Steel city

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #31 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Steel city
Ben ?a devait ?tre moi la madame !!!! As-tu pris lame qui penche ? gauche ou ? droite ? Je n'ai pas pris la base mobile et je pense que je vais aller l'acheter parce que c'est tout un morceau quand on veut le d?placer !!!

Je suis bien contente pour toi ! :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #32 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Steel city
Ah, moi j'ai pas besoin de le d?placer. De toute fa?on, j'ai ma d?gauchisseuse sur base mobile et ?a va tr?s mal, vu la "texture" de mon plancher et sa rectitude...

J'ai choisi "penche-?-droite", l'argument principal ?tant l'endroit o? se situe la sortie du d?poussi?reur. Le fait que j'ai toujours travaill? avec un "penche-?-droite" y est aussi pour un peu (j'ai d?j? eu des moments o? je me disais "si seulement la lame penchait ? gauche"; mais aussi de moments o? je me disais "une chance que la lame penche ? droite" par exemple j'aime mieux utiliser le guide ? onglet ? gauche de la lame et le fait qu'elle penche ?droite me semble plus convenable, mais ?videmment ?a d?pend), mais si j'avais ?t? dans la situation inverse, j'aurais s?rement pris un "penche-?-gauche".

Un jour, ils vont s?rement inventer des "penche n'importe comment". J'ai d?j? eu un banc de scie Craftsman, et quand tu mettais une feuille de 4X8, on ne savait pas vraiment de quel c?t? il pencherait :lol: :lol: (il avait m?me la fonction "penche par en avant" :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #33 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Steel city
[quote:307a1b4bd8="benoitr"]

Un jour, ils vont s?rement inventer des "penche n'importe comment". J'ai d?j? eu un banc de scie Craftsman, et quand tu mettais une feuille de 4X8, on ne savait pas vraiment de quel c?t? il pencherait :lol: :lol: (il avait m?me la fonction "penche par en avant" :lol: )[/quote:307a1b4bd8]

En fait tu en avais un d'avant-garde :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com