Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : cutlist)

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
07 Aoû 2013 16:02
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Tout mon bois est sous mes armoires , ca prend 2 pieds de large par 24 pouces de haut. La photo ici est quand j'avais juste le Zebranomaintenant j'ai 210 PMP de bois

Puis mes mobiles sont juste en avant, pas d'espace perdu
  • Franck_
  • Portrait de Franck_
07 Aoû 2013 15:53
Réponse de Franck_ sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Rénovaideur écrit:

Bobmaxja écrit: Oui j'ai un Ipad mais disons je suis très bien garnie en bois brut pas besoin de sortir pour en acheter ;) : Érable piqué , Cerisier, Noyer, Érable, Chêne, peuplier et Zébrano.


Bon je sais où aller en chercher... :whistle: :whistle: :lol: :lol:


Pis après ça ça ce plein que ça manque de place :pinch:
  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
07 Aoû 2013 15:49
Réponse de Renovaideur sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Bobmaxja écrit: Oui j'ai un Ipad mais disons je suis très bien garnie en bois brut pas besoin de sortir pour en acheter ;) : Érable piqué , Cerisier, Noyer, Érable, Chêne, peuplier et Zébrano.


Bon je sais où aller en chercher... :whistle: :whistle: :lol: :lol:
  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
07 Aoû 2013 15:18
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Oui j'ai un Ipad mais disons je suis très bien garnie en bois brut pas besoin de sortir pour en acheter ;) : Érable piqué , Cerisier, Noyer, Érable, Chêne, peuplier et Zébrano.
  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
07 Aoû 2013 15:01
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Bobmaxja écrit: J'ai vu mais je n'ai pas de Iphone, merci de l'information


Mais tu as un iPad si je ne me trompe ... :)

C'est sûr que le iPad est plus gros à apporter dans ses poches quand tu va faire l'épicerie .. :laugh: :laugh:
  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
07 Aoû 2013 14:13
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

J'ai vu mais je n'ai pas de Iphone, merci de l'information
  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
07 Aoû 2013 13:06
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Cutlist

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Il y a aussi une application iPhone pour Cutlist Plus.

Ça permet de voir la liste des pièces de tes projets et les schémas de coupe.

Pratique quand tu est au magazin et tu veux acheter du bois ;)
  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
07 Aoû 2013 12:59
Cutlist a été créé par Bobmaxja

Cutlist

Catégorie : De bonnes affaires

Je viens de mettre à jour ma vielle version de Cutlist 2005 , Je ne pouvais l'utiliser puisqu’elle n'étais pas compatible avec ma version de Windows
Je suis bien heureux que Microbois offre celle-ci pour $40 ou lieu de $90 parce j'ai déjà une ancienne licence.
Tout mon inventaire de bois est dedans et bien pratique lorsque l'on a des panneaux à coupé de différentes longueur et largeur
Pour ceux qui avais une ancienne version profité seulement jusqu'au 9 août par contre
  • Labricole
  • Portrait de Labricole
12 Jui 2013 20:47
Réponse de Labricole sur le sujet Table de sortie du banc de scie, suggestions SVP

Table de sortie du banc de scie, suggestions SVP

Catégorie : L'atelier

Cassidy écrit: Bon, j'ai lu et relu l'article du FWW "Best-Ever Outfeed Table" modèle dont s'est servi Lechasseur et c'est ce que j'ai l'intention de faire car c'est très bien pensé et conçu.

Je me demandais s'il y avait une CUTLIST de cette table à quelque part...

Cassidy


www.tauntonstore.com/tablesaw-outfeed-ca...hn-white-011249.html
  • Cassidy
12 Jui 2013 20:26
Réponse de Cassidy sur le sujet Table de sortie du banc de scie, suggestions SVP

Table de sortie du banc de scie, suggestions SVP

Catégorie : L'atelier

Bon, j'ai lu et relu l'article du FWW "Best-Ever Outfeed Table" modèle dont s'est servi Lechasseur et c'est ce que j'ai l'intention de faire car c'est très bien pensé et conçu.

Je me demandais s'il y avait une CUTLIST de cette table à quelque part...

Cassidy
  • Marcpouliot
  • Portrait de Marcpouliot
14 Mai 2013 11:16
Réponse de Marcpouliot sur le sujet Logiciel de Meuble Polyboard

Logiciel de Meuble Polyboard

Catégorie : Plans et design

Bonjour,
est-ce que ce logiciel est vraiment gratuit ?? "Chargement de logiciel gratuit"... souvent ce n'est que le chargement qui est gratuit et il est difficile de savoir le prix. je ne l'ai pas trouvé le prix...
J,utilise présentement sketchup avec le script ruby Cutlist dont les layouts peuvent être édités (un peu péniblement) avec un editeur svg. Mais je suis toujours à l'affut d'évaluer de nouveaux logiciels (liste de coupe + sophistiquées et flexibles... ) -d`où ma question.
merci
  • LDré
08 Avr 2013 16:28
Réponse de LDré sur le sujet les logiciels cut list

les logiciels cut list

Catégorie : Techniques de fabrication et nouveaux projets

Salut,


Tu parle de deux choses différente, soit:

1. Le "plugin" Cutlist qui s'intègre à Sketchup, inutile si tu n'utilise pas Sketchup.

2. Le logiciel Cutlist Plus, qui te permet d'entrer manuellement toutes les pièces et composantes d'un meuble pour te générer une liste de coupe, un estimé des coûts et +++

Si tu fait tes plans à la main, tu n'a pas le choix d'utiliser Cutlist Plus, mais est-ce vraiment nécessaire dans ton cas???


LDré
  • Pierra
  • Portrait de Pierra
31 Mar 2013 08:38
Réponse de Pierra sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Bonjour,



c'est qu'il y a des logiciels comme PRO100 logiciel3d.ca que l'on peut exporter et importer des projets 3D. Pour ce qui est des données spatiales c'est le positionnement du projet dans l'espace de travail

En gros ce que je cherche à savoir c'est si avec Sketchup on peut exporter et importé des projet à laquelle je voudrais concevoir mes propres à donner spatial et les exporter ensuite vers Sketchup
  • Mseguin
30 Mar 2013 09:21
Réponse de Mseguin sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Il doit parler de l'espace utilisé en pouce cube?
  • LDré
30 Mar 2013 07:52
Réponse de LDré sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Pierra écrit: Serait-il possible d'exporter des données spatiales vers Sketchup ? En prévision de réaliser montage dans Excel


Pourrais-tu reformuler ta question, parce que tel quel j’aurais pas aucun morceau de robot, je comprend même pas la question!!! :huh:
Affichage 106 - 120 de 306 résultats.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com