  ici dans le sous-forum " le club des tentateurs " est la caméra  endoscope.

Ceux qui ne sont pas abonnés ( ou pas intéressée ) à la caméra endoscope ne pourront  pas bénéficier de vos trouvailles.

Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #37 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope
Tu as raison Latole, mais le vrai titre était au départ: "Le club des tentateurs", mais au fil du temps, les gens ajoutent quelque chose qui change le titre.
Je me posais déjà la question ici.

www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...util-pratique#692500

À mon sens, quand nous avons créé ce fil, les choses devaient s'ajouter au même fil. Mais bon...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #38 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Le club des tentateurs; une caméra endoscope

Je vous fais remarques que le véritable sujet ( le titre )  ici dans le sous-forum " le club des tentateurs " est la caméra  endoscope.

Ceux qui ne sont pas abonnés ( ou pas intéressée ) à la caméra endoscope ne pourront  pas bénéficier de vos trouvailles.
Merci Latole.
C'est gentil de nous rappeler à l'ordre mais... tu avoueras quand même que notre outil à nous, qu'il rentre ou qu'il sorte d'un trou, il est toujours bien propre. Ce qui pourrait ajouter une note piscologiquement positive au tien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #39 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs caméra endoscope et rivenut

Pour peu que vous soyez inventif, en mécanique ou bizounnage de toute sorte, je ne saurais trop vous recommander cet outil-ci chez Princess Auto. Je le possède depuis quelques mois et j'en suis tellement enchanté que je l'apporte avec moi en vacances.
En vente jusqu'à la fin décembre. 34$ Vous ne trouverez pas mieux. Il vient avec tous les embouts de tous les calibres, et quelques écroux à river.

www.princessauto.com/fr_CA/trousse-de-po...product/PA0009138686
Oui, bien pratique. J'ai celui-ci:

 


 
Il est pas mal du tout celui que tu montres Belga. Il comporte toutes le matrices. L'autre aussi, avec la différence qu'il est "à pompe". En tirant sur le manche central ou en poussant dessus, tu installes le rivet sur la matrice, ou tu libères la matrice du rivenut installé en place. Et ses bras sont un peu plus long, je crois. Plus facile d'installer les plus gros écroux. Et puis il est à 34$. Celui que tu montres, je crois avoir payé autour de 60$ ou 80$. (Est-ce que je me trompe?)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #40 par Belga

Pour peu que vous soyez inventif, en mécanique ou bizounnage de toute sorte, je ne saurais trop vous recommander cet outil-ci chez Princess Auto. Je le possède depuis quelques mois et j'en suis tellement enchanté que je l'apporte avec moi en vacances.
En vente jusqu'à la fin décembre. 34$ Vous ne trouverez pas mieux. Il vient avec tous les embouts de tous les calibres, et quelques écroux à river.

www.princessauto.com/fr_CA/trousse-de-po...product/PA0009138686
Oui, bien pratique. J'ai celui-ci:



 
Il est pas mal du tout celui que tu montres Belga. Il comporte toutes le matrices. L'autre aussi, avec la différence qu'il est "à pompe". En tirant sur le manche central ou en poussant dessus, tu installes le rivet sur la matrice, ou tu libères la matrice du rivenut installé en place. Et ses bras sont un peu plus long, je crois. Plus facile d'installer les plus gros écroux. Et puis il est à 34$. Celui que tu montres, je crois avoir payé autour de 60$ ou 80$. (Est-ce que je me trompe?)
J'ai beaucoup lu les évaluations avant de me décider. Il semble qu'il soit dans les mieux cotés. Puis tous les accessoires pour les différents filets sont compris. J'ai même reçu un assortiment de rivets très complet avec le kit. Je viens de retrouver le lien de mon achat :  ICI

Voici le mien : les rivets venaient avec l'outil.
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #41 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs caméra endoscope et rivenut
Et moi  j'ai même retrouvé la facture du pareil au tien en 2021. On avait quand même fait un excellent choix
(Ben oui, ça a été le premier que j'ai acheté)

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #42 par Belga

Et moi  j'ai même retrouvé la facture du pareil au tien en 2021. On avait quand même fait un excellent choix
(Ben oui, ça a été le premier que j'ai acheté)

 
Avec 4000 évaluations à plus de 4 étoiles, on ne se trompe pas. Peut-être un peu plus cher mais tu as ce que tu veux. J'ai assez lu avant de l'acheter 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #43 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le club des tentateurs scie plongeante
Ça se pourrait bien que je succombe: 


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com