Ma découverte de la semaine

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ma découverte de la semaine
marco: Ils ont de la Titebond III chez LeeValley dans la cat?gorie "Adhesives".

Ce soir, je faisais des recherches sur le Web sur les dur?es de vies des colles. On arrive en g?n?ral ? des dur?es de 8 ? 12 mois pour les colles blanches et jaunes et de 6 mois pour la polyur?thane.

Pourtant, sur le site de Lee Valley, ils indiquent "indefinite" pour "pot life" pour toutes leurs colles (? l'exception de celles dont on doit fabriquer ou m?langer ?videmment).

Quequ'un peut m'expliquer o? je loupe quelque chose???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Ma découverte de la semaine
La colle de LeeValley dont je parle ne se compare pas ? la titebond III puisqu'elle n'est pas ? l'?preuve de l'eau. En fait, je l'ach?te pour remplacer la colle jaune dont j'utilisais. J'utilise de la colle blanche aussi lorsque le temps de collage doit ?tre plus ?lev?. Par exemple, lorsque j'ai eu ? coll? les nombreux barreaux de ma basinette pour Antoine, j'avais besoin de temps alors j'ai utilis? la colle blanche pour avoir le temps d'en mettre partout, d'ajuster et mettre d'?querre et ensuite serrer les serre-joints. Sinon, j'utilisais la colle jaune. Mais maintenant, la LeeValley est comparable ? la colle blanche en fait de temps que tu as pour faire le collage selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com