Matériaux de revêtement

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #16 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Matériaux de revêtement
Ne pas oublier qu'il te restera toujours ? acheter des moulures en J, des joints (environ .70 pi?ce) des coins et des moulures de d?parts. Cela repr?sente aussi un assez joli montant. Pour les coins, moi j'ai d?cid? de les faire aussi en canexel (dont un cot? est 3/4 de pouce plus large pour que une fois r?unis en coin les cot?s soient ?gaux.) J'ai choisi de les faire ainsi parce que plus r?sistants. C'est assez dispendieux si mes souvenirs sont bons.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Matériaux de revêtement
[quote:3655a9215a="sancho"]Ne pas oublier qu'il te restera toujours ? acheter des moulures en J, des joints (environ .70 pi?ce) des coins et des moulures de d?parts. Cela repr?sente aussi un assez joli montant. Pour les coins, moi j'ai d?cid? de les faire aussi en canexel (dont un cot? est 3/4 de pouce plus large pour que une fois r?unis en coin les cot?s soient ?gaux.) J'ai choisi de les faire ainsi parce que plus r?sistants. C'est assez dispendieux si mes souvenirs sont bons.
Sancho[/quote:3655a9215a]

Ouin, ?a fait s?rement plusieurs trucs ? acheter.

Si vous regardez l'image que j'ai jointe, la chemin?e ne serait pas droite de haut en bas mais aurait un angle (comme plusieurs chemin?es de massonerie) d'environ 50 degr?s apr?s 8 pieds pour r?tr?cire ? 3 pieds de large jusqu'en haut. Quel produit serait le plus fiable (plus ?tanche) pour ce genre d'angle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #18 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Matériaux de revêtement
Pour ce qui est de l'?chant?it? il n'y pas de probl?me sauf pour le petit bout en pente.Il faudrait que tu te rensenseigne ? une personne plus qualifi?e genre un contracteur...Pour ce qui est de la facilit? de pose, c'est d'une simplicit?....si je l'ai fait tout l'monde peut le faire...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Matériaux de revêtement
Je vais probablement opter pour le Goodfellow/Maibec. Ce produit semble simple ? installer et offre le cachet du bois. Reste ? chosir la couleur.

L'option de recouvrement ? l'acrylique reviendrait trop dispendieux et plus compliqu?.

Pour le [u:389ea2ae66]dessus de la chemin? [/u:389ea2ae66]en bois, o? trouver un produit (genre de t?le) ? mettre pour rendre le tout ?tanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Matériaux de revêtement
Je suis pass? voir les prix dans une grande surface.

Environ 4$ du pi/ca pour le bois Goodfellow trait?, et teint. Environ 1,70$ du pied lin?raire pour les moulures de coins.

Le vendeur me disait que la teinture ?tait beaucoup moins r?sistante que le Canexel, c'est vrai ? :?

Le Canexel pourrait ?tre une option aussi, ?a revient davantage ? 2$ du pi/ca, donc une assez bonne diff?rence. Par contre, j'ai l'impression que le bois donnerait un plus beau finit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Matériaux de revêtement
Moi aussi je trouve que le Goodfellow donne un plus beau look, du moins plus chaud. Tout d?pend aussi de la surface que tu as ? couvrir...mais il me semble que ta surface n'est pas tr?s grande...Si tu ne le fais pas tout de suite comme tu le veux, et bien ? chaque fois que tu regarderas ton oeuvre tu te diras j'aurais donc d?...alors je crois que le ferais en Goodfellow,,,mais c'est ? toi les oreilles...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #22 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Matériaux de revêtement
Salut Tombed
Maibec a mis en march? des bardeaux de c?dre assembl? en panneaux. Tu peux obtenir ? peu pr?s toute les couleurs possibles La pose est rapide et facile, pour le prix je ne sais pas, mais `ca ne doit pas ?tre pire qu'en bois. J'ai vu un bugallow ? St-Michel des Saints avec une partie fini avec ce produit et ?a donnait un tr?s beau look.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #23 par Spike5775
Réponse de Spike5775 sur le sujet Matériaux de revêtement
bonjour si vous ete interresser par une maison en acrylique et que vous recherche une personne experimenter (compagnon) pour un revetement exterieur dacrylique a des prix abordable contacter Daniel Gauthier au: (450) 439-5836 ou sur ladresse de messagerie suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. merci davance :) :) :)
cordialement Daniel Gauthier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com