Porte moustiquaire

  • Nabuchodonosor
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #16 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet Porte moustiquaire
Je me suis servis du plan comme mod?le de base et je l'ai adapt? ? mes gouts! Comme un cadre viss? qui recouvre mon ...eu MA moustiquaire. De cette facon je peux le changer pour un plexi-glace pour l'hivers. Aussi, si ma moustiquaire se brise, ca se r?pare vite et facilement de cette facon! Et c'Est pas mal plus beau que les petite gugus de plastique en L (comme celle pour fixer les mirroirs) qu'il y a sur les portes g?n?ralement!

J'ai gard? ce que j'aimais du plan. ... de concertation avec mon boss (lire ma blonde :lol: )

En passant, je connaissait m?me pas l'?b?niste de St-Hyacinthe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #17 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Porte moustiquaire
Bravo Nabuchodonosor,

Vraiment tr?s jolie ta porte moustiquaire. Moi ?galement, j'ai fabriquer la mienne. Il n'y a pas autant de d?tails que la tienne mais je suis tr?s satisfait du r?sultat. M?me s'il y a pas une grosse ?conomie ? faire, la satisfaction de la construire de A ? Z vaut beaucoup plus de l'argent........

Pour ceux et celle qui d?sirent voir le r?sultat, elle est dans ma galerie photo.

Encore une fois f?licitations !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #18 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Porte moustiquaire
J'ai trouv? ce sujet int?ressant.

Question comme ?a, une porte moustiquaire, j'immagine qu'on enl?ve ?a l'hiver si y'a une porte en acier en arri?re ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #19 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Porte moustiquaire
J'aimerais bien la voir aussi cette porte, mais je ne suis pas capable, lorsque je clic sur le lien, ?a me dis que la photo n'?xiste plus :cry: :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #20 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Porte moustiquaire
[quote:488b598346="Becbois"]J'aimerais bien la voir aussi cette porte, mais je ne suis pas capable, lorsque je clic sur le lien, ?a me dis que la photo n'?xiste plus :cry: :cry: :cry:[/quote:488b598346]
idem pour moi :?
Je cherche des images de porte moustiquaires, une recherche sur google images m'inspire pas vraiment (tr?s limit?) alors il y a t'il un ou des liens pour la fabrication et ou styles de porte moustiquaire. Je ne veux pas en avoir une toute faite, je veux la fabriqu?e alors quelques id?es serait apr?ci? merci! :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Porte moustiquaire
Heu... :oops: :oops: c'est que j'ai promis ? ma blonde que ce sera pr?s pour la St-Jean. Je manque litt?ralement d'id?e et d'inspiration :? ou m?me des mod?les anciens fera l'affaire.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #22 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Porte moustiquaire
Snap-on, je t'envoie une photo de ma porte. C?est un mod?le tr?s simple et j?ai pris du c?dre rouge clair de 2 pouces. J?ai assembler avec tenons et mortaises et de la colle pour l?ext?rieur lepage.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 jour #23 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet Porte moustiquaire
[quote:e244bb66a7="dmartin"]Snap-on, je t'envoie une photo de ma porte. C?est un mod?le tr?s simple et j?ai pris du c?dre rouge clair de 2 pouces. J?ai assembler avec tenons et mortaises et de la colle pour l?ext?rieur lepage.

Daniel[/quote:e244bb66a7]

Bonjour dmartin, pourrais-je voir ta porte :?: je ne sais pourquoi, je ne peut voir celle de Nabu :evil:

Je cherche aussi une porte stylis?e avec des (d?coupages) aux quatre coins :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 jour #24 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Porte moustiquaire
Voici la photo tel que promis.

[img:0d563f9158]i25.photobucket.com/albums/c70/danielomartino/IMG_1472.jpg[/img:0d563f9158]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 jour #25 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet Porte moustiquaire
Merci dmartin, c'est tr?s gentil. :oops:

C'est exactement ce que je cherchais. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #26 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Porte moustiquaire
Merci pour la photo, c'est un style sobre que j'aime bien, mon labrador a d?j? d?fonc? mon moustiquaire arri?re, je vais propablement faire un panneau soulev? dans le bas, question qu'elle puisse au moin faire l'?t? :? Et pour le c?dre c'est un excellent choix :wink: Je vous redonne des nouvelles :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com