Service avant-vente Delta

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Trecarre
Service avant-vente Delta a été créé par Trecarre
Sur ce fil , il est question du service apr?s-vente de Delta ....
Eh bin, moi j'ai de la mis?re avec le service, avant, pendant et apr?s-vente :evil:

[b:7600288fc6]Coudonc, cette compagnie est-elle en train de mourir, ? l'agonie [/b:7600288fc6] :?: :?: :?:

Je me suis achet? une perceuse ? colonne Delta ? la fin octobre .... En partant, le vendeur ne savait pas de quoi je parlais .. c'est possible, ils ont tellement de mod?les... ensuite, il ne trouvait pas le prix canadien (ts?, des fois, ?a peut ?tre utile), il m'annonce qu'ils ne l'ont pas stock (je m'y attendais un peu) ......
on vient de me confirmer livraison ..... d?but f?vrier [b:7600288fc6]2009[/b:7600288fc6] (pause pour paroles d'?vangile)

.... Les spec de cette machine sont exactement ce que je veux .... et il n'y a pas d'?quivalence dans d'autres marques ... ts?, quand ?a fait 4 ans que tu regardes ce mod?le , tu ramasses tes sous et un jour tu peux enfin te payer ta b?belle (autre pause)

Je suis parfaitement au courant que ?a prend 3 mois ? un container pour venir de Chine .... ?taient-ils oblig?s d'attendre que Tr?carr? commande avant d'en faire venir un :?: :?: :?:
Il existe une ancienne notion en commerce au d?tail: [u:7600288fc6][b:7600288fc6]inventaire[/b:7600288fc6][/u:7600288fc6] et l?, je ne parle pas du commer?ant, je parle d'un centre de distribution que la plupart des compagnies s?rieuses tiennent.

:evil: :evil: :evil: (J'm'en vais bougonner dehors .... ts?, le cri primal)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service avant-vente Delta
Quel est lton vendeur? As tu v?rifi? ? Montreal. Je pourrais ta livr?

Comme c'est yun mod?le plus de production, je crois que Normand,Berger, Gentmantel ou CEJ on plus de chance d'avoir ce mod?le

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
Non, je n'ai pas v?rifi? ? Mtl, ?a risque d'?tre plus compliqu? mais mon vendeur m'a "un peu " exasp?r? dans cette histoire ...

Je pense faire quelques t?l?phones pour en trouver une ... Et avoir le plaisir d'aller reprendre mon acompte.

Me la livrer ? ?a commence ? ?tre encombrant comme jouet 8O

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Service avant-vente Delta
dumais sur le forum l'aurais peut-?tre en stock ? Il me semble l'avoir vu sur le planch? ! ? moins qu'on parle de lui ici :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:65538e6d20="_unknown"]dumais ... ? moins qu'on parle de lui ici :?:[/quote:65538e6d20]

Non, le vendeur est ? 3-Rivi?res

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:76ecbd71e4="Trecarre"]

Non, le vendeur est ? 3-Rivi?res[/quote:76ecbd71e4]
Est-ce que tu parles d'outils Mauricien sur le boulv des R?colets?? Si oui ?a doit ?tre le vendeur avec qui j'ai essay? de n?gocier un d?poussi?reur Delta. Il m'avait donn? l'impression qu'il n'avait pas besoin de nouveaux clients. Une vraie face ? claque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:8fed312118="frankinsp"]
Est-ce que tu parles d'outils Mauricien sur le boulv des R?colets?? Si oui ?a doit ?tre le vendeur avec qui j'ai essay? de n?gocier un d?poussi?reur Delta. Il m'avait donn? l'impression qu'il n'avait pas besoin de nouveaux clients. Une vraie face ? claque.[/quote:8fed312118]

Non, j'y suis all? 1 fois l? et comme tu dis, ils n'avaient pas besoin de moi :?

C'est Outilmag, le vendeur n'est pas en cause, dans ce cas (tant mieux, j'aime bien cet endroit) c'est la compagnie elle-m?me. L?, le repr?sentant [b:8fed312118]est suppos? [u:8fed312118]essayer[/u:8fed312118] [/b:8fed312118]d'en trouver une chez un revendeur ...

j'attends des nouvelles :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Service avant-vente Delta
Perceuse Colonne 20" Var.
No 20-950

Prix: Sp?cial 869,00 $
chez nordique

il doivent bien l'avoir en quelque part ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #9 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
Merci Rogacien, je vais les contacter

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #10 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Dans mon cas, un premier mod?le (en vente) a ?t? command? chez Normand en f?vrier. Il avait ce mod?le en stock mais comme c'est un rabais Delta, Normand a d?cid? d'en commander une chez Delta pour conserver leur marge b?n?ficiaire, le prix de vente de Delta ?tant trop bas (la marge b?n?ficiaire est trop faible).

Pas re?u le perceuse. J'ai alors chang? de mod?le pour la 17-959L. Je l'ai re?u en mai. Pour les produits Delta en vente, ce que je per?ois, c'est lorsque le rabais est ?lev? et qu'il fait en sorte que le prix de vente est tr?s bas, le d?taillant pr?f?re commander l'article pour l'avoir ? un meilleur prix et conserver sa marge b?n?ficiaire.

Dans mon cas, Normand avait des perceuses 17-959L en main et le vendeur m'a clairement dit qu'? ce prix, il passe une commande sp?cifique en lien avec la vente. Aussi, le vente de Delta incluait un ensemble de m?ches Fortsner Freud. Donc Normand ne pouvait me donner une perceuse qu'il avait en main + le kit de m?ches. Il l'a donc command?.

Pour la suite de l'aventure, consulter le fil "remise postale powermatic" qui parle du service apr?s-vente Delta. Le pire service qui puisse exister.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #11 par Maytag
Réponse de Maytag sur le sujet Service avant-vente Delta
Je suis quelques surpris de voir la pi?tre qualit? de votre service chez Delta ! 8O

Moi j'ai achet? mes ?quipements chez "Dumais" ? St-Pascale et j'ai eu des probl?mes ass? s?rieux avec mon planeur 15 pouces. Le rouleau de sorti en polyur?thane se d?sagr?geais litt?ralement apr?s quelques menus travaux.

Apr?s avoir pris contact avec mon revendeur, il m,a donner un no de tel pour avoir le service. C'est ? Qu?bec et moi j'habite ? Saint-Simon de Rimouski, sois 2h30 de route juste pour venir chez moi.

Le gars est venu une premi?re fois dans un d?lais respectable avec une pi?ce neuve, l'a changer et est reparti, comme il se devais.

Quelques menus travaux plus tards, mon rouleau ?tait encore magan?... Rappel Dumais, recontacte le service ? Qu?bec et ils sont revenus mais avec un d?lais plus long, le rouleau ?tait pas disponible et Delta voulait une expertise. Le gars a r?install? un rouleau et compl?tement r?ajuster le planeur de A ? Z.

Depuis, apr?s plusieurs menu travaux, mon rouleau est encore tr?s beau, j'?tait tr?s tr?s satisfait de service compte tenus que le gars a du faire un total de 10hrs de route pour les 2 call. J'?tais tr?s satisfait.

C'est pour cette raison que je suis ass? bouche B de voir ce r?cit...

Je suis l'histoire de pr?s, je suis tout ?quiper en Delta. Execpter pour la scie ? ruban qui est une steel city. Sur celle la j'ai une autre histoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet Service avant-vente Delta
Salut tr?carr?,
d'apr?s moi c'est peut ?tre plus une question de l'endroit ou tu as achet? ton ?quipement, dans mon j'ai achet? une d?gauchisseuse DJ-20 et la base ?tait emball? dans une bo?te de carton et la d?gau dans un cr?te de bois. La d?gau intact et impec, mais la base avait de la rouille sur le dessus puisque entrepos?e le dessus se retrouve face vers le sol, entout cas tu paie pour une machine neuve tu veux du neuf. Il sont venu livr? mercredi matin (outils PIerre Berger ) et le lundi suivant, le repr?sentant Delta ?tait chez moi avec mon vendeur et une base impeccable. Il m'ont m?me aid? ? monter ? fixer le moteur au bon endroit et asseoir la d?gau sur la base. ? 2 c'est mieux 400lbs!!!!.

Je ne peux me plaindre du service Delta et surtout Outils Pierre Berger.

J,esp?re que tout ce r?glera pour le mieux dans ton cas,

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Dans mon cas, je suis sur que la solution est assez simple. Probablement qu'une pi?ce ? changer. Le probl?me est que Delta doit autoriser un repr?sentant ? venir voir le probl?me, mais apr?s plus de 2 semaines, ENCORE RIEN de Delta. juste des appels pour avoir mon code postal. Il y a un centre de service ? Bathurst et Grande-Vall?e pour ma r?gion. Qu'est ce qui est compliqu? ? envoyer un repr?sentant chez moi ?

J'ai eu des probl?mes avec un compresseur Hitachi (service Fixatec ? Qu?bec), Jessem (Outils Pierre Berger). Bien que je doive prendre en main la r?solution du probl?me ? cause de l'endroit ou j'habite. je suis enti?rement satisfait des r?glements obtenus et somme toute du service offert. Parfois, c? va bien avec le d?taillant, d'autres fois le centre de service autoris? est d?brouillard et comp?tent et r?gle vite ton probl?me (Hitachi/Fixatec) parfois il est pr?f?rable de communiquer directement avec la Cie (Jessem). Les d?taillants doivent faire affaire avec le repr?sentant autoris? et ils doivent vivre avec sa comp?tence ou son incomp?tence (?? ?t? le cas avec le repr?sentant de Jessem, il est de loin pr?f?rable de communiquer directement avec la cie). Je comprends ?galement qu'il faille accepter certaines lenteurs. Mais il y a des limites.

Pour Delta, si je pouvais parler ? quelqu'un de comp?tent, il me dirait quoi v?rifier ou d?monter et on trouverait la solution ? peu de frais. Mais sans possibilit? de parler ? quelqu'un, je dois attendre...

Sur ce, je n'attribue pas de faute ? Normand. Je crois qu'ils ?prouvent les m?mes difficult?s que moi "difficile de rejoindre quelqu'un chez Delta".

Le no de t?l. pour le service Delta-Dewalt qu'on m'a donn? est le (418) 684-4413. Essayez-le pour voir.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #14 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Bosmar,
pour ton info, BMR Rivi?re-du-Loup cette apr?s-midi Press Drill Delta
# 17-959 L avec laser ? $ 665.98 + taxes moteur 3/4 hp moteur 3/4 hp , il y en avait une sur le plancher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #15 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Merci de l'info

J'en ai d?j? une. Il faut trouver un r?glement avec celle que j'ai avant que j'en ach?te une autre. Sinc?rement, je suis de?u de la difficult? ? parler ? un repr?sentant de cette cie. J'aimerais 100 fois mieux r?parer que changer. C'est une machine et ?? se r?pare.
Ceci ?tant dit, comme je fais la navette Maria-Qu?bec-Maria aux 2 semaines, je suis heureux de d?couvrir que sur ma route, il y a de bons fournisseurs que j'ignorais ou n'avais pas visit? depuis tr?s longtemps. Tout ??, gr?ce ? ce site.
Outils Viel : c'est l? ou j'ai achet? mes premiers vrais outils en 1983.
Camille Dumais Inc que j'ai connu il y a 30 ans, c'?tait un contracteur en construction mais j'ignorais que la business avait pris autant d'ampleur.
D'autant plus que je suis natif de St-Pascal mais je suis parti depuis 1974.

J'ai recontr? Beno?t r?cemment et deux ? trois machines Powermatic m'int?ressent beaucoup. J'avais contact? Gentmantel l'an pass? mais eux-m?mes m'ont d?courag? ? cause des distances et le service qui pouvait m'?tre offert - aucun. Pourtant, ceux qui ont suivi l'arriv?e des nouveaux produits Powermatic savent que les prix canadiens d'il y a environ un an ?tait horriblement bon.

Si d'autres connaissent de bonnes adresses sur cette route, je serai heureux de l'apprendre. Ceux de la r?gion de Qu?bec, je les connais assez bien.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com