silicone autour d'un bain

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet silicone autour d'un bain
moi j'ai chang? de technique, j'ai install? un vinyl pr?-encoll? de 3 pouces de large (si je me rappelles bien)que tu plies au centre( il y a deja un trait au centre pour le pliage) ce qui te donne un beau 90 degr?. tu prends tes mesures et tu coupes la lanquette du bas en 45 pour les coins et tu fais le tour du bain, par contre moi j'ai rajout? un l?ger silicone sur le mur avant, question d'etre sur que l'eau ne s'infiltre pas, ca fait 2 ans et demi que c'est install? avec 5 douches par jours, et rien n'est d?coll? encore, mais le mieux aucune moissisures ne prends sur ca.

chez r?not-d?pot pour ne pas le nomm?.

Sinon LeRustik a la meilleure technique, car je l'utilise ?galement et les madames sont ben contentes :D

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com