La marque "Mastercraft"

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #31 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet La marque "Mastercraft"
Et comme disais Jean Perron, je suis unanime la dessus. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #32 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet La marque "Mastercraft"
Vous oubliez de dire que la Publicite et le marketinfg des grandes marques sa se paye et ca n'augmente pas la qualite du produit. Les Van DeWalt , casquette et autre vous les payez

En general ces couts sont de 15-25 % du cout du produit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #33 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet La marque "Mastercraft"
[quote:6d2fe0ec7b="bobmaxja"]Vous oubliez de dire que la Publicite et le marketinfg des grandes marques sa se paye et ca n'augmente pas la qualite du produit. Les Van DeWalt , casquette et autre vous les payez

En general ces couts sont de 15-25 % du cout du produit[/quote:6d2fe0ec7b]

Mais bobmaxja,
Je ne pense pas que ce soit un co?t net. La publicit? rapporte, sinon les comapgnies ne jeteraient aps leur argent par les fen?tres. En augmentant les profits de la compagnie, la publicit? se paye elle-m?me, au moins en partie, sinon en totalit?, par des ventes accrues.
Faut pas oublier que les plus grands profits sont sur la derni?re tranche de ventes (les derniers 10 ou 20%).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #34 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet La marque "Mastercraft"
Frank
Je m'excuse mais la publicit? tu la paie et cela s'ajoute au prix de l'item.
Pour ton information B&D d?pense en frais de vente , publicit? et administration 24 % de ses ventes soit $ 1.5 milliard pour des profits de $635 millions
Et n'oublie pas que B&D fabrique des marques maisons pour certain clients Donc leur frais de publicit?s et promotion ne s'applique pas sur cet ventes puisque c,est la responsabilit? du distributeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #35 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet La marque "Mastercraft"
[quote:7e0f126ca6]Pour ton information B&D d?pense en frais de vente , publicit? et administration 24 % de ses ventes soit $ 1.5 milliard pour des profits de $635 millions
[/quote:7e0f126ca6]

Robert,

Je suis d'accord que les frais de pub sont r?cup?r?s par les compagnies dans le prix des produits, mais n'oublie pas que B&D ne produisent pas que des outils ... il y a toutes les gammes de produits domestiques et autres gugus pour madame, etc. Alors, les frais de pub sont forc?ment plus ?lev?s car le marketing doit ?tre formul? afin de rejoindre un vaste ?ventail de march?s tr?s diff?rents les uns des autres.

Les choses sont diff?rentes pour des compagnies exclusivement concentr?es sur des produits d'?b?nisterie, comme Porter-Cable, Milwaukee et autres qui ciblent des march?s pr?cis, des niches. Alors, les co?ts de publicit? sont un peu moins ?lev?s.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #36 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet La marque "Mastercraft"
Porter Cable appartient a B&D. Porter-Cable va tous les show, fait de la promotion constamment avec les marchands, donn? des outils pour des tests, etc. Ils n'ont pas le choix parce le prix de leur outils est beaucoup plus dispendieux. Aussi leur volume d'unit?s est beaucoup plus faible donc par unit? , je suis certain qu'ils en d?pensent plus de $$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com