Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #61 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:be55b69503="abel"]certains membres[/quote:be55b69503]

hmmm... toi aussi tu fais dans les allusions subtiles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #62 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Sans ?tre m?chan ou d?placer, est-ce que ce sujet ne devrait pas ?tre d?placer dans ''De tout et de Rien''.

J'ai pos? une question pour le mod?le Ryobi et je n'ai eu aucun commentaire. Depuis que Mastercraft as ?t? mentionner et de la page 3, je ne vois pas grand chose de constructif.

(D?sol?, j'aime beaucoup rire et taquiner, mais ? un moment donn?e....)

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #63 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
D?sol? Kayakee.

Peut-?tre que tu pourrais poster un nouveau fil avec ta question comme sujet (mettre le nom du mod?le dans le sujet), ainsi tu attireras plus l'attention de ceux qui peuvent te r?pondre plus ad?quatement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #64 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Tiens, pour me faire pardonner, je ne sais pas si tu connais ce site: www.saw-online.com/

C'est LA r?f?rence pour tout ce qui touche cet outil en particulier. J'ai jamais vu un site consacr? ? un outil en particulier qui regorge d'autant d'informations. C'est le site d'une association de gens qui s'amusent avec des scies ? chantourner! Des heures de plaisir ? parcourir ce site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #65 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Merci pour le lien Benoitr. :D

Il est vrai que j'aurais pu partir un nouveau sujet, mais le titre de celui-ci demande justement les scies ? chantourner, quoi ?viter, quoi acheter.

Je ne crois pas qu'un autre ''Post'' est n?cessaire puisque ce sujet se porte bien ? de tel questions. Et j'aime bien un ''Post'' qui regroupe cela puisqu'il regroupe plusieur marque et mod?le et cela est fort utile avant de faire l'acquisition d'un tel outil.

Il est certain que le mod?le mastercraft doit ?tre ?viter :twisted:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #66 par Slx
[quote:89b9696d59="slx"] CE BOL DE 9" A ?T? R?ALIS? AVEC 3 FOIS MOINS DE BOIS gr?ce ? ma nouvelle scie ? chantourner "cheap" Canadian Tire. :wink:[/quote:89b9696d59]

kayakee a ?crit:
"Il est certain que le mod?le mastercraft doit ?tre ?vit? "

?a c'est du n'importe quoi. ? 74$, faut avoir de bonnes raisons pour justifier payer plus cher! Moi je n'en ai pas trouv?es; j'ai pay? 74$ et ?a fait ma job. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #67 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
[quote:eec0e5dc0f="slx"]?a c'est du n'importe quoi.[/quote:eec0e5dc0f]

C'est pas une obligation de r?pondre comme ?a. C'est comme une fa?on de ridiculiser les exp?riences des autres et comme si seulement ce que toi tu crois est LA v?rit?. En tout cas, c'est ce que je sens dans beaucoup de tes interventions.

Peut-?tre que je me trompe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #68 par Slx
benoitr

va relire certaines de tes interventions... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #69 par Slx
... ouais pis une phrase lapidaire comme "Il est certain que le mod?le mastercraft doit ?tre ?viter", c'est g?n?raliser pour tout le monde une affirmation qui demande d'?tre nuanc?e.

T'as toi-m?me nuanc? en disant que le haut de gamme pour un bricoleur devient le bas de gamme pour une entrepreneur.

Cette phrase-l?: "Il est certain que le mod?le mastercraft doit ?tre ?viter" c'est du n'importe quoi parce que ?a peut ?tre vrai comme ?a peut ?tre faux; ?a d?pend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #70 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Slx, loin de moi l'id?e de vouloir t'offenser bien au contraire.

J'avoue que je me suis laiss? emport? avec tous les commentaires n?gatifs sur ce mod?le. :oops:

Ces commentaires sembles revenir assez fr?quemment (j'ai fait aussi des recherches dans le site) et cela as sans doute ajouter ? ma r?action maladroite. Un autre point est que je n'ai pas mentionn? que c'etait tous les outils mastercraft. J'en poss?de moi-m?me quelque uns.

Comme beaucoup de membres, j'essai d'obtenir le meilleur rapport qualit?/prix et ce forum est la source la plus fiable que j'ai trouv?. J'essai simplement d'?viter de faire un mauvais achat.

Ce post est maintenant rendu as 68 r?ponses et est tr?s actif. Je n'avais pas remarqu? que tu l'avais achet?. (On ne relie pas toujours tout les r?ponses :roll: ) J'aurais surement attendu d'avoir tes commentaires avant de passer ce genre de r?flexion.

Accepte alors toute mes excuses.

Je te demande cependant une faveur. Si dans les prochains mois, tu as des probl?mes ou tu es ravi, j'appr?cierais que tu puisses les partagers.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #71 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
slx

l'impression que j'ai, c'est que tu sautes sur n'importe quel sujet ? tout moment pour faire accepter ton point. J'ai plusieurs fils de discussion en t?te o? comme ?a, pas rapport, appara?t un "voici ce que j'ai fait avec telle patente pay?e seulement tel prix", comme si l'argent ?tait la chose la plus importante dans ta vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #72 par Slx
[quote:c332b978db="benoitr"] "voici ce que j'ai fait avec telle patente pay?e seulement tel prix"[/quote:c332b978db]

C'est en r?action ? l'outil "fanstastique d?lirant qui fait aussi l'amour" qui prend ici facilement la vedette et que je n'ai pas les moyens de me payer m?me si souvent j'en bave. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #73 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
OK je me calme. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #74 par Slx
[quote:21dc9bf2ca="kayakee"]Accepte alors toutes mes excuses.[/quote:21dc9bf2ca]

... ben l?, c'est pas si grave. J'ai achet? une Mastercraft, moi c'?tait pour faire quelques bidules comme passe-temps.

Ce n'est certainement pas le mod?le ? mettre en location dans les mains de tout le monde; la pi?ce pour serrer la table ? angle m'est rest?e dans les mains d?s le premier usage. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #75 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie à chantourner: quoi éviter? quoi acheter?
Ben, tu pourrais venir chercher la mienne, ?a te servira pour les pi?ces de rechange :lol: Cette poign?e est encore intacte sur la mienne, probablement le prochain morceau qui sautera lorsque j'appuierai sur "On".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com