banc de scie general inter danger

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Robi
banc de scie general inter danger a été créé par Robi
allo vous autres

Il m'est arriv? un incident assez dangereux avec mon banc de scie contracteur 50-175m1 general inter. En fait ?a m'est arriv? 2 fois [color=red:9d0b9644c9]le banc de scie d?marre tout seul[/color:9d0b9644c9]. Et oui sans farce, la premiere fois en pleine nuit.Le coeur me battait a tout rompre lorsque je descendis dans l'atelier avec ma conjointe a 2hres du matin. Toutes sortes d`hypoth?ses te passent par la t?te (Voleur ,fant?me, etc. etc.) La deuxi?me fois c'est cet apr?s- midi lorsque ma conjointe a d?pos? un morceau de bois sur le banc de scie. Il a d?marr? tout seul. C'est moi le dernier qui l'a utilis?. Je me souviens avoir eu a peser 2 fois sur le bouton arr?t a un moment donn? pour qu'il arr?te. Comme je suis technicien en electronique plus que medium ?sotherique je penche pour une explication technique. Donc je suppose que quelquefois le commutateur reste entre 2 positions et que une simple vibration m?canique peut le faire changer d'?tat intempestivement. Ce qui est tr?s dangereux C'est certain que depuis le premier ?v?nement je d?branche le banc de scie avant de changer de lame . Mais je crois que ce commutateur est inad?quat. J'ai d?ja envoyer un courriel a G?n?ral Inter mais la compagnie ne m'a jamais r?pondue. Avez- vous des contacts chez g?n?ral inter qui ?coutent leurs clients.

Soyez prudents

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet banc de scie general inter danger
Une chance que le fil ?lectrique ?tait reli? au courant, car on t'aurais pour un renard :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet banc de scie general inter danger