Thermostat programmable Noma HTM311A

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par ToutFaire
Thermostat programmable Noma HTM311A a été créé par ToutFaire
Salut ? tous!

J'ai ce type de thermostat install? chez moi. Achet? je crois bien en janvier ou f?vrier 2007. Au courant de l'ann?e, il y a eu quelques coupures abruptes d'?lectricit? (travaux hydro-qc, tempetes, etc).

La plus r?cente coupure, samedi soir, est due ? un feu sous terrain! Oui, les cables ont saut? en-dessous des trottoirs, assez bizarre mais cela arrive j'imagine. Maintenant, un de mes thermostats fonctionne mal, le symbole en bas ? gauche qui indique qu'il y a du courant clignote, la temp?rature ne s'affiche plus, ou clignote. Bref, il n'active plus le calorif?re (plinthe).

Est-ce qu'il est fini? Est-ce qu'on peut ouvrir le thermostat et r?gler qqch dedans, genre un "reset"? En passant, il y a un bouton reset ? l'ext?rieur, sur la console, mais chaque fois que je rentre une pin l?, tout l'affichage disparait, meme l'heure!

Merci pour vos conseils. S'il y a rien ? faire, je retournerai chez Canadian Tire, mais je voulais savoir s'il y a une fa?on de le "sauver".

TF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
[quote:e2d2ec3e59="ToutFaire"]... En passant, il y a un bouton reset ? l'ext?rieur, sur la console, mais chaque fois que je rentre une pin l?, tout l'affichage disparait, meme l'heure![/quote:e2d2ec3e59]

Une id?e comme ?a, peut-?tre qu'il faut le tenir quelques secondes. Ou encore tu peut peut ?tre le r?-activ? en pressant le reset [b:e2d2ec3e59]et[/b:e2d2ec3e59] un des boutons pour le changement de temp?rature (a la mani?re d'une montre digital que l'on programme avec une combinaison de boutons.).

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par ToutFaire
Réponse de ToutFaire sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
oui, j'ai essay? de garder le bouton reset enfonc? plusieurs secondes, meme plus de 5 sec, et rien. J,ai aussi jou? avec reset ET une touche, celle de la temp?rature, horloge, bouton econo, etc. Rien. :(
Peut etre qu'il est bien fini...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
Si tu n'as plus les instructions, peut-?tre aller voir sur un model pareil au C-T et y lire les instruction.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
[quote:e40d5930d5="ToutFaire"]
La plus r?cente coupure, samedi soir, est due ? [size=18:e40d5930d5]un feu sous terrain[/size:e40d5930d5]![/quote:e40d5930d5]

Si tu nous indiques ta localit? dans ton profil ([i:e40d5930d5]il n'y a pas de g?ne[/i:e40d5930d5]), peut-?tre fera t-on pression sur Momon, afin de le tenir loin de chez-toi :lol:

Momon, arr?te de pelleter, t'es rendu trop creux :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
essaie de couper le courant sur ce thermostat pendant 1 minute, t'a seulement a fermer le disjoncteur qui l'alimente dans le panneau, c'est le meilleur "reset" que je connaisse .

ps: si tu connais pas quel disjoncteur fermer, oublie-ca, je veut pas que t'aie a reprogrammer toute tes horloges 8)

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com