Planeur DeWalt a bon prix

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Qwebec
Planeur DeWalt a bon prix a été créé par Qwebec
Bon ! je me lance avec mon tout premier message sur ce super site qu'est la mortaise :)

Ca fait 1 mois que je vous lis et je trouve ca tres instructif, en plus que les membres m'ont l'air tres ouvert a aider tous et chacun.

Si je parle de moi:
Je suis operateur de pepine depuis 30 ans a Montreal, j'ai un chalet dans les laurentides qui me resource a tout les weekend de l'annee.

L'ete qui viens de passer, me suis bati un garage 2 etages de 22 par 28 pieds, le 1er est pour mes 2 vtt, bin oui, suis mordu de ca aussi.
Le 2e etage est pour l'atelier, ma blonde et moi avons les meme gouts pour le travail du bois, puis ma blonde est plus minutieuse que moi, j'ai ete bon pour dessiner, calculer et eriger le garage mais c'est elle qui a toute faite les coupe de materiaux, c'est mon meilleur "helper" :D

Pour ce qui est de l'atelier:
Pour le moment, comme outils, on a une scie a onglet, 2 toupies dont une avec une table, un banc de scie Rockwell Beaver qu'on a achete dernierement sur lespac, un shopvac Ridgid tres puissant, des perceuses,
une douzaine de serres, un etablie et quelques tables.

Bon, excuser moi pour la description de notre "p'tite vie" mais je crois que ca s'imposait vu que c'est mon premier message, le ferai plus
:oops:

J'arrive a mon sujet principal, en vous lisant, je constate que ce serais bien de me procurer une perceuse a colonne, une scie a ruban ainsi qu'un [b:40b48d127d]planeur[/b:40b48d127d] (enfin, j'y suis arrive) :D

le plus pressant est le planeur, le Dewalt dw735 m'a tomber dans l'oeil, ca dois etre l'approche du temps des fetes qui m'excite de meme :lol:

le meilleur prix que j'ai vu a date c'est 569$ sur le site de Nordiques, en plus il ecrive: ? l`achat de cette raboteuse vous obtener gratuitement un ensemble de couteau suppl?mentaire et un ensemble pour pouvoir diriger la poussi?re dans une poubelle.

Est-ce un bon deal :?:
Connaissez-vous un endroit dans le region de Montreal ou les Laurentides qui ont un meilleur prix :?:

toujours sur le site Nordiques, j'ai vu aussi le modele dw734 a 377$, mais sans couteau supplementaire, qu'en pensez-vous :?:

ah oui, j'oubliais, on va planer surtout du cedre car y a un moulin a scie pres de chez moi qui me le fait a bon prix.

Au plaisir de vous lire, entre temps, je vous souhaites a tous et a toutes de tres joyeuses fetes :D et longue vie au site de la mortaise :!:

Sylvain (pour les plans et l'assemblage)
Marlene (pour le debitage et la minutie)
Kellie le Shnauzer pour apporter le bois ( tk, surtout des branches de pins)
Minie le Yorkshire de 4 livres (garde de securite)

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Bienvenue sur le site.

Dans ta r?gion, il y a CEJ ? St-J?r?me.

CEJ

Ils peuvent peut-?tre te le faire au m?me prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Bonsoir Qwebec et bienvenue sur ce site.

Le dernier deal sur le Dewalt 735 etait $599.99 taxe comprises avec un ensemble de lame suppl?mentaire et les table d'entr? et sortie. C'?tait ? la foire du bois ? St-Hyacinthe

$569.00 avec les taxes ca fait au alentour de $640.00 +-.

Mais c'est le temp des f?tes, je crois qu'il doit ?tre possible de magasiner ce prix. On voit aussi beacoup de gratteux ces temp-ci. Canadian Tire, Rona, CEJ. et l'escompte est 5% minimum. Alors...

A+

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Detail, le planeur fais un beau fini et donne 2 faces paralelles, mais il ne redressis pas un planche croche, pour ca ca prends une degauchisseuse ou un rabot, Par contrre si tu dis que tu vas principalement planer du cedre, j'imagine que c'est plus pour de la construction que de l'ebenisterie, a ce moment la peut etre que ca peut aller, puisque que tu va probablement visser/clouer tes planches et que le cedre est plus flexible qu'un bois dur genre erable. En passant plusieurs membres on le planeur dewalt 735 et en sont satisfait, Moi j'en ai un, mais je ne me tiens pas au courant des prix. Bonne chance et bienvenue
Et on est content de t'entendre parler de ta "petite vie"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
oui, c'est vrai, va me falloir une degauchisseuse aussi, je veut faire des meubles, disons que le cedre est pour me pratiquer vu que je peut me procurer cette essence de bois brute a bon prix.
Quand je serai plus habile, j'irai vers d'autre sorte de bois.

Pour ce qui est de Cej, c'est ferme quand je monte dans le nord le vendredi soir, ca ferme a 5h.
Sur leur site web, je vois pas le dw735, il ne le vende pas ?

merci !

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
J'ai acheter le mien dw735 chez CEJ et tres satisfait ...payer 599$ +taxe inclus lame supplementaire et kit pour poubelle...il est pas mal toujours a ce prix la a tout les endroit que j'ai magasin?...

mais attention chez CJE................tu vas vir? maboule de voir le choix...hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
As tu consid?r? le Ridgid aussi ? il est garanti ? vie et semble faire fureur dans les magasines. Le Mastercraft beaucoup moins cher a l'air de faire la job pour beaucoup de gens ici aussi. Juste des id?es. ?a laisse de l'argent pour la d?guauchisseuse et la multitude de cossins "essentiels".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #8 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
[quote:c6fadd6fa8="pietru"]As tu consid?r? le Ridgid aussi ? il est garanti ? vie et semble faire fureur dans les magasines. "essentiels".[/quote:c6fadd6fa8]

A tu un modele en tete pour le Ridgid ?
je regardais pour un planeur a 3 couteaux, parait c'est mieux, ainsi que les 2 vitesses.
Y a aussi un modele Delta qui avait 3 couteaux mais parait qu'il est discontinuer.

C'est certain que je veut payer le moins cher possible pour pouvoir acheter d'autres outils, mais je veut quand meme une certaine qualite qui va me durer plus qu'un an.

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #9 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Salut qwebec,

Si tu ne tiens pas ? tout pris ? la garanti d'un an, tu peux peut-?tre avoir un mod?le remis ? neuf ( ce sont souvent des outils dont la boite a ?t? endomag?e ) pour moins cher ? un centre d'entretient Dewalt. J'ai obtenu la mienne pour 498$ + taxes avec une garanti de 6 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Il a 2 couteaux, mais parcontre il a gagn? question finition alors j'imagine que le 3i?me couteau n'est pas important ? ce moment l?.

Il n'est pas donn? non plus

Planeur Ridgid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
[quote:09281c8933="Gabarit"]Salut qwebec,

Si tu ne tiens pas ? tout pris ? la garanti d'un an, tu peux peut-?tre avoir un mod?le remis ? neuf ( ce sont souvent des outils dont la boite a ?t? endomag?e ) pour moins cher ? un centre d'entretient Dewalt. J'ai obtenu la mienne pour 498$ + taxes avec une garanti de 6 mois.[/quote:09281c8933]

Je viens d'aller au centre de service Black & Decker (Dewalt) sur Belanger a Montreal, il y avait le planeur dw735 reconditionner , je lui demande, c'est quoi le probleme, il me dis souvent ces des retours comme tu dis , boites endommages, piece manquante dans la boite etc...
l'appareil est flambant neuf et verifier pour que le contenu sois complet.

Alors cote garantie ? dans la boite, c'est ecris 6 mois mais a n'importe quel centre de service Dewalt avec ta facture c'est un an comme un neuf.
Bon, combien ? 549.99 plus les taxes
Me suis dis, je trouverai surement pas moins cher et si la garantie est pour un an, alors j'achete :)

Il me dis, on a le boulier de reduction durant le mois de decembre :)
Il tourne le boulier, la p'tite boule sort et je viens de gagner 30% de reduction :lol:

J'ai un beau DW735 flambant neuf avec une garantie d'un an
pour 438.70 taxe inclus :D :D

Vais pouvoir regarder pour d'autres outils avec ce que j'ai economiser :lol:

Si il y en a que ca leur interresse, il en restait encore 2 sur le plancher et dans le boulier les reductions vont de 20 a 45 %

Merci a tous pour vos bons conseils :D

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
En fin de compte, le titre de mon sujet "Planeur DeWalt a bon prix"
etait pas loin de la verite :wink:

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #13 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Est-ce que tu as eu un autre ensemble de lame et les plateaux ou l'ensemble pour pouvoir diriger la poussi?re dans une poubelle.?

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #14 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Non, pas de couteaux supplementaires, ca venait avec l'adaptateur pour brancher un aspirateur et celui pour sans aspirateur.

Il m'a dis que les couteaux se vendait 50$
j'imagine que sa dois pas s'user tres vite, en plus qu'il sont reversibles.

Oublie pas je vais planer surtout du cedre pour l'instant.

Je crois que le deal est bon quand meme.

Qu'en pensez-vous ?

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #15 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Du c?dre, c'est pas trop dur sur les couteaux, mais s'il est noueux pas mal, ca va les endomager plus vite. Comme c'est une r?sineux, tu devras de temps en temps nettoyer les rouleaux en caoutchouc puisque de la r?sine risque de s'accumuler et un moment donn?, les roues ne seront plus capables de faire avancer le bois, ca va glisser. C'est m'est arriv? au d?but parce que j'utilisais du pin.

Je viens de changer les couteaux, ca fait 2 ans et demi que j'ai le planeur. Donc dans mon cas, un c?t? de couteau dure environ un an. Actuellement, apr?s deux ans d'utilisation, je n'ai rien a redire sur ce planeur, j'en suis encore tr?s satisfait comme au premier jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com