ACHAT DÉPOUSSIÉREUR

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Bobmaxja,

Sur leur site web, c'est effectivement ?crit 30 microns, mais quand j'ai re?u le mien, c'?tait un AP400c (j'ignore ce que le petit "c" veux dire) et sur la bo?te, c'est ?crit 5 microns. C'est toujours pas 1 micron mais c'est mieux que 30 microns.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Merci Mario pour la pr?cision . Mais le probl?me est que le sac du bas est en tissu selon ce que je vois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
[quote:dc56542b5a="bobmaxja"]Merci Mario pour la pr?cision . Mais le probl?me est que le sac du bas est en tissu selon ce que je vois.[/quote:dc56542b5a]

En quoi est-ce un probl?me? Plus il y a de surface de filtration plus le flot d'air va ?tre fort...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
J'ai jamais vu ca comme un probl?me dans mon cas. Sortir un sac de tissus ou un sac de plastique au vidange, c'est pareil pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Idem pour moi, un sac de tissu ou un sac de plastique c'est ?quivalent; mais je pr?f?re en tissu car il offre un peu plus de surface de filtration (augmente la tire). Pour une shop, c'est important car on vide le d?poussi?reur 4-5 fois par jour.

Le 3105C a un sac de 1 micron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #21 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Un Sac de tissu laisse sortir les poussi?res fines du sac . Si le sac du bas est aussi 30 microns , la surface pour les poussi?res puisse sortir est plus grande encore... Le sac du bas doit aussi de la m?me qualit? ou en plastique . Dans Fine Woodworking , ils appelles les d?pousiereur avec des sac 30 microns plut?t des ''Pompes ? poussi?res''


La poussi?res de bois est autour de 1 microns donc les sacs 30 microns ce sont des ramasseurs ? copeaux pas ? poussi?res

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #22 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
En passant, l'autre jour j'ai vu le Delta AP400 au centre de Service DeWalt ? Qu?bec pour 189.00$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #23 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Le Delta AP400 regulier a un sac de 30 micron . Le AP400C a un sac de 5 micron selon d'autre membre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #24 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Bon, stie, je viens de verifier (sur le web, pas dans mon livret d'instruction) mon Delta viens avec des sacs de 30 microns, c'est pas mal poche.
Donc, j'imagine que CEJ et autres ont ca. Moi j'aimerais avoir sac en plastique en bas, pour la simple raison que tu peux voir a travers pour savoir si il est plein. Par contre. avec tissu en bas y a plus de sortie d'air, j'imagine que c'est plus important encore avec du 5 ou 1 microns. Y a des suggestions pour les sacs??
En passant, je trouve pas mal gossant de reinstaller le sac sur le Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #25 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Sur mon d?poussi?reur, le sac du bas est dans un tissu qui ne laisse pas passer la poussi?re, c'est pour ?a que je ne comprenais pas les autres interventions. De plus, il a un bande transparente qui me permet de voir le niveau de poussi?re ? l'int?rieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #26 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Benoit
tu as le King 3105C . Il viens maintenant avec un sac de plastique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #27 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Benoitr. Je suis all? sur le site de King et le d?poussi?reur comme le tient p?se cent quelques livres... Le tient est-il fixe ou tu le d?places ? tes outils. J'ai regard? l'autre, le 1cv qui a aussi un sac 1 micron et son poids est presque la moiti? moins. Comme mon atelier est petit et le planccher raboteux, le poids me d?range.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #28 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
DOH!
Je viens d'appeler CEJ. Le gars m'a dis que les seuls sacs etaient les meme que ceux que j'ai, a moins de faire affaire avec une couturiere!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #29 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Pourtant, Delta fabrique des d?poussi?reurs avec sac de 1 micron, je vois pas pourquoi ces sacs la ne se vendraient pas par apr?s ?

Je viens d'aller voir le site de busybee tools. Ils en vendent des sacs 1 microns. Mesure ton sac, regarde un d?poussi?reur qui poss?de des sacs de m?me dimensions et commande toi le sac 1 micron pour ce mod?le en particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #30 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Mon d?poussi?reur, je l'ai depuis 4 ans, alors il est possible qu'ils aient chang? le sac du bas par autre chose.

Pour r?pondre ? sancho, le mien est fixe car j'ai fait une ligne compl?te pour la collection de poussi?re mais pendant tr?s longtemps je l'ai tra?n? sur un plancher qui ne peut pas ?tre raisonnablement plus raboteux que le mien. En fait, il est tellement raboteux, plein de bosses et de creux, pentes variant de directions que mes outils ne peuvent ?tre mis sur des bases mobiles. Par contre, aucun probl?me particulier avec le d?poussi?reur.

De toute fa?on, je n'ai jamais sugg?r? ? personne d'acheter ce mod?le en particulier, je faisais juste donner quelues informations en g?n?ral.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com