Signer son oeuvre

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #31 par Grandpic
Réponse de Grandpic sur le sujet Signer son oeuvre
J'abonde dans le m?me sens que vous.

La raison pour laquelle je veux signer mes meubles est familiale.
Je suis un jeune (39 ans !!!) papa et j'aimerais que mes enfants et ?ventuels petits-enfants puissent se souvenir que c'est pour eux que j'ai pris le temps de faire ces meubles.
Loin de moi aussi l'id?e de pr?tendre que mon nom figurera un jour dans les livres d'antiquit?s ! :wink:

Mon oncle, policier-retrait?-?b?niste-amateur signe se meubles depuis toujours. Je trouve que c'est chouette pour ceux qui recevront ces meubles un jour en h?ritage - pas trop vite- de savoir qui les a fait.

?a prouve aussi qu'ils sont faits main et non commercialement ( pour les observateurs non famili?s avec le travail du bois, ce n'est pas toujours ?vident !)

Bref, en r?sum?, finalement, je ferai comme Bertrand et prendrai le tampon Lee Valley.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #32 par Thomas3
Réponse de Thomas3 sur le sujet Signer son oeuvre
bonjour, en france il y a aussi le fait que dans la lois si on signe nos meuble on est consid?r? comme artiste et donc imposable uniquement quand on vend nos pi?ces . Mais bon je signe quand m?me de mon pr?nom et de la date.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #33 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Signer son oeuvre
[quote:8e7b48e487="thomas3"]Mais bon je signe quand m?me de mon pr?nom [/quote:8e7b48e487]

Tu vas te faire attrapper par le fisc ? coup s?r ... facile ? retrouver "thomas3" en France. :lol:

S?rieusement, je viens de trouver ce que je vais demander au P?re No?l [img:8e7b48e487]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002013C.gif[/img:8e7b48e487]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #34 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Signer son oeuvre
[quote:a0c009da05="abel"]S?rieusement, je viens de trouver ce que je vais demander au P?re No?l [img:a0c009da05]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002013C.gif[/img:a0c009da05][/quote:a0c009da05]

[color=red:a0c009da05]Va s'y mon Abel...[/color:a0c009da05]
www.postescanada.ca/dec/santa/writesanta/default-f.asp

:lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #35 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Signer son oeuvre
Abel, tu oublie qu'il faut avoir ?t? sage pour demander au p?re No?l :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #36 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Signer son oeuvre
[quote:d6ce63ff76="Mario"]Abel, tu oublie qu'il faut avoir ?t? sage pour demander au p?re No?l :twisted:[/quote:d6ce63ff76]

S'il n'y a pas de bavard ici, il n'y verra que du feu :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com