Service avant-vente Delta

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #46 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Puis Tr?carr? , as-tu pri? assez fort pour r?aliser ton R?VE et si oui, quel model et viendrait-elle du Bas St-Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #47 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
Lathe ..... les voix du seigneur sont imp?n?trables .....
et l? je parle de Beno?t :lol: :lol: :lol:

D'ici une dizaine de jours, mon commentaire sera plus pr?cis .. l? faut qu'j'aille payer une messe :wink:

Chose sure, il semblerait y avoir plus de bricoleurs dans le Bas-St-Laurent que dans le reste du Qu?bec r?unis 8O
Oubedon plus de voleurs ... heuuuu ... pardon :oops: .... co?t d'op?ration de marchands d'outils plus ?lev?s dans l'ensemble de la province que par chez-vous :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #48 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Tr?carr? , f?licitation pour ton achat et on a hate de voir sa photo ? ce petit ( plutot gros ) bijoux la .

Outils Viel comme Dumais, ce sont ces commerces comme partout ailleur, mais ils ont chacun leur force et chacun offre un tr?s bon service et leur prix sont quand m?me abordables . Je crois que tu viens de t'en rendre compte. Personnellement , j'ai fait affaire avec les deux et je suis tr?s satisfait de mes achats. Sans me tromper, je pense que Bosmar serait du m?me avis que moi et en passant, je l'attend toujours pour prendre un bon caf? n?tre Gasp?sien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #49 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
?? tout l'air que notre ami Tr?carr? a fait une bonne affaire, il lui reste m?me de l'argent pour payer des messes...? l'intention de qui ?

Lathe, mon horaire a un peu chang? mais je vais t'aviser au prochain retour qui sera ? une heure acceptable.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #50 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
salut Bosmar,
Parfait pour le caf?, en ce qui concerne n?tre mortaiseux Tr?carr?, que c'est donc beau d'avoir la foi , mais dans le fond, il va quand m?me r?aliser son r?ve tce chanceux -la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #51 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:420b87b716="Bosmar"]?? tout l'air que notre ami Tr?carr? a fait une bonne affaire, il lui reste m?me de l'argent pour payer des messes...? l'intention de qui ?

Lathe, mon horaire a un peu chang? mais je vais t'aviser au prochain retour qui sera ? une heure acceptable.

JYB[/quote:420b87b716]

Bosmar, je parierais un petit 2$ que Tr?carr? va chanter les louanges de notre ami Dumais pour l'?ternit?... amen :lol:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #52 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Hier , sur n?tre retour de St-Jean-Port-Joli, je suis arr?t? au magasin Dumais,. il y avait sur le plancher une press drill POWERMATIC ?
$ 1195.00. Toute une machine et j'ai apprit que n?tre ami Tr?carr? allait recevoir la sienne dans peu de temps, , car il y en avait 21 ou 26 de disponible ? l'entrepot en Ontario.
Et suppos?ment que selon des marchants, l'outil avait des probl?mes et n'?tait pas disponible.

Ce qui me fait dire que quand c'est le temps d'acheter un outil en particulier, je crois que certains marchands ne se donnent pas la peine de v?rifier avec la compagnie et essaie en premier de nous vendre ce qu'ils ont sur le plancher tandis que d'autres s'occupent du client de fa?on s?rieuse.
Qu'en pensez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #53 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Si ?? continue ainsi, on va former une chorale pour chanter les louanges de Dumais...

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #54 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Service avant-vente Delta
Et si on signait une p?tition pour envoyer ? Rome, pour le faire cannoniser :roll: :lol: (Dumais...pas Tr?carr?) :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #55 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
il y a certaines choses que je peux accepter.

Le fait que le mod?le de perceuse ait un probl?me ? la production et que la compagnie se refuse de la mettre sur le march?, c'est possible et je peux le comprendre ... m?me c'est une bonne attitude.

Le fait que ce soit un parfait inconnu (plus maintenant) n'ayant aucun avantage "mon?taire" qui m'en informe au lieu du commer?ant qui m'a "vendu" l'appareil. L? j'ai un peu plus de mis?re.

Aussi le fait que le peu d'information que j'ai eu du commer?ant j'ai du les soutirer petit-?-petit par de nombreux appels. Tandis que le "un-peu-moins-parfait-inconnu" est all? chercher de l'information et me l'a livr?e sans autres formalit?s 8O

Le commer?ant m'ayant vendu l'outils reporte sa livraison une Xi?me fois ? une Xi?me date inconnu ... Commence s?rieusement ? m'irriter ... En en faisant mention de ce fait ici sur le site, " le-gars-qu'avant-je-ne-connaissait-pas" me dit que cet outil est maintenant disponible et quelques uns sont en inventaire aux entrep?ts de la compagnie et que s'il place une commande "drette-l?", il y avait de grosses chances d'en prendre livraison rapidement ....

Je r?fl?chis .... le d?lai de livraison vient de raccourcir de plus d'un mois, j'ai un prix garanti, soit-dit en passant c'est le m?me prix que v'l? 4 mois quand j'ai sign? ma premi?re commande et entre-temps, les outils, au d?but d?cembre, ont subit une augmentation allant jusqu'? 20% :? ...
Le premier vendeur voulait-il que j'annule ma commande ne voulant pas absorber la hausse? Car je sais et "le-gars-qui-m'est-de-moins-en-moins-inconnu" me l'a confirm? que les commandes #BO apr?s un certain temps sont annul? par la compagnie. Donc, le commer?ant devait probablement subir l'augmentation de d?cembre en re-commandant l'item ... Du m?me coup le profit fondait en me la livrant au prix sign? :roll:

J'annule ma commande au premier commer?ant en l'ayant "brass?" un peu ... de toute fa?on, je dois beaucoup ? ce commer?ant, il m'a montr? que l'ont doit toujours magasiner, se renseigner sur les prix et ?viter d'acheter impulsivement et ce, m?me si son chiffre d'affaire doit baisser car il sait tr?s bien que je suis membre de la Mortaise et que ?a se saura vite qu'il vend un tantinet trop cher .... Un grand homme ... d?vou? :twisted:



Safakeu, "le-mortaiseux-que-je-connais-de-plus-en-plus-et-qui-vend-des-outils" me propose de tenter d'en avoir une (j'avais fait mon deuil de ce mod?le). Je dis bien tenter car il y en a 21 en stock pour tout le Canada et "Beno?t-celui-qu'avant-je-ne-connaissait-pas" a r?ussi ? placer la commande dans l'syst?me .... L? on est en attente, sa commande sera-t-elle choisi dans les 21 perceuses disponibles ou Murphy la placera-t-elle 22i?me :?: :?: :?:

On a un plan B ... un autre mod?le ... Il est ?vident que j'esp?re le plan A :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #56 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Non, il ne voudrait pas. Il est p?cheur comme nous et il a encore envie de faire d'autres p?ch?s. :D :D

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #57 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
L'histoire se termine:

J'avais une amie [img:2d14cbca33]i157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...ge/th_Rona-drill.jpg[/img:2d14cbca33] Mais ?a manquait de passion ...

Maintenant, j'ai une nouvelle flamme [img:2d14cbca33]i157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...e/th_Delta-drill.jpg[/img:2d14cbca33] Je n'ai que 4 trous de fait Et ?a va bien.

Un monstre, 30 minutes d'assemblage, 10 minutes de lavage et ?a tourne. :D
Je ne suis plus le plus grand dans l'atelier :wink:

Premi?res impressions;
>Belle masse, la t?te(principale composante) me semble assez pr?cise ainsi que l'usinage .... pas au milli?me pr?s mais ?a r?pond ? mes normes ? moi.
>Un de mes crit?res d'achat: Le 6" de course ... Pour la premi?re fois j'ai pu percer un carrelet de stylo d'un coup :D
>Les vitesses variables(Le volant devant le couvercle en haut) 200 ? 2500 rpm ... Un bijou ... reste ? savoir sa long?vit?.
>La table, Wouaw !!! quelle superficie .. presque un hectare :lol: :lol: Avec un insert en bois au centre qu'on peut remplacer au besoin.
>Inclinaison de la table ... Un jour j'en aurai peut-?tre besoin ... cette journ?e, je l'aurai.

>Un d?faut: La rigidit? de la colonne .... un peu "spring". Le tuyau a les parois un peu mince ? mon go?t ... Par contre, la flexion de la table ? la t?te est tr?s tr?s tr?s acceptable. Rarement les pi?ces ? percer seront appuy?es sur la base.

Bin content de mon achat et un gros merci ? Dumais, un gars qui respecte ses clients. Il m'a tenu inform? tout le long du processus. Il n'est pas mieux qu'un autre commer?ant pour ce qui est de faire bouger la "grosse Bertha" qu'est la cie Delta... au moins, il prend le temps d'aller extirper les informations et me les transmettre ... et ?a, ce fut tr?s appr?ci?. De plus, son imposant volume de vente lui permet de faire des prix plus que comp?titifs .... ? nous de l'aider ? garder son volume de vente ?lev? :wink:

Et voil? :D
[img:2d14cbca33]i157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...illage/th_20-950.jpg[/img:2d14cbca33]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #58 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Service avant-vente Delta
Salut Claude! Toute une saga, je suis content de te voir la binette!

Vraiment l'air d'une bonne perceuse ? colonne cette Delta. Combien p?se la t?te?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #59 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Service avant-vente Delta
tres heureux de voir quelle est enfin dans votre atelier :D c est plutot a moi de vous dire merci :wink: de la confiance apport? envers nous .
ce fut un plaisir de vous servir ,comme touts les gens de la mortaise.

au prochain achat :lol:

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #60 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:250b7fe26d="bouellet"] Toute une saga, [/quote:250b7fe26d]
m?zan 8O

[quote:250b7fe26d="bouellet"] je suis content de te voir la binette![/quote:250b7fe26d]
T'es pas difficile, j'suis m?me pas peign? :oops:

[quote:250b7fe26d="bouellet"]Combien p?se la t?te?[/quote:250b7fe26d]
Bonne question, surement plus de 150lbs, assez plaisant ? "planter" en haut du mat....

[quote:250b7fe26d="dumais"]tres heureux de voir quelle est enfin dans votre atelier [/quote:250b7fe26d]
Autant que moi :?:

[quote:250b7fe26d="dumais"]au prochain achat :lol:[/quote:250b7fe26d]
Ris pas, c'est fort probable :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com