You Tube : Les videos avec sous titres en français

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #1 par Latole
Saviez-vous ,que si la plupart des vidéos sont en anglais, des sous -titres en français ( ou en chinois, russe....) sont disponibles ?

Ça ne fait pas longtemps que je l'ai découvert grâce à la revue techno 01 Net

1- Vous démarrez la video
2- Cliquez sur paramètre, la roue dentelée en bas à droite
3- Une fenêtre s'ouvre avec Sous-titre  ( désactivé) 
4- Cliquez  pour activer et choisissez la langue des sous-titres dans Options.

Vous pouvez même ralentir la parole du type qui commente sans déformation; Vitesse de lecture

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet You Tube : Les videos avec sous titres en français

Saviez-vous ,que si la plupart des vidéos sont en anglais, des sous -titres en français ( ou en chinois, russe....) sont disponibles ?

 
Effectivement et depuis plusieurs années. D'ailleurs j'en ai parlé un peu ici sur le site il y a 5 ans.
J'avais posé la question ici mais je n'ai pas eu de réponse concluante pour que le français soient par défaut.

www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...ut-a-francais#597310

Ce sont des sous-titre générées par la reconnaissance vocale si l'auteur du vidéo ne les a pas ajouté et corrigée lui-même... parfois c'est bien parfois ça ne l'est pas.

Même a ce jour, je n'ai jamais réussi a ce que les sous-titres soient automatiquement en Français par défaut pour chaque vidéo. Je dois, a chaque fois, pour chaque vidéo, sélectionner le français si l'auteur du vidéo en n'a pas créé lui-même. Si tu trouve le truc, dis le nous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet You Tube : Les videos avec sous titres en français
Par défaut ! en effet , il faut paramètrer a chaque fois ; 5 secondes .

Côté techno, tu es toujours en avance

Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet You Tube : Les videos avec sous titres en français
Moi aussi j'emploie cette fonction depuis longtemps et je n'ai jamais réussi a mettre français par défaut pour les sous titre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #5 par Belga

Saviez-vous ,que si la plupart des vidéos sont en anglais, des sous -titres en français ( ou en chinois, russe....) sont disponibles ?


 
Effectivement et depuis plusieurs années. D'ailleurs j'en ai parlé un peu ici sur le site il y a 5 ans.
J'avais posé la question ici mais je n'ai pas eu de réponse concluante pour que le français soient par défaut.

www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...ut-a-francais#597310

Ce sont des sous-titre générées par la reconnaissance vocale si l'auteur du vidéo ne les a pas ajouté et corrigée lui-même... parfois c'est bien parfois ça ne l'est pas.

Même a ce jour, je n'ai jamais réussi a ce que les sous-titres soient automatiquement en Français par défaut pour chaque vidéo. Je dois, a chaque fois, pour chaque vidéo, sélectionner le français si l'auteur du vidéo en n'a pas créé lui-même. Si tu trouve le truc, dis le nous :)
Serait-il possible qu'on doive être "connecté" et ainsi être reconnu pour avoir cette option automatiquement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet You Tube : Les videos avec sous titres en français

 


Serait-il possible qu'on doive être "connecté" et ainsi être reconnu pour avoir cette option automatiquement ?


Je suis connecté et même dans mes paramêtres il n'y pas cette fonction.

J'ai l'impression que chacune de vidéos est indépendante. Comme un DVD que tu ferais jouer sur to lecteur de DVD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com