Problème de dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #16 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Problème de dégauchisseuse
Merci Le Bricoleux.

[quote:82478590e0]que le dessous des couteaux est recouvert d'un r?ceptacleauquel est joint un "blower" actionn? par le moteur via une courroie qui expulse les copeaux par une sortie de 2.5[/quote:82478590e0]

Cela semble ?tre un concept int?ressant, tu nous diras ton appr?ciation.

Il doit y avoir un probl?me, car il ont arr?ter le mod?le d'apr?s ce que je comprend...

Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #17 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Problème de dégauchisseuse
Selon le technicien de Sears, le probl?me qui peut arriver est que si le taux d'humidit? est assez ?lev? dans le bois, les copeaux peuvent coller au r?ceptacle et boucher la sortie. Il a vu ce probl?me ? quelques occasions. Il suffit alors ? d?monter le panneau arri?re de la base de retirer le r?cepacle qui est tenu par 4 vis et le nettoyer. De plus, il m'a conseiller, si le probl?me se rencontre, de cirer le fond du r?ceptacle. ?a aide ? emp?cher les copeaux de coller. Pour avoir fait quelques essais, je peux te dire que lorsque tu passes une planche, tu ne peux te mettre la main ? la sortie. Les copeaux veulent te rentrer dans la peau. ?a pousse royalement.

Je verrai ? l'usage si ce syst?me est r?sistant.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com