"King Canada"

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Noslom
"King Canada" a été créé par Noslom
Bonjour,

J'ai re?u le d?pliant d'un d?positaire "King Canada" dans ma boite au lettre. J'ai constat? plusieurs bon prix. Cependant je ne connais pas cette marque. Est elle meilleur dans un type d'outil en particulier ? Bonne en g?n?ral ou bien a proscrire ?

Je n'ai plus aucun outil (Exeption des outils manuel) et je d?sire me r?-?quip?.

Qui sais j'ai un 2x4 qui trainne dans le sous-sol. Je vais peut etre avoir besoin d'outils ;)

Merci a l'avance !

Nos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet "King Canada"
Salut Noslom!
Nous avons des outils King et nous sommes satisfaits...

Planeur, d?gauchisseuse, scie ? ruban, purificateur d'air,toupie, sableuse ? ruban.. etc...

Le tout est plus que satisfaisant compte tenu de l'usage que nous en faisons! Ici ce n'est pas une ?b?nisterie professionnelle mais bien un atelier d'apprentis...bien ?quip?! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet "King Canada"
Oublie les petits ?lectriques portafifs. La qulait? n'y est pas

Moi j'ai une scie ? ruban et une perceuse sur colonne. C'est parfait pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet "King Canada"
Satisfait de mon planeur (pour le prix) et de mon d?poussi?reur qui a 4 ans minimum d'utilisation. Le reste de mon atelier est vert, parce que j'ai pris la peine de comparer et que m?me si c'?tait plus cher, je calculais que le prix plus ?lev? valait la peine. Le cas le plus flagrant ?tait la sableuse de champ qui ?tait juste un peu moins cher chez King (je parle d'il y a 4 ans, les choses ont peut-?tre chang?!) mais auquel les diff?rences (pour moi) faisaient que je trouvais que la King manquait de beaucoup de choses int?ressantes pour le peu de diff?rence de prix. Idem pour la d?gauchisseuse aussi dans ce temps l? (en plus qu'elles avaient mauvaises r?putations ? l'?poque tellement que le vendeur ne voulait pas me la vendre de toute fa?on!)

Personnellement, je ne toucherais pas aux bidules "Performance Plus". Mais c'est bien personnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet "King Canada"
[quote:3fef25db97="benoitr"]
Personnellement, je ne toucherais pas aux bidules "Performance Plus". Mais c'est bien personnel.[/quote:3fef25db97]

C'est ce qu'on m'avait dit aussi :wink:

Tout ce que j'ai de King est ma d?gauchisseuse 6" et ma sableuse ? bande 3x21 et j'en suis satisfait.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet "King Canada"
Faites vous la diff?rence entre "King (Industriel)" et "King Canada"?
Ce n'est pas la m?me marque, un peu comme G?n?ral et G?n?ral International. Tout ce que j'ai vu de King Canada me faisait un peu peur, alors que King peut offrir un bon rapport qualit?-prix (bien que certaines remarques dse gens qui en poss?dent me font croire que la qualit? n'y est pas toujours).
Je pense que la question d'origine est sur King Canada.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Noslom
Réponse de Noslom sur le sujet "King Canada"
Merci Frank de faire la diff?rence. Donc en r?sumer King Canada c'est pas a conseiller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet "King Canada"
Moi c'est ce que j'ai entendu, mais je ne parle pas d'exp?rience (je n'en poss?de pas) alors il faut prendre ?a avec un grain de sel. Je voulais surtout une confirmation des gens ici qui aiment leurs machines King s'il s'agit bien de King Canada, ou de King Industriel.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet "King Canada"
sa depend de l'utilisation que tu en fait aussi

le king industriel sont des bonne machine

le king canada peuvent faire la job aussi tres tres souvent.

comme par exemple les cloueuse ..pour le rough et la finition j'ai tout des modele bostich ...mais dernierement je voulais une agrafeuse 18 et 16 ga et comme je prevoit m'en servir 2 fois par ann?e approx...j'ai opt? pour le king...et pour moi sa fait la job a la moiti? du prix .

personellement comme pour les drill..j'achete du haut de gamme ..mais l'autres jour un copain me dit qu'il avait acheter pour lui une drill king a 29$...je lui dit que sa devait etre de la M... a se prix la....mais il m'as repondu que pour lui il s'en servait une fois durant sont demenagement pour fixer tablette et cossin...et apres il la serrais et souvent il la perdais jusqu'au prochain demenagement...alors pour lui il aime mieux perde 29$ ou 300$....hihi

alors il faut comparer et acheter pour nos besoin mais de tout facon la plupard tes machine King industriel sont similaire au general comme le corroyeur 6" ...est presque identique apart la couleur.

il faut arreter de dire que les japonnais ou chinois ne vont que de la merde....parce que dans d'autre domaine ...GM et Ford sont en train de passer 2emme alors pour le reste des produit ses pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Slyyy
Réponse de Slyyy sur le sujet "King Canada"
Salut!!



moi j'ai achet? une d?gauchisseuse King industriel, et elle fait la job parfaitement quand on consid?re que c'est un hobby..

[img:81dfa7bf13]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...harette/PB030879.jpg[/img:81dfa7bf13]

Le seul d?faut que j'ai trouv? est que parfois le guide ne revient pas a 90 degr? parfaitement. il faut vraiement le v?rifier avec une ?querre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet "King Canada"
Moi ma perceuse sur colonne et ma scie ? ruban est du King Canada . Aucun probl?me . C,est des machines simples

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet "King Canada"
Mes deux machines King, c'est du King Industriel pour r?pondre un peu mieux ? la question. Je trouve le mot fort un peu: "Industriel" :lol: ; si j'avais une "industrie" je n'ach?terais s?rement pas de ce genre de machines. Maudit marketing... ?a joue dans la t?te en titi te faisant ? croire que tu t'es pay? une machine "industrielle"... Peut-?tre pour une industrie ayant un employ? mettons...

Contrairement ? General (Drummond vs International), le lieu de provenance est probablement le m?me (et peut-?tre m?me les m?mes usines), c'est juste le logo servant ? caract?riser leurs machines plus puissantes et un peu mieux "pr?sent?es".

Par exemple, je crois qu'ils auraient beaucoup de difficult?s ? pr?senter ?a dans leur cat?gorie "industriel":

[img:55c0aa07d8]www.kingcanada.com/Files/KC-1101C-LR.jpg[/img:55c0aa07d8]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #13 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet "King Canada"
J'ai la d?gauchisseusse King Canada et j'en suis tr?s satisfait.
[img:8f97a7d359]www.kingcanada.com/Files/KC150C_LR_600.jpg[/img:8f97a7d359]

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet "King Canada"
Bonjour,
J'ai plusieurs outils King Industriel et King Canada. Dans les deux cas le service sous garantie est irr?prochable. Il y a effectivement une diff?rence importante entre les deux. Par contre dans la s?rie Performance plus de King canada, c'est du cas par cas, il faut comparer chacun des mod?les avec la concurrence voici la liste de mes outils avec mon appr?ciation. Je ne suis pas un professionnel mais j'occupe la totalit? de mes loisirs ? la restauration de ma maison qui date de 1880...

[b:e9822c2341]King Industriel:[/b:e9822c2341]
[u:e9822c2341]Banc de scie KC-10GC[/u:e9822c2341]: Tr?s satisfait, je ne penses pas avoir fait de compromis par rapport ? la concurrence.

[u:e9822c2341]Perceuse ? colonne 17''[/u:e9822c2341]: Quelques manques mineurs c?t? design pour les gogosses comme le laser sinon c'est un tr?s bon outils.

[b:e9822c2341]King Canada:[/b:e9822c2341]
[u:e9822c2341]Scie ? onglet compos? coulissante 10''[/u:e9822c2341]: Extr?ment satisfait pour le prix. Je vois bien ce que j'aurais eu de plus pour le double ou le triple avec Bosh, Makita et Dewalt mais pour 159$ c'est un pensez-y bien.

[u:e9822c2341]Visseuse ? placopl?tre[/u:e9822c2341]: Tr?s satisfait, je l'ai maltrait?e, je n'y fais pas attention et elle livre la marchandise sans broncher m?me avec de la vis ? bois 3'' en s?rie sans pr?cer?age.

[u:e9822c2341]Rabot ?lectrique portatif[/u:e9822c2341]: Correct. Il fonctionne bien mais un d?faut de design m'a forc? ? modifier un peu la carrosserie de la courroie d'entra?nement pour pouvoir planer au milieu de panneaux larges.

[u:e9822c2341]Toupie plongeante 3.25 hp[/u:e9822c2341]: Tr?s satisfait, c'est un cl?ne d'un mod?le Makita et elle fonctionne tr?s bien. Ses d?fauts sont les m?mes que la Makita donc excellente performance pour le prix.

[u:e9822c2341]Pistolet chauffant pour d?caper[/u:e9822c2341]: Une merde c'est mon 4ieme en retour sous garantie. Pour 20$ il est probablement aussi mauvais que Mastercraft et cie. Gros point positif: service sous garantie impeccable.

Procha?nement je vais acheter un planeur et un d?poussi?reur de King industriel et je suis confiant de la qualit?. Bien s?r j'ai magasin? car mon exp?rience me dit qu'il y a de tr?s bon comme de tr?s mauvais produits.

Dans mon cas j'ai eu une grosse quantit? d'outils ? acheter dans une courte p?riode de temps et je n'ai aucun regret il est ?vident que j'en ai eu pour mon argent. Il faut bien magasiner, par exemple les sableuses portative, perceuses sans fil, et autres outils que toutes les compagnie comme mastercraft vendent et qui sont identiques, je m'en m?fie.

Parall?lement j'ai aussi beaucoup d'autres outils de marques plus r?put?es et plus dispendieuses. Je vois tr?s bien la diff?rence de qualit? mais on n'a pas toujours le budget pour le haut de gamme. En plus je suis confiant que dans la plupart des cas, du travail de qualit? peut ?tre accompli avec ces outils.

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15 par Noslom
Réponse de Noslom sur le sujet "King Canada"
Merci beaucoup d'avoir r?pondu !

Vos commentaires m'?clairent beaucoup :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com