Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
j'ai un modele craftman et je suis satisfait pour l'utilisation que j'utilise,
comme deja dit si tu coupe des petit morceau mince... le bouchon qui bouge l'ouverture autour de la lame est un peu mou.

pour le reste sa meme semble bonne qualit?-prix...et elle vienne en special a tout les 2 mois approx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Slx
Pour changer une lame, il faut rel?cher la tension, desserrer avec une cl? Allen une vis sur le bras du haut, et une vis sur le bras du bas. Apr?s avoir mis en place une nouvelle lame, il faut serrer la vis du bas, puis celle du haut et remettre la tension.

? 74,95$, ce n'est pas le mod?le "$UPER FANTA$TIQUE D?LIRANT QUI FAIT AU$$I L'AMOUR". Mais le fric restera dans ma poche pendant que cet ?quipement va dormir sur une tablette apr?s le besoin ponctuel imm?diat que je veux satisfaire. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Slx
J'oubliais: c'est le mod?le ? "vitesse variable".

Probablement aussi que tu peux changer la lame ? la vitesse que tu veux. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Slx
Ce qui peut casser souvent, ce sont les lames.

Or Canadian Tire donne une garantie d'un an sur les lames.

Garde ta facture de 6$ pour 3 lames, et Canadian va te les renouveler pendant un an!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:6eb44859c2="slx"]Ce qui peut casser souvent, ce sont les lames.

Or Canadian Tire donne une garantie d'un an sur les lames.

Garde ta facture de 6$ pour 3 lames, et Canadian va te les renouveler pendant un an![/quote:6eb44859c2]

Comme ?a tu pourra d?penser 5$ de gaz ? chaque fois et perdre 2 heures de ta vie. :wink: Quoi que pour une scie super fantastique d?lirante qui fait aussi l'amour, je dis pas non! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:84996ca5aa="slx"]J'oubliais: c'est le mod?le ? "vitesse variable".
[/quote:84996ca5aa]

La vitesse variable, ca ne servirait pas plut?t ? d?terminer ? quelle vitesse cet appareil va se d?sint?grer ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #22 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:ff12538cd6="slx"]?a vaut combien une Dremel?

Sur quel site peut-on la voir?[/quote:ff12538cd6]

J'aimerais que quelqu'un r?ponde ? la question de Slx, parce que j'ai une Mastercraft "d?sint?gr?e" que j'aimerais remplacer.

Avant, lorsqu'elle fonctionnait, elle ?tait tellement vibrante que lorsque je mettait mon caf? sur l'?tabli, il se formait du beurre sur le dessus. :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #23 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Bienvenue dans le club abel, ? chaque fois que j'utilise ma Mastercraft, il y a un morceau qui brise. Il ne me reste donc pas beaucoup d'utilisation ? faire, ? ce rythme-l?.

Pour ce qui est de la vibration, ils vendent un accessoire con?u express?ment ? cet effet: des serres :lol: ce qui fait que ce n'est plus la scie qui vibre, mais tout l'?tabli :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #24 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
En passant, j'en ai souvent parl?, mais c'est exactement le mod?le en sp?cial de cette semaine chez CT que j'avais achet?. Une merde totale. Aussi bien jeter le 90$ au poubelle, au moins tu t'?vites le d?placement et tu rejettes un peu moins de gaz ? effet de serre. Payez-vous donc un bon repas au restaurant ? la place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #25 par Slx
MDR!

?a faisait quelque temps que je n'avais pas ri comme ?a! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #26 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Benoitr, j'ai quasiment le go?t d'aller en acheter une juste pour voir jusqu'o? t'es pr?t ? aller pour dire que c'est une merde. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #27 par Slx

"Frankie" écrit:

"slx" écrit: Ce qui peut casser souvent, ce sont les lames.


Quelle que soit la marque de scie ? chantourner, les lames sont d?licates; si tu pousses trop, ?a casse.

Si l'instrument s'?crase sous les doigts, contente-toi de jouer les percussions, tape sur le tambour ou les cymbales, mais laisse la harpe aux madames et le violon aux virtuoses. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #28 par Slx
p.s.: moi aussi je n'aurais que du haut de gamme si je pouvais refiler la facture ? l'imp?t. Mais l?, ?a sort ? 114% de ma poche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #29 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Moi, j'ach?terais plus de bas de gamme si je pourrais refiler toutes les pertes ($$$ et temps) ? l'imp?t...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #30 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:ecc866be1b="benoitr"]Moi, j'ach?terais plus de bas de gamme si je pourrais refiler toutes les pertes ($$$ et temps) ? l'imp?t...[/quote:ecc866be1b]

Les avantages de le faire sont grandement inf?rieur ? ceux de ne pouvoir le faire. Avant j'?tais salari?s tr?s tr?s bien r?mun?r? et j'avais bien plus d'argent que maintenant pour acheter des beaux et bons outils.

Pour d?duire de l'imp?t, ?a s'appelle une d?duction pour amortissement et encore faut-il que les revenus soient suffisant.

Tu sort donc l'argent ? 100% de tes poches et ensuite tu d?duit une partie ? chaque ann?e pendant disons 5 ans.

Pis je vous parle m?me pas des acomptes provisionnels que tu dois payer ? tout les 3 mois que tu ais des contrats ou pas.

S'il y en a ici qui penses que d'?tre travailleur autonome pour d?duire l'achat d'outils c'est le p?rou, je vous en passe un papier ? essayer juste pour le fun. L?chez votre job et foncez. On en reparlera dans 2-3 ans.

Pour revenir ? la scie ? chantourner, j'en ai justement une Mastercraft accroch?e au mur qui ramasse la poussi?re...elle vibre un tantinet aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com