moteur DC

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 semaines 6 heures #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet moteur DC

serait il plus efficace de prendre un tapis roulant au complet et de récupérer le transformeur et rhéostat ?
 
Oui, car de cette façon tu serais certains que tout est fait pour fonctionner ensemble avec aucun risque de dépasser les limites du moteur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 5 heures #17 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet moteur DC

 si tu as deja le controleur c,est pas un probleme  et si il est plus a que 90 volts de sortie  tu na qua le bloquer mecaniquement a 90 volts  ca se trouve un controleur de 90volts   c,est plutot le 21 amp qui est assez gros  merci  quel sorte de controlleur avais tu en tete un variac comme chez vevor www.vevor.ca/variable-transformer-c_1075...ified-p_010748217652 ce bidule tu peu le bloquer mecaniquement pour ne pas aller plus haut que 90 volts 
mais il va falloir selon moi te mettre un pont de diode pour faire du dc  assez puissant ( a verifier ) mais ca coute ce que ca coute  meme si tu as le moteur gratos ca va te revenir assez cher  merci  bonne reflection  ou bonne recherche l'idée d,en trouver un gratos c,est  une bonne idée mais essaye d,en trouver un qui fonctionne  parceque a moins ,d'etre sois chanceux sois  bon en electronique  a toi de voir 


 
je n ai pas le controleur . je suis encore au stade d accumuler de l information .
serait il plus efficace de prendre un tapis roulant au complet et de récupérer le transformeur et rhéostat ?
oui c,est ce que j'ai fait la seule recommandation que je peu te donner c,est essaye d,en prendre un pas trop vieux  j'en ai deja eu un vieux et le moteur etait plus petit et le voltage et rpm special 7000 rpm et le voltage 180 volts   ne sois pas presser et tu va trouver meme dans ton beau coin de pays 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 5 heures #18 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet moteur DC
merci a vous . je vais chercher quelque chose de complet et fonctionnel . je suis vraiment pas pressé . 
avec le numero de model de l appareil , il est généralement  possible de savoir quel moteur est a l intérieur ainsi que ses spécifications . ca évite de prendre n importe quoi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet moteur DC
Une autre solution est de trouver un moteur usagé 208-230 3 phases usagé pas cher  et d'acheter un Vfd sur Amazon disponible a partie de $108.
Pour mon premier Nova un 1624 c'est ce que j'avais fait 2 forces +Vfd.

www.amazon.ca/-/fr/Entra%C3%AEnement-fr%...fd%2Caps%2C74&sr=8-5
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #20 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet moteur DC
merci rubrifolia , c est une autre option .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet moteur DC
Bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #22 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet moteur DC
si jamais tu va vers l'option du moteur 3phase ( plus cher ) voici des moteur environ 2 hp (d,habitude c,est pas loin de 750watts du hp) a levis
www.facebook.com/marketplace/item/405246...2%3A%22111112l%22%7D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #23 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet moteur DC
merci 4amaran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com