banc de scie general inter danger

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #76 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet banc de scie general inter danger
salutations

Si je ne me trompe pas, le star shop est un produit de G?n?ral mais fabriquer sp?cifiquement pour les Rona.

En passant j'ai la d?gauchisseuse de cette marque, aucun probl?me au montage et tr?s satisfait de son rendement.

Je ne me souvient pas du prix mais je me souvient que lors de l'achat avoir dit au commis de demander pour que je puisse avoir un rabais.
Il a fait un t?l. au patron ( j'imagine) et 5 minutes plus tard on m'enlevais 10%.
D'accord c'est pas beaucoup mais c'est mieu que rien :wink: .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #77 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet banc de scie general inter danger
Bonjour Toxedo2000,

Chez un revendeur tu peux avoir un "v?ritable" GI pour 999$ avec le guide en alu comme rona, 1145$ avec le guide General T de 28 pouces et 50$ de plus soit 1195$ avec le guide de 52 pouces.

Souvent, Normand JR sont un peu moins cher que la circulaire...

www.general.ca/promo/flyer_fr.pdf

As-tu regard? du c?t? de Delta ? Le mod?le hybride avec guide unifence est vraiment bien et ? peu pr?s le m?me prix si je me rappel bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #78 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet banc de scie general inter danger
Je seconde pour Frankie.

J'ai fait affaire au d?but de janvier avec Normand et les prix sont plus bas que la circulaire.

Je me suis achet? la d?gau de genetal 80-100ml1. Il y avait un probl?me de qualit? de finition sur la table d'entr?e du cot? du couteau.(Tu peux v?irfier un message que j'avais d?marr? a ce sujet). J'ai alors contact? Normand par t?l?phone et par courriel pour General.

Chez General, j'ai recu une r?ponse d'un M. Daniel dans la journ?e m?me et quelque jours plus tard (apr?s quelques ?change par courriel), General as pris les proc?dures necessaires pour corriger ou du moin v?rifier avec le fabriquant que cela ne se reproduise plus. Chez Normand, cela n'as vraiment pas train?. Tout de suite apr?s mon appel et l'envoi de la photo, il m'ont dit, ''pas de probl?me R?gis, on va te changer ca. Le soir meme, j'avais la nouvelle pi?ces.

Mon nouveau banc de scie Delta achet? en meme temp (36-717) as aussi plusieurs probl?me dont 2 majeurs(extension droite pas au niveau, et je ne peux incliner jusqu'a 45 degr? sans forcer tr?s fort sur la roulette). Les autres probl?me sont plus cosm?tique par rapport ? la peinture du cabinet et de la plaque d'insert. Je crois n'?tre tout simplement pas chanceux. Plusieurs membres ici on se banc de scie et sont enchant?s. Heureusement que je fais affaire avec Normand. Il s'occupe de ma situation et je recevrai probablement un nouveau banc de scie. (Cela reste as confirmer)

C'est vraiment rassurant lorsque tu as la chance d'avoir du service et de te sentir respect? comme client. Vraiment je leur l?ve mon chapeau.

Donc mon opinion (et c'est vraiment personnel) est que chez un revendeur, il y as de forte chance d'avoir une qualit? d'outils sup?rieur pour quelques $$ de plus. Et dans mon cas, j'ai un excellent service apr?s vente. Et crois-moi, ca aussi c'est tr?s important.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #79 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet banc de scie general inter danger
Je seconde pour Frankie.

J'ai fait affaire au d?but de janvier avec Normand et les prix sont plus bas que la circulaire.

Je me suis achet? la d?gau de genetal 80-100ml1. Il y avait un probl?me de qualit? de finition sur la table d'entr?e du cot? du couteau.(Tu peux v?irfier un message que j'avais d?marr? a ce sujet). J'ai alors contact? Normand par t?l?phone et par courriel pour General.

Chez General, j'ai recu une r?ponse d'un M. Daniel dans la journ?e m?me et quelque jours plus tard (apr?s quelques ?change par courriel), General as pris les proc?dures necessaires pour corriger ou du moin v?rifier avec le fabriquant que cela ne se reproduise plus. Chez Normand, cela n'as vraiment pas train?. Tout de suite apr?s mon appel et l'envoi de la photo, il m'ont dit, ''pas de probl?me R?gis, on va te changer ca. Le soir meme, j'avais la nouvelle pi?ces.

Mon nouveau banc de scie Delta achet? en meme temp (36-717) as aussi plusieurs probl?me dont 2 majeurs(extension droite pas au niveau, et je ne peux incliner jusqu'a 45 degr? sans forcer tr?s fort sur la roulette). Les autres probl?me sont plus cosm?tique par rapport ? la peinture du cabinet et de la plaque d'insert. Je crois n'?tre tout simplement pas chanceux. Plusieurs membres ici on se banc de scie et sont enchant?s. Heureusement que je fais affaire avec Normand. Il s'occupe de ma situation et je recevrai probablement un nouveau banc de scie. (Cela reste as confirmer)

C'est vraiment rassurant lorsque tu as la chance d'avoir du service et de te sentir respect? comme client. Vraiment je leur l?ve mon chapeau.

Donc mon opinion (et c'est vraiment personnel) est que chez un revendeur, il y as de forte chance d'avoir une qualit? d'outils sup?rieur pour quelques $$ de plus. Et dans mon cas, j'ai un excellent service apr?s vente. Et crois-moi, ca aussi c'est tr?s important.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #80 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet banc de scie general inter danger
Merci messieurs
?a fait quelques temps que je me prom?ne dans les magasins d'outils de la province, et je dois dire que le choix est difficile. Au d?but, je voulais un banc de scie ferm?, ensuite, apr?s avoir lu sur le rigid, je suis all? le voir. Bon, il n'est pas ferm?... mais avec la fa?on dithyrambique dont vous en avez parl?, j'aurais tout de suite saut? dessus s'il avait encore ?t? en rabais de 200 $, comme durant les F?tes.
Comme je n'ai pas de travaux en vue pour l'instant, je peux attendre, et je ne suis quand m?me pas ? pied en cas de besoin "urgent". J'ai toujours le vieux King.
Merci encore de votre g?n?reuse collaboration et merci aussi de partager votre exp?rience.
Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com