Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : cutlist)

  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
12 Fév 2013 20:36
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Ca fonctionne super bien

Merci pour votre aide
  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
10 Fév 2013 10:01
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

creart écrit: ...moi je cherche sketchup pour Windows 8


Sketchup est à la "Version 8" mais ça veux pas dire que c'est une version spéciale pour "Windows 8".

Par-contre, la version actuelle de Sketchup fonctionne parfaitement dans Windows 8 en mode Desktop. Je l'utilise depuis déjà quelques mois.

Tu peux télécharger Sketchup ici : Sketchup
  • Creart
  • Portrait de Creart
10 Fév 2013 08:45
Réponse de Creart sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

bonjour

merci pour les informations

moi je cherche sketchup pour Windows 8
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
10 Fév 2013 07:52
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Merci bcp à tout le monde...

J'essaie ça aujourd'hui et je vous reviens la dessus..

merci
  • Stude_ag
  • Portrait de Stude_ag
10 Fév 2013 07:44
Réponse de Stude_ag sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Bonjour,

si c'a peux t'aidé, j'ai réalisé 3 tutoriels sur ce sujet:

No 1

No 2

No 3

Si tu as besoin de plus, contacte-moi.

Bonne visualisation!
  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
10 Fév 2013 07:34
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Moi ce que je fais, en premier dans Sketchup, c'est de copier (copy) la liste des pièces que Cutlist 4.1 (le plug-in) génère et de coller (paste) dans Excel.

Ensuite, dans Excel j'enlève les colones qui ne me sont pas nécessaires et j'enregistre un fichier en format "csv".

Finalement, j'importe le fichier "csv"dans Cutlist (le logiciel). La proçedure ici me demande d'associer les colones du "csv" à celle de Cutlist. Tu peux même faire en sorte que la première rangée du fichier "csv" possède les noms des colones ce qui rend l'association plus facile.

Ça semble toute une affaire mais c'est pas si pire et le tout prend 1 minute à faire et ça me sauve plusieurs minutes de taper les dimensions dans Cutlist à la main.
  • LDré
10 Fév 2013 07:19
Réponse de LDré sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Salut,


CutList 4.1 est un "logiciel" de remplacement gratuit qui fait sensiblement la même chose que CutList 2009, il n'y a pas de fonction d'exportation...

Pour exporter les données (parts) de Sketchup vers CutList Plus FX. il y a CutList Bridge , je suis pas certain que ça fonctionne avec CutList Plus 2009...


LDré
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
10 Fév 2013 06:34 - 10 Fév 2013 07:49
Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ? a été créé par JeffC1977

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Bonjour à tous

Je suis entrain de me dessiner un meuble (lit pour mon enfant) avec Google SketchUp Pro 2012 ver. 8.0.3117.

Je possède également CutList ver. 2009.5.5

J'ai trouvé un "plugin" CutList pour Google SketchUp. Ce plugin se nomme CutList 4.1

J'ai de la difficulté à gérer ce plugin.
Est-il incompatible ou sinon comment il fonctionne pour importer mon modèle dans mon onglet "Parts" dans CutList.

merci de votre aide
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
27 Jan 2013 19:33
Cut List 2009 Calcul du trait de Scie a été créé par JeffC1977

Cut List 2009 Calcul du trait de Scie

Catégorie : Plans et design

Bonjour

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il est possible dans CutList (j'ai la version 2009) de configurer la largeur de la lame de scie afin de faire le calcul de coupe des feuilles.

Je ne trouve pas... Ça fais un bon bout de temps que je n'ai pas utilisé CutList et en plus je viens de reformater mon disque dur... j'ai perdu ma configuration

merci de me donner un coup de main...
  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
17 Déc 2012 00:02
Le cours d'ébénisterie va changer a été créé par Ébénistegirl

Le cours d'ébénisterie va changer

Catégorie : De tout et de rien

Bon, voici une nouvelle toute fraîche. Mon prof est allé cette semaine à une réunion avec le ministère afin de connaître les changements pour la formation professionnelle en ébénisterie. Je vous averti, ça risque de faire mal...

-On éliminerait les modules escalier, restauration de meuble, dessin d'ameublement et peut-être même outils manuels.

-Nouveaux modules axés sur les commandes numériques, les meubles à panneaux et sur la production en série

Ça, ça veut dire que le module meuble à panneaux qui m'a tant fait :sick: vas durer 2 fois plus longtemps et qu'au lieu d'apprendre à dessiner tes plans à la main (moi, je trouve que tu comprends mieux comment est fait un meuble), on va enseigner sketchup, autocad, cutlist et compagnie. Quand t'est dans un resto sur le coin d'une table avec un client et qu'il t'explique comment il veut son meuble, pis que tu lui fait un croquis sur une napkin, ben, avec le nouveau module, tu va le faire sur ton ipad à place?

Je trouve que malgré le fait que ces changements reflètent plus les entreprises d'aujourd'hui, il reste que sans les technologies, les ébénistes qui suivront ce cours en arracherait pas mal plus que ceux qui ont appris les méthodes plus traditionnelles...

J'attend vos opinions
  • LDré
07 Déc 2012 16:46
Réponse de LDré sur le sujet Question sketchup, enveloppe composante

Question sketchup, enveloppe composante

Catégorie : Plans et design

Salut,


Vidéo de formation pour Cutlist préparé par studeag:

Vidéo 1:


Vidéo 2:


Vidéo 3:



LDré
  • LDré
07 Déc 2012 15:48
Réponse de LDré sur le sujet Question sketchup, enveloppe composante

Question sketchup, enveloppe composante

Catégorie : Plans et design

Salut,

tourlou77 écrit: ...la fonction que j'aurais aimé avoir quand j'ai fait les plans de ma cuisines pour calculer rapidement la surface de panneau que j'avais besoin...

Il y a un plugin qui fait exactement cela: cutlist


LDré
  • Beluga
  • Portrait de Beluga
04 Oct 2012 02:48 - 04 Oct 2012 02:58
Réponse de Beluga sur le sujet Avis sur ordinateur portable et mini portable

Avis sur ordinateur portable et mini portable

Catégorie : De tout et de rien

Frankie écrit: J'utilise la suite Office, cutlist, sketchup principalement. Mon garçon aime bien jouer à des petits jeux en ligne. J'ai souvent plusieurs applications ouvertes en même temps. Mon ancien avait 3 gig de mémoire vive et je le trouvait souvent très lent.


Pour ma part, voici ce que je suggère :

- Ordinateur Dell, série Inspiron ou bien XPS
- Processeur Intel i5
- Mémoire vive (RAM) minimum 6 gig
- Disque dur minimum 500 gig, mais avec une vitesse de 7200 rpm (ça fait une énorme différence comparé aux 5400 rpm)
- Carte graphique avec 2 gig de mémoire
- Windows 7, en version 64 bits

Je possède 2 Dell, un desktop et un portable XPS17 (écran 17"). Ça roule super bien, jamais eu de trouble. Au bureau, ce n'est que du Dell, aussi en desktop et portable, et le trouble, connais pas...

Mon desktop a maintenant plus de 3 ans ... Pas mal mieux que la dizaine que j'ai eu avant ... C'est vrai que je les brasse pas mal fort de temps à autre !!!


Bebye !!!
  • Frankie
03 Oct 2012 10:27
Réponse de Frankie sur le sujet Avis sur ordinateur portable et mini portable

Avis sur ordinateur portable et mini portable

Catégorie : De tout et de rien

samadhis écrit: C'est vrai que Costco on un bon service à la clientèle. Reste à voir pour le matériel informatique si c'Est 90 jours aussi (souvent pour la marchandise régulière c'est 90 jours et l’électronique c'est moindre)


c'est effectivement 90 jours. Et c'est aussi véridique qu'ils ont un service après vente extraordinaire.

Beluga: J'utilise la suite Office, cutlist, sketchup principalement. Mon garçon aime bien jouer à des petits jeux en ligne. J'ai souvent plusieurs applications ouvertes en même temps. Mon ancien avait 3 gig de mémoire vive et je le trouvait souvent très lent.
  • Gig
  • Portrait de Gig
18 Sep 2012 20:11

Vos suggestions pour un logiciel type " CutList "

Catégorie : Plans et design

Bonjour,
Pour un usage plus universel, le logiciel devra être capable de travailler en système impérial et métrique.

Bon courage
Affichage 136 - 150 de 306 résultats.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com