Faire l'électricité et la plomberie soi même ??

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #31 par Abel
[quote:e1cd44e135="pepe"]
Je suis bien d'accord avec toi, mais [b:e1cd44e135]comment le membre, qui pose la question, saura faire la part des choses[/b:e1cd44e135] entre une bonne et une mauvaise r?ponse?
[/quote:e1cd44e135]

Hey! mon vieil ami Pepe ... arr?tes-moi ?a.

Comme tu dis, si tu cesses de nous donner la bonne r?ponse, il ne restera que la mauvaise comme r?f?rence.

Pour le b?n?fice de la majorit?, nous devons lire des opinions comme la tienne.

Sign?: un lecteur assidu de tes interventions. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #32 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Faire l'électricité et la plomberie soi même ??
Merci ? tous pour vos informations !

Je vais aller voir le guide.

Je vous laisse le bon plaisir de continuer votre discussion sur ce fil ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #33 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Faire l'électricité et la plomberie soi même ??
[quote:40de3f195d="AchilleTalon"]? consid?rer aussi lors de la vente ?ventuelle de la maison et suite ? une inspection. Si les travaux doivent ?tre repris parce que non-conformes, ?a peut faire baisser le prix de ta maison.[/quote:40de3f195d]

Justement, lorsque j'ai achet? ma maison ? Beauport il y a 2 ans. Je l'ai fait inspecter de fond en comble et plusieurs petites anomalies ont ?t? d?cel?es. Structure de la toiture coup?e pour le passage de la chemin?e, fissures mineures dans le solage et ... ?lectricit? d?ficiente ? plusieurs endroits. ?tant donn? que je suis ?lectricien de m?tier, je ne le donnerai s?rement pas ? contrat. D'ailleurs ?a me permet de m'amuser les fins de semaine. Mais les fissures je les donnerai ? contrat s?rement. De un pour les probl?mes de garantie et aussi pour l'ouvrage que ?a donne. Mais je ne suis pas press? car il n'y a aucune infiltration d'eau. On peut dire que le 500$ pour l'inspecteur valait la peine d'?tre d?bours?.

Mais pour l'?lectricit?, j'en fait le plus possible quand j'en ai le temps car c'est un vrai "nique ? feux". Dans le fond, ce sont des modifications d'un "chaudron" qui pensait probablement tout conna?tre. Oups! D?sol? mon language, je me suis ?chapp? :twisted:

h?h?h

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34 par Pepe
[quote:43fdbc3cfb="Chappyporfaro"]Dans le fond, ce sont des modifications d'un "chaudron" qui pensait probablement tout conna?tre.[/quote:43fdbc3cfb]

Tu as le verbe un peu "faible" en le qualifiant de chaudron.Le mot "incendiaire" aurait plus appropri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #35 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Faire l'électricité et la plomberie soi même ??
Je viens de trouver un lien int?ressant que je tiens ? partager ICI m?me dans ce fil:

www.michelguimont.com/faq.php

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com