Changer mon dépoussiéreur...

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #61 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Oui je regarde toujours les vidéos de Martin

L'extérieur du sac ressemble fortement à du feutre mais pas l'intérieur, si tu dit que c'est pas du feutre et que c'est lavable, je te crois sur parole...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #62 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
LucNukem

Le feutre, c'est comme de la ouate, tu essais de nettoyer ça et ça motonne.. Check que que ça à l'air quand tu veux le nettoyer...c'est long et fastidieux..et si j'essayais de le laver ça motonnerait et ne serait plus efficace





Quitte à me répéter, si mon filtre avait été lavable je n'aurais pas acheté de cartouche a 345 $ taxes incluse
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #63 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Désolé j'ai repesė sur le bouton soumette car rien ne bougeait :angry:
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #64 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...

Mseguin écrit:
Par contre, le seul outil General International que j'ai est mon dépoussièreur. Machine sur lequel j'ai du changer les bearing du moteur après moins de 2 ans d'utilisation. Chose que je n'ai jamais fait sur un de mes King. Donc quand on me comparait du King et du General Intl en me disant que si les general était vendu plus chère malgré le fait que tout était fait dans la même usine en Chine. Bien que c'était parce-que les general avait de meilleur bering. Mon oeil.
Cette compagnie a péri par excès de vanité et prétention. Comme GM a failli faire en 2009. Tant pis pour eux.


La compagnie Général International (fondée par la famille Guérette de Drummonville sous la raison sociale « Général Drummond ») a été vendue il y a quelques temps à des intérêts chinois. Ceux-ci ne pouvant acquitter leurs dettes auprès de leurs fournisseurs taiwanais, les manufacturiers ont cessé leurs approvisionnements aux Chinois d’où la pénurie de pièces et de machinerie et de leur faillite (depuis le 19 décembre 2017).
De plus, la très grande majorité des outils Général International étaient fabriqués à Taiwan et non en Chine.
LucNukem, rapport qualité prix je crois sincèrement que tu as fait un bon achat. King et Général c’est pas mal du pareil au même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #65 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
GI appartient a DMT Holding est-ce la faillite de cette compagnie dont il est question ?. Ou a tu pris cet information ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #66 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
De mon fournisseur d'équipement qui a contacter un ancien employer de GI à Montréal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #67 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...

Jackson écrit: De mon fournisseur d'équipement qui a contacter un ancien employer de GI à Montréal.


Si le gars s'appelait Stéphane Doré, j'aimerais ça avoir son numéro de téléphone ou que tu lui donnes le mien pour qu'il me rappelle .Quand je suis allé le voir à la Compagnie, il ne restait que 4 employés incluant Stéphane et il anticipait la fermeture de Général à Anjou...Il devait venir chez moi après ses vacances mais n'a jamais pu retourner travailler puisque la Compagnie a fermé pendant ce temps...donc je n'ai jamais pu le rejoindre..Merci

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #68 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Désolé, je ne suis pas en mesure de te répondre, je n’ai pas cette information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #69 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Jackson

fournisseur d'équipement qui a contacter un ancien employer de GI à Montréal

Ton fournisseur d'équipement pourrait te dire s'il a parlé à Stéphane Doré non ?

Je pourrais aussi appeler ton fournisseur d'équipement et lui demandé moi-même ?
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #70 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Seulement Général int au Canada a fait faillite. Mais pas Général USA . Donc il devrait ce vendre encore du Général, mais juste au États-Unis.. d'apres une source ;) a suivre ...

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #71 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Luc et Pierre, en ce qui concerne le sac du haut du depousiereur, quand il y a trop de poussiere coller dessus et en dedans, il suffit de passer l'aspirateur dessus avant de l'enlever et par la suite on enleve le sac et le retourne a l'envers et on fait la meme chose de l'autre cote, c'est tout ce que l'on a a faire. Pour le dedans, le pire est quand on travaille le pin, c'est un bois qui a beaucoup de gomme et sa colle, pour les autres bois c'est minime. On ne lave pas ca. Luc ton sac du bas est-il en plastique ou en nylon, car si tu as celui de nylon c'est le meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #72 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Sa venait avec des sac en plastic mais j'ai un sac en nylon qui peux aller à la place, j'en avait déjà un avant de l'acheter... Pourquoi c'est mieux un sac du bas en nylon? Meilleure aspiration? En tout cas pas besoin d'acheter des nouveaux sacs mais on ne vois pas à travers pour les trucs qui entre dedans...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #73 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Si tu as un sac en plastique et qu'une piece de bois passe droit et entre dans le sac, elle peux le transpercer, ce qui n'est pas le cas avec celui en nylon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #74 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
Désolé de vous contredire M. Séguin, mais je dois vous préciser que la garantie légale, tel que prévu dans la loi québécoise fait en sorte que le fabricant ET le vendeur sont conjointement et solidairement responsables de ladite garantie...Cela étant dit, généralement, le simple fait de mentionner au vendeur que vous ferez les démarches pour faire appliquer la garantie légale, démontre que vous connaissez vos droits et suffit à régler tous les problèmes... Pwersonellement, je n'ai jamais eu à me rendre en cour...

Retenons que lorsque nous voulons que quelqu'un enlève son manteau, rien ne sert de lui arracher sur le dos, il suffit de lui faire ressentir de la chaleur...ainsi il se dévêtira par lui-même :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #75 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Changer mon dépoussiéreur...
En tout cas juste dire qu'il est maintenant connecter et qu'il fonctionne A1, Me reste qu'à changer mon ducting complet car j'ai changé de place le dépoussiéreur et qu'il prend un peu de place dans le salon de la cave ;) Ce qui me donne plus d'espace dans l'atelier :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com