ACHAT DÉPOUSSIÉREUR

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #31 par Mamou
Réponse de Mamou sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Merci a tous pour ces conseil j ai trouver un d?poussi?reur delta 50-760s chez Normand a quebec en sp?cial je crois que c est un bon deal 365$ et en prime une ponceuse porter cable d une valeur approximative de 85 $ alors il me reviens encore moins dispendieux je peux mettre deux machine et j en ai fais l essaie et je suis tres satisfait j ai un sac transparant dans le bas et 1 micron en plus les cfm 1250 approximativement j appr?cie vos bon conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #32 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Ce mod?le est celui recommenda? par Fine Woodworking Avril 2006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #33 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Bon pis moi???
Je suis a la maison, j'ai regarde j'ai un Delta 50-775c. Ca ressemble enormement au AP 4000. evidement impossible de trouver de l'info sur le 50-775c sur le site de Delta, je leur ai envoye un message. Mais je pense que je vais appeller demain. Mario t'as vu ca ou que tes sacs etais 5 microns?? Moi dans ma documentation on dis rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #34 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
bouboubomber

je te donne un lien sur le delta 50-775c. ?a ressemble effectivement au ap400 mais je pense et peut-?tre que je me trompe mais c'est l'?quivalent du ap-400-c avec le sac de 5 microns. De plus c'est vrai qu'il n'y a aucune information sur le site de Delta, m?me qu'en faisant une recherche sur leur site tu ne trouves aucune mention du 50-775c. Bizarre peut-?tre que les mortaiseux qui ont le ap-400-c pourrait faire la comparaison.

media.ptg-online.com/media/dm/OwnersManu...%20-%20(015).pdf.pdf

Salut
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #35 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
[quote:43d20c16d5="bouboubomber"]Mario t'as vu ca ou que tes sacs etais 5 microns?? Moi dans ma documentation on dis rien![/quote:43d20c16d5]

[quote:43d20c16d5="Mario"]Bobmaxja,

Sur leur site web, c'est effectivement ?crit 30 microns, mais quand j'ai re?u le mien, c'?tait un AP400c (j'ignore ce que le petit "c" veux dire) et sur la bo?te, c'est ?crit 5 microns. C'est toujours pas 1 micron mais c'est mieux que 30 microns.[/quote:43d20c16d5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #36 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Mouais, Merci Mario je l'ai vu par apres, mais la boite est partie ca fait longtemps. Pis Sancho, j'ai fait la meme recherche que toi et trouver la meme chose. C'est exactement le livre d'instruction que j'ai, mais on y parles pas des sacs, merci quand meme.
M'a essaye de les appeller aujourd'hui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #37 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Bouboubomber,
le 50-775 est 1cv, 650 pieds cube/min. ?a ressemble vraiment au ap-400

un num?ro de tel trouv? sur le net pour information
1-800-265-1315

Tiens-nous au courant

bonne chance
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #38 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Bon j'ai parle a Delta. La madame etais tres difficile a comprendre, a parlais pas fort. Bon supposement les 50-775 venais avec des 30 microns. Y ont pas l'air de faire la difference avec le "c" (Mario!).
La j'appelle au centre dewalt-delta-pc-b&d-etc sur la trans canadienne, y a pas l'option de parler a quelqu'un. C'est plus pratique pour moi. Bon, j'apelle sur belanger je pousse sur le bouton pour savoir les heures d'ouverture, ont me le dis pis me deconnecte, je rappelle, une autre deconnection, enfin apres le 3eme appel y a quelqu'un qui reponds, $97.50 le sac pour des 5 microns, ca en prends 2 (evidemment), numero de piece 50-367. donc $200.
La je me demande en maudit si c'est pas mieux d'acheter un general neuf (2 microns) ou un craftex/busy bee (1 micron), pour juste un peu plus cher. Ma demanche le sac en fin de semaine, voir si y a un etiquette a l'interieur ou quelque autre info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #39 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
J'commence a etre content d'avoir achete du vert y a 2 semaines et non du gris et bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #40 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
bouboubomber
Tu peux aussi acheter les sacs chez Leevalley entre 50 et $75 selon la grandeur.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #41 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Mouais J'avais vu ca Sancho. Mais le delta, le sac du bas est le meme type que le sac du haut, c'est a dire qu'il va laisser passer la poussiere, donc a changer aussi, c'est un sac filtre. Pis les sacs de LV de 48" ben ca va mal fitter en bas. Je pense que j vais attendre do voir au Woodshow a Ottawa, voir les ventes. Si je vends le mien sur lespacs pour $100 , investis $200 (le prix de 2 sacs delta) ben je peu m'achete un general ou craftex a 1-2 microns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #42 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
salut, j'en suis rendu a l"etape de m'acheter un d?poussiereur, j'ai lu avec attention vos commentaires et personellement j'irais pour un CRAFTEX 2 forces avec sacs un micron pour 249.00$ chez busy bee tools. que penser vous de mon choix???. le seul probleme, c,est que je ne parviens pas a les rejoidre, c,est un repondeur anglais. pouvez-vous m'aider. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #43 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Salut Santara 35
Je ne m'y connais pas, suis encore ? l'?tape de me renseigner, le d?poussi?reur sera probablement mon prochain achat. Est-ce bien le mod?le CT095N? Les 1280cfm me semble ?tre ce qui ?tait recommand? sur un autre fil de discussion pour un d?poussi?reur d'atelier. Cependant (si c'est le bon mod?le) il fonctionne sur le 220, non? et concernant le bruit, on parle dans la description de 85db, est-ce que quelqu'un qui s'y conna?t pourrait commenter la-dessus.
Le sac de bas est transparent, donc le niveau d'accumulation de poussi?re est visible. Enfin il est ? 245$ avec un sac de 1 micron alors que les concurents Delta et autres sont ? 219$ avec un sac ? 30 microns. ?a semble ?tre un tr?s bon achat. Quels seront les frais de livraison?

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #44 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
salut sancho, oui il marche sur le 220 volts, mais il a 1280 cfm et des sacs de 1 micron, tandis que les autres sont des 650 cfm et ont des sacs de 5 micron. c,est pourquoi j'aimerais avoir l,avis d'un expert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #45 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet ACHAT DÉPOUSSIÉREUR
Sancho et Santara

Moi j'ai le CT029 de Craftex . C'est un 1 Hp et c'est amplement suffisant pour une machine ? la fois incluant un planeur avecun ruyau 4 pouces de 10 pied

Pour le cT029N, La livraison est de $12.50


Pour le CT095N , le poids ?tant plus de 30 Kilos, la co?t de la vraison sera d?termin? en les appelant pu en leur envoyant un courriel en leur indiquant en anglais ce que tu veut command? et le lieu de livraison

Eh oui , le service est en anglais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.