Service avant-vente Delta

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #16 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Si tu as le temps quand tu passes , viend prendre un caf?

Lathe ( Richard )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #17 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:fe314f83e9="lathe"]Bosmar,
pour ton info, BMR Rivi?re-du-Loup cette apr?s-midi Press Drill Delta
# 17-959 L avec laser ? $ 665.98 + taxes moteur 3/4 hp moteur 3/4 hp , il y en avait une sur le plancher[/quote:fe314f83e9]

salut lathe , y a donne pas chez bmr 8O :lol: :lol: :lol: j osse pas donner notre prix ..... :oops:

en passsnt j ai d?jas 7 machines powermatique qui ont trouv? preneur :wink: en 1 semaine

et pour m.bosmar je vous replace :D le monde est petit 8)

au plaisir

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #18 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Ben, j'ai pris ton message.

La pi?ce ? changer est plut?t en rapport avec le cylindre qui soutient le mandrin ou quelque part par l?. Si tu regardes le diagramme de la perceuse :
www.dewaltservicenet.com/Products/Docume...amp;documentId=35619

Mon probl?me provient d'une pi?ce ou d'un ajustement entre les # 63 ? 83.

Plus tu descends le "QUILL", plus le jeu augmente.

J'ai d?j? eu ce probl?me sur une mastercraft, c'est pas si grave au d?but, mais apr?s 5 ans, ?? devient inacceptable. Dans 5 ans, ma garantie va ?tre finie.
Une perceuse ? colonne ne devrait pas ?tre la machine-outil que l'on change le plus souvent pour le peu d'utilisation qu'on en fait en comparaison avec les autres machines.

Durant mes contacts (Normand, centre de service autoris?), un employ? m'a parl? de ce probl?me, lui-m?me doit changer sa perceuse Delta parce qu'un jeu similaire est devenu excessif. Mais la cause qu'il a identifi? pour cette usure pr?matur?e m'a laiss? terriblement perplexe.

L'autre chose que je n'aimais pas, c'est le niveau de vibration excessif pour les viteses sup?rieures ? 1200 tours et ce n'est pas parce que je tendais trop les courroies. J'ai d?manch? les courroies et je les ai d?pos? ? plat sur une table. ?pouvantavle, chacune faisait un V d'au moins 3/4 de pouce et probablement plus. Avec de bonnes courroies, c'est OK. Les courroies d'origine vont vibrer le moteur comme c'est pas possible.

Si tu trouves quelqu'un chez Delat qui parle franc?ais et qui conna?t bien les perceuses ? colonne, fais-moi signe. Si t'a un num?ro pour les rejoindre, envoie-moi un message priv? ci c'est possible.

Pour ce que j'ai mentionn? dans l'autre fil de discussion sur la mauvaise qualit? du service apr?s-vente Delta-Dewalt repose sur plus que la pr?sente exp?rience. Il ya plusieurs ann?es, j'avais ?gar? vis et quelques autres accessoires sur ma toupie. J'ai communiqu? avec le service PC qu'on m'avait donn?. Pour faire court, je n'ai jamais rien re?u et il n'y a jamais eu de suivi de leur part et j'en ai conclu qu'il fallait me rendre directement ? leur point de service. Je les remercie, j'ai achet? une Bosch et j'en suis plus que satisfait.

J'en suis toujours ? me demander ? quoi servent ces centres de service si le SERVICE n'est pas du tout leur priorit? puiqu'il faut un d?taillant avec influence pour les faire bouger.

Comme disait Lathe, je ne tiens pas l'employ? responsable ? qui je n'ai pas parl? de toute fa?on. Si je dois me plaindre, je vais le faire aupr?s d'un gestionnaire responsable, c'est souvent l? qu'il est le vrai probl?me.
Mauvais service = mauvaise gestion

Passe-lui la r?flexion

Merci pour le suivi

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #19 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Salut Dumais,
BMR n'a jamais donn? son stock , surtout qu'il nY a pas beaucoup de comp?tition dans le coin. Mais en allant au magasin, j'ai remarqu? le prix de cette perceuse et honn?tement je n'ai jamais fait attention ? cet outils dans le pass? , car j'ai une depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais eu de probl?me .
J'imagine qu'il y a une diff?rence de prix comparativement ? chez Rona de St-Pascal , car ils ont un super service ? cet endroit..

Bosmar, je ne pense pas m'avoir tromper quand je t'ai dit que le probl?me venait probablement du cylindre principal, ou de ses composantes. Il me semble que ?a serait tellement facile ? remonter avec les pi?ces neuves et le sh?ma que tu viens de nous montrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #20 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Service avant-vente Delta
salut lathe , j ai r?gl? le probleme a bosmar ce matin et assez rapidement :D il devrait etre heureux 8) vive les bons contact 8) 8)

bonne journ?e :wink:

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #21 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Merci Dumais
J'ai pris ton message priv?. Comme je n'ai toujours pas eu de suivi Normand/Delta, c'est sur que j'accepte le r?glement que tu offres. Je te contacte cet PM ? St-Pascal pour prendre arrangement. Je vais ?galement t'informer du reste de l'histoire.
C'est vrai que tout est simple quand quelqu'un prend la peine de s'en occuper.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #22 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Service avant-vente Delta
Bien contant pour lui et c'est comme je disais l'autre jour , Benoit chez Camil Dumais de St-Pascal, il en mange des outils et il sait ou il s'en va. Je suis sur qu'avec un tel service, il va s'attir? d'autres clients.

Bosmar, maintenant tu vas savoir o? arr?ter entre Qu?bec et Maria afin de piquer une petite jasette et parler d'outils et bien sur, regarder la salle de montre .

Bonne chance pour le remontage de press drill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #23 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:5cd03ad2df="Rogacien"]Perceuse Colonne 20" Var.
No 20-950

Prix: Sp?cial 869,00 $
chez nordique

il doivent bien l'avoir en quelque part ....[/quote:5cd03ad2df]

En chine bozwell :evil: :!:

Ils ne l'ont pas, je continue mes recherches .... ?a va ?tre le fun quand je l'aurai, je serai le seul en am?rique du nord ? en avoir une :roll:

aaaah mis?re :roll:

Dumais, je m'approche de chez-vous ... j'ai atteind le 150 km de rayons .... :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #24 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet Service avant-vente Delta
Salut Tr?carr?,
appelle chez outils Pierre Berger ? Laprairie 450-844-3882 demande ? parler ? Alain c'est lui qui est g?rant et il te donnera toute l'info. Moi je fait affaire avec eux et le service avant et apr?s vente est tr?s bon, je parle par exp?rience et ils ont des bons prix en plus. Moi le repr?sentant est venu chez moi pour changer ma base de mon corroyeur et ce dans un temps tr?s court 3 jours et j,ai eu droit ? un petit cadeau de leur part casquette et t-shirt pas grand chose mais marque de reconnaissance. donne m'en des nouvelles si tu essais

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #25 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Dans le cas de ma perceuse ? colonne Benoit de chez Camille Dumais m'a r?gl? mon probl?me, il m'en a fait exp?dier une neuve, j'ai pris les pi?ces que j'avais besoin et j'ai retourn? le reste. Tout est OK. Pourtant, j'avais achet? chez Normand et c'est eux-m?mes qui m'ont dit qu'il ?tait pr?f?rable de continuer avec Camille Dumais inc. Peut-?tre par manque d'int?r?t pour la vente aux particuliers.

Suite ? cette m?saventure, j'ai v?rifi? avec Normand ? St-Nicolas et Outils Pierre Berger ? Montr?al sur la qualit? du service apr?s-vente de Delta (justement j'en ai parl? ? Alain de Outils P Berger). Tous les deux m'ont dit que le service n'?tait pas fameux, Alain m'a dit que Mtl ?tait pire que Qu?bec. Il m'a dit que le service ?tait meilleur dans l'Est. Je lui ai racont? une petite histoire (celle de ma perceuse, il n'?tait pas surpris)

Mon point de vue personnel c'est que ?? d?pend du d?taillant et de la qualit? de son suivi aupr?s du repr?sentant du manufacturier. Chez Camille Dumais inc, on ne l?che pas facilement le morceau et ils ont un contact assez direct avec le repr?sentant. C?t? prix, c'est nettement meilleur que chez Normand et Outils Pierre Berger. Je suis bien content d'avoir d?couvert par m?saventure un commerce qui s'occupe de ses clients. Au-del? des mots et des promesses, il y a ceux qui agissent et qui savent comment agir.

Un client satisfait.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #26 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
:? Selon Google, Dumais est ? 313 km d'ici ... D'un c?t? comme de l'autre, ?a devient moins int?ressant :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #27 par Syquart
Réponse de Syquart sur le sujet Service avant-vente Delta
C'est moins loin que la Chine :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #28 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Il livre partout au Qu?bec, mais ? quel prix, c'est ? v?rifier. La perceuse Delta 17-959L est ? 579$ (prix r?gulier v?rifi? le 5 d?cembre 2008) chez Camille Dumais et 749$ chez Outils Pierre Berger. M?me a 170$ de transport, tu es gagnant puisqu'elle est livr?e chez-vous.

Mais dans ton cas, c'est la disponibilit? de la 20-950 le vrai probl?me. Envoie un courriel ? Dumais ou un MP, il peut t'expliquer la raison de la non-disponibilit? temporaire de cette perceuse.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #29 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Service avant-vente Delta
[quote:1e93ddb82e="Bosmar"]
Mais dans ton cas, c'est la disponibilit? de la 20-950 le vrai probl?me. Envoie un courriel ? Dumais ou un MP, il peut t'expliquer la raison de la non-disponibilit? temporaire de cette perceuse.

JYB[/quote:1e93ddb82e]

C'est ce que le d?taillant m'a dit et que le repr?sentant de Delta essaierait d'en trouver une chez d'autres d?taillants ....
ou bien, il n'a pas forc? fort ou c'est vraiment rare comme d'la m... de p...

Je me suis fait ? l'id?e que j'aurai ce mod?le et je suis incapable de trouver une remplacante .... aaaah mauzuss de t?te de cochon qui ne veut pas changer d'id?e :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #30 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Service avant-vente Delta
Tu fais bien de garder ton id?e. Moi aussi, je suis comme ?? et je suis difficile ? d?courager. Par contre, dans certains cas quand tout s'organise pour ne pas que j'aie cette chose, je prends ?a comme un message de la vie, c'est-?-dire que ce n'est pas le temps de l'avoir. Peut-?tre que la vie te rend service actuellement. Lorsqu'elle sera disponible, les probl?mes avec cette machine, s'il y en avait, seront r?gl?s et tu l'auras ta perceuse ? colonne convoit?e.
:roll: :lol: :lol:

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com